Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche top modèles poil long

Messages recommandés

Invité
voili voilou je cherche des photos de loulous poils long ... top modèle pour mettre sur 1 slide photos qui défile sur mon site de ma boutique si des personnes veulent bien me prêter leur photos voici mon site en cour de création : ( pas fini ) york , westie , shit-zu etc .....

http://sognu-di-cagnu.com/

Invité
lisiane a écrit:
Image hébergée par servimg.com

voilà ma jolie nina tu peux prendre la photo si tu veux :OK:

merci bcp bcp lisiane je la prends avec plaisir !!!

Invité

Tu veux pas avoir des photos : AVANT APRÈS, moi j'ai AVANT

Invité
Jocelyne a écrit:
Tu veux pas avoir des photos : AVANT APRÈS, moi j'ai AVANT

vas y ma poule envoi ce que tu as cheers

Invité

Je ne sais pas si celle-ci peut te convenir ?

Mais si tu veux, tu peux la prendre aussi.

Bisous et bonne année 2010

Invité
Marie a écrit:

Je ne sais pas si celle-ci peut te convenir ?

Mais si tu veux, tu peux la prendre aussi.

Bisous et bonne année 2010

je prends aussi merci marie :biz1:

Invité
qui en aurait en pyjama et en papillotes si vous pli les filles ?

Invité

MICKY, 13,5 ans, une des mascottes de l'association "York et Minis en Détresse".

Ce n'est pas un aussi beau chien que les vôtres, mais pour un papy je le trouve super beau.... Hélas, n'aimant pas être brossé, et vu son grand âge, je l'ai tondu peu après.....

Invité
13 ans et demi c'est très très beau bravo !!!!!!! longue vie et santé a ce ptit bout d'amour !!!!

Invité

Merci Corsica... Ce petit chien a été recueilli il y a un peu plus d'un an.

Il a son petit caractère mais il est adorable.

MICKY a un coeur de jeune homme, un bon appetit, jamais un caca mou, ses yeux sont encore opérationnels.

Points négatifs : il n'a plus une seule dent et souffre depuis plusieurs mois d'otites chroniques suite à des allergies au pollen. Il est sous traitement...

Il y a plusieurs petits vieux qui ont plus d'une douzaine d'année à l'association (c'est à dire chez moi ! :mortderire: ).

Invité
oh mais bravo !!!!!!!! je trouve remarquable tout ce que vous faites dans les associations on se doute comme parfois ca doit être très dur pour vous et le courage qu'il vous faut avoir en permanence pour tout surmonter !!!

Invité

Voila Dandy le copain de Tiny

Invité
Anna a écrit:
Voila Dandy le copain de Tiny

wouhaouw la classe je n'avais pas de shi-tzu je veu bien le prendre avec ta permission s'il te plais

Invité

il est magnifique Dandy, j'adore sa couleur, Il me fait penser à mon Noopy

Invité
Pas de problème Corssica .

Invité
Anna a écrit:
Pas de problème Corssica .

marci bcp anna

Invité
Une photo de lhassa apso çà t'intéresse aussi ?

Invité
Marie et Dhywa a écrit:
Une photo de lhassa apso çà t'intéresse aussi ?

ah oui oui si tu as merci bcp !!!
je vais pas mettre que des yorkinou et des chihuahua mais d'autres races aussi sont les très bienvenue merci beaucoup marie

Invité
Je vais chercher une belle photo de mon Maxou pas trop en vrac, c'est à dire moins de 2 minutes après le toilettage.... après c'est déjà trop tard.

Invité
Marie et Dhywa a écrit:
Je vais chercher une belle photo de mon Maxou pas trop en vrac, c'est à dire moins de 2 minutes après le toilettage.... après c'est déjà trop tard.

oki oki merci bcp voici le lien de ma boutique sur lequel il y sera je n'ai pas fini j'y travail avec mon amie simone qui me fais ce site :
http://sognu-di-cagnu.com/liens.html

Invité

Si tu veux j'ai mon Umiak à l'époque où il avait le poil long ! Cette photo date du mois d'aoüt 2007.
ou bien celle-ci de juillet 2006

Invité
merci lisiane , merci michele j'ai pris !!!!
bientôt elles représenterons des shampoings haut de gamme sur mon site c'est vraiment gentil a vous merci encore !!!!
je prends toutes races de jolis loulous , york , chihuahua , shi-tzu , carlin , caniche etc etc ......

Invité
Michele a écrit:
Si tu veux j'ai mon Umiak à l'époque où il avait le poil long ! Cette photo date du mois d'aoüt 2007.

ou bien celle-ci de juillet 2006

Michèle, il était superbe ton Umiak ! Quel dommage de lui avoir coupé le poil.

Invité

Martine, on voit que tu n'as jamais toiletté un lhassa Laughing , ça équivaut à entretenir une douzaine de yorks...... cheers

Invité

Je vois bien que c'est très fourni mais c'est tellement beau !

Invité
oui Martine mais tu sais malgré que je le faisais toiletter une fois par mois et que je le coiffais au peigne tous les jours, il avait plus souvent l'air d'une serpillère mon loulou après la ballade du matin car je la fais par tous les temps en toutes saisons et puis je pars souvent en bord de mer comme là par exemple je n'aurai jamais pu faire la ballade en bord de mer sur le sable mouillé en belgique, je l'ai faite l'année dernière et il a fallut que je le lave en rentrant, ce n'était pas des vacances ni pour lui ni pour moi. En mars je pars à la neige, il va pouvoir se rouler dedans.
Ce n'est pas un chien d'expo non plus.
J'ai envoyé une photo de mon Umiak en PC à son éleveuse qui l'a trouvé très bien comme ça.
Je dois dire que j'ai beaucoup hésité avant le lui faire couper le poil, j'avais peur de le regretter, mais heureusement non.

Invité

Je te comprends MICHELE, j'ai eu un SHIH-TZU en 1981, qui a été multi-champion dont un titre de vice champion du monde à l'époque, c'était un travail fou, il avait une fourrure hyper-dense,
j'ai voulu le papillloté mais sur le corps, ça faisait 3 étages de papillotes, en tout 89......
Donc je suis passée au SUPERCREAM et VITAOIL, (c'est d'ailleurs comme ça, que j'ai découvert ce produit), et il a tout de meme obtenu ses titres.
Le petit père est décédé à l'age de 14 ans, toujours en poils.
Ce chien était un amour... :hart: :biz1:

Invité

ha tu as eu aussi un shih-tzu ..... Mon Noopy n'avait pas un poil de qualité, je n'ai pas pu lui laisser pousser trop long. Mon Noopy était aussi un amour. Je disais toujours c'est un sucre et Umiak un miel.

Invité
FRANNY56 a écrit:
Martine, on voit que tu n'as jamais toiletté un lhassa Laughing , ça équivaut à entretenir une douzaine de yorks...... cheers

C'est sûr que quand on en a pas eu on ne se rend pas compte du boulot Laughing
Mais c'est tellement beau un lhassa en poil et Unmiak est magnifique sur ces photos.
Malheureusement c'est vrai qu'il faut choisir de passer son temps à le démêler et d'em....er continuellement son chien si on habite à la campagne ou si on aime les ballades en forêt..... moi aussi j'ai trouvé un compromis avec une coupe pas trop courte mais quand même plus pratique même si çà a été un crève-coeur, je repoussais tout le temps et la veille du Jour J impossible de dormir, et finalement je ne regrette pas, c'est plus simple pour lui et moi.

Invité
Tout comme toi Marie, je repoussai tout le temps et lorsque je l'ai fait toiletter la première fois, j'ai pleuré mais pas de regret, j'étais contente de le voir ainsi et de pouvoir le caresser à même la peau sans le décoiffer, de le papouiller à souhait. Parce que bien souvent je caressais un poil de chèvre et pas toujours doux à part au retour du toilettage et pendant seulement quelques jours.

• Créer...