Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

frayeur avec CACAO

Messages recommandés

dimanche cacao a je pense fais une crise d epilepsie il etait couché sur le coté bavais et tremblement fais pipi sur lui quand je l avais dans les bras sa crise na pas durée mais on a eu tres peur
il dort beaucoup je trouve mais mange bien
j ai rendez vous que cet apres midi je prefere le faire voir meme si elle ma dit qu il n y avais pas d urgence
et shadow va pour sa peau mis sur son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours entendu dire que c'était impressionnant les crises d'épilepsie. Heureusement que tout est vite rentré dans l'ordre, mais tu as raison de l'emmener, ça rassure ! Plein de papouilles à toute ta troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit pépère !!!! Fais lui de gros bisous Marie et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit loulous,donne nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben alors qu'est-ce qu'il nous fait le p'tit bout ?
Mille bisous réparateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est impressionnant les crioses d'épileopsie, la premiére fois que maxou en a fait une j'ai cru qu'il était en train de mourir dans mes bras, puis comme j'ai bossé en psy, j'y ai pensé aprés vu les symptomes,ton véto ne te donnera rien si c'est une crise isolée ça arrive parfois, sinon en cas de récidive (au moins deux fois par mois il te donnera un traitement a lui filer qd il fera une crise, mais t'adffole pas une crise par mois c'est rien c'est qd elles sont rapprochées que ça craint
par contre qd il a déclenché une crise, il faut le prendre ds les bras pour qu'il ne tombe pas et se fasse mal,( pas sur le dos surtout) a cause de la langue, le mettre au calme et qd la crise est passée le garder au calme et au chaud et si possible dans la pénombre pour que le loulou se repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre loulou, vivement que nous ayons des nouvelles de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que cacao va mieux, hier daisy m'en a fait une petite toujours impressionnante ces fichus crises, je sais pas si c'est une coincidence mais après elle a vomit 5 ou 6 fois dans la journée, elle était pas en forme du tout, je suis allée chez le véto car j'avais plus de médicament, je lui en ai parlé, je devais y aller ce matin si elle n'était pas bien, et aujourd'hui elle va bien, il y avait plusieurs mois qu'elle n'en avait plus fait, peut-être que de donner les gouttes homéopathiques lui font du bien parles en a ton vétérinaire, c'est epilephtyl et nervosyl 7 gouttes matin et soir tous les jours c'est de l'homéopathie, sans danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros bis en attendent des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas donné de nouvelles hier mais j avais pris du retard avec tous les loulous entre les sortie et la bouf
c est bien une crise d epilepsie elle lui a donnée un traitement pour 3 semaine mais je pense comme toi NURA j aurais preferé attendre si d autre crise avant un traitement mais bon c est eux les véto
merci d avoir pris des nouvelles et a isa ' roxy ) qui ma telephonée comme je ne donnais pas de nouvelles sur le forum


et mon petit shadow qui ne guerit pas je vais remettre des nouvelles sur son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie-France, pour ce genre de chosemieux vaut prévenir que d'attendre une autre crise, car leur petit coeur peut lacher parfois durant une crise, donc pour une fois, je suis d'accord avec le véto... :OK:

Pauvre petit SHADOW Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Marie-France, pour ce genre de chosemieux vaut prévenir que d'attendre une autre crise, car leur petit coeur peut lacher parfois durant une crise, donc pour une fois, je suis d'accord avec le véto... :OK:

Pauvre petit SHADOW Crying or Very sad


ah ok merci merci franny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr, il vaut mieux faire de la prévention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gros calinou à Cacao c'est impressionnant les crises d'épilepsie, j'ai eu un teckel qui m'en faisait et ça s'est passé en vieillissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un gros bisou à cacao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Marie j'avais pas vu le post !
Comment va t il mon petit Cacao d'amour ?
Tu sais, Cléo (la maman de Terry) m'en a fais pendant des années et des grosses !
Elle sentait arriver la crise et si philippe était là c'est chez lui qu'elle allait se réfugier et demander de la prendre dans les bras. Dès qu'il (ou moi qd il n'était pas là) la prenait dans les bras elle se laissait aller à sa crise... c'etait impressionant ! Elle elle nous fesait de grosses crises ! j'avais même du valium en permanence au cas ou c'était un très très grosse, je devais l'administrer par voie rectale pour la calmer... heureusement, je n'ai jamais eu à le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cacao va bien il na pas refais de crise il prend bien son tratement
croisons les doigts
merci pour papy cacao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne nouvelle ! je ne touchais pas mon teckel lorsqu'il était en crise, c'est comme les humains, faut pas les toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...