Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 MISE EN GARDE DE LA POLICEObjet : MISE EN GARDE DE LA POLICE > Attention ! La semaine derniere, nous nous sommes garés sur un parking public. Quand nous sommes partis, j'ai remarqué un papier sur la fenêtre arrière. Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence. Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture.... > > > > > MISE EN GARDE DE LA POLICE > Cela s'applique pour les hommes et les femmes. > Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture. > Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas Une plaisanterie !) > Attention tout le monde ! > Merci de garder cet e-mail en circulation. > Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans. > Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière. > Lorsque vous regardez par votre fenêtre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier de collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue. Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse. ET devinez quoi mesdames ? > Je parie que votre portefeuille/sac à main est encore dans la voiture. Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis ! > > MISE EN GARDE SUR CETTE NOUVELLE FACON DE PROCEDER. > Si vous voyez un papier de collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clés, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard. > Merci de faire suivre cet -email à votre famille et vos amis, particulièrement aux femmes ! > Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification. Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains. > > SVP transmettez ce message à tous vos amis > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'avais déjà reçu ce mail et fait passer à mes connaissances !Merci de nous le remettre en mémoire ,ils sont malins et tordus ces voleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il peut toujours essayé je ne sort pas pour un papier, j ai pas besoin de vitre arrière, pour conduire.merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci pour l'info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai aussi reçu ce mail..... Merci VIRGINIE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 merci,je n'aurais pas fait attention et serait sorrtie sans prendre garde, et ce qui est le plus important dans ma voiture , mes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Si ces Conards (il y a pas d'autre mot) développaient leurs imaginations, leurs idées et leurs énergies sur un vrai travail, la France aurait sans doute moins de problèmes, et les braves gens aussi. Merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Depuis longtemps ce message circule M'dames c'est un HOOOOOAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXX http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=81565Mais bon .....mieux vaut être prudent quand même ... Moi un papier collé sur la vitre arrière alors là je l'ignore ...., ils n'ont qu'à le mettre devant pour que je puisse le voir .... Si malgré tout il a résisté jusqu'à mon arrivée ...là je prendrais le temps de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi aussi je l'ignore, à tel point qu'ne contravention est restée sur mon pare brise quelques jours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Jocelyne a écrit:Si ces Conards (il y a pas d'autre mot) développaient leurs imaginations, leurs idées et leurs énergies sur un vrai travail, la France aurait sans doute moins de problèmes, et les braves gens aussi. Merci du renseignement.D'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 pascale a écrit:moi aussi je l'ignore, à tel point qu'ne contravention est restée sur mon pare brise quelques jours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites