Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique13

vol de yorks

Messages recommandés

Alerte!! Attention , celà n'arrive pas qu'aux autres !!
Lundi 28 Décembre , entre 10 h 30 et 12 heures , quelqu'un a pénétré chez moi , volé TOUS mes bébés , , agés de un mois et demi à deux mois , saccagé ma chambre , dérobé mes bijoux et objets de valeur sentimentale...
Que vont devenir ces petits êtres élevés avec Amour et tendresse?? Les Mamans pleurent et cherchent leurs petits !!!
Soyez vigilants ! prudence même avec votre entourage !!
S'il vous plait , faites circuler mon appel au secours , (vétérinaires , relations etc etc..)

On peut proposer un chiot York à bas prix .....
MERCI de tout coeur..

Maryse VIALA 0466304497 0667378321 ALES

Site : yorks-forever.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo lalallaaaaa c'est du n'importe quoi de voler des chiots de cettes ages la
j'espere Q'uils en prendront soins, jusqu'a ce quon les retrouves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Monique, tu m'as fait peur j'ai cru que c'était chez toi !!

Pauvres petits, que vont ils devenir :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ose meme pas imaginer si ça m'arrivait....
Peu de chance de les retrouver certainement, les chiots ne devaient pas encore etre pucés...
Fort à parier que ces pauvres chiots seront vendus par les voleurs dans quelques semaines à une animalerie ou par petites annonces...
Je crains que cette pauvre femme ne revoit jamais ses loulous...
Quelle tristesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
C'est affreux! Tu la connais?


non je la connais pas c'est un message qu'on m'a demandé de diffuser au maximum.
je me mets a sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allée sur son site, elle n'y a rien écrit sur le sujet pour le moment....
C'est pourtant un bon outil de diffusion...
Il faut tout essayer dans des cas pareils, mais elle doit etre dans tous ses états la pauvre, et elle ne pense pas a tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu peur Monique en vous lisant !!

Même en diffusant ce message sur un réseau trés large... j'ai bien peur qu'il soit malheureusement trop trad!
La connerie humaine, je suis honteuse de faire partie de cette espéce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des pourritures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est monstrueux, cette femme doit être complètement chamboulée, et les petites mamans, rien que d'y penser, ça me fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je découvre ce post.
J'ose même pas imaginer ce que vont devenir ces chiots.
Et cette dame, la pauvre, elle doit être dans tous ses états.

Je suis dégoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur alés dans le gard? je ne savais pas je vais diffuser deja au refuge et faire passer l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a deux mois toujours dans le gard on a volé 2 yorks dans la voiture d'un type qui faisait ses courses, il ne faut jamais laisser des chiens dans la voiture tout seuls.

les yorks se volent enormément dans notre région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila j'ai envoyé le message au refuge, je pense que l'administratrice va alerter toute sa chaine de contacts y compris les vétos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est horrible, Je relais sur les forums chats, l'année dernière nous nous étions mobilisés pour une éleveuse à côté de Nantes, il lui avait été volé 8 carlins et des chiots d'autres races la mobilisation a permis de retrouver 4 chiots carlins sur les 8 donc il faut que la mobilisations soient fortes, nous avions passés des annonces sur les autes dapartements que la Bretagne en disant que nous cherchions à acheter un carlin, ou un king ou un Tchin et c'est ce qui a permis d'en retrouver 4.

bon je file poster chez nos amis les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ,j'en ai mal au ventre ,dans quel monde vit on ? pale

Je me mets à la place de cette pauvre femme et de ces petites mamans qui cherchent leurs bébés ,je crois que je serais capable d'être très méchante si je tombais sur ces ordures ,pas de pitié! :gun:

Même si je ne me fais pas trop d'illusions ,j'espère sincèrement que ces pauvres petits bouts seront retrouvés !

Moi aussi ,j'ai honte de faire partie de la même race que ces pourritures!
:fache:Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas bete de mettre GOIC l'idée de mettre des annonces..
Mais le problème c'est qu'il y a plus de yoks dans cette région, que de carlins en BRETAGNE...
Mais on peut essayer, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et après les gens ne comprennent pas pourquoi il y a toujours quelqu'un chez moi et que je ne peux pas m'absenter sans me faire remplacer même une heure
Je suis vraiment peinée pour elle c'est afrreux ca me prend la tête tout ces vols !!!!!!!!!!!!!!!
il ne savent pas que l'on souffre et ces pauvres bébés cela me révolte !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment peut on faire cette chose ignoble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est affreux !!!!!!
Cet été une dame a laissé son chien dans la voiture sur le parking de ma ville juste le temps d'aller chercher son journal et au retour on lui avait volé son toutou. Il ne faut jamais au grand jamais laisser un animal seul dans une voiture ne serait-ce que 5 mns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le tour il y a 30ans avec un jeune berger allemand de 5 mois, je le prenais toujours avec moi, ce jour la j'ai conduit mon pere a la cité hospitaliere de lille.
quand je suis revenue la portiere avait été fracturée, mon oscar ne s'etait pas laisser faire, tout etait chamboulé dans la voiture. je l'ai cherché partout, mis des annonces je l'ai jamais retrouvé.
depuis ce jour je ne laisse jamais un chien seul dans la voiture meme 5 minutes.
Je n'ai jamais su en reprendre un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
C'est pas bete de mettre GOIC l'idée de mettre des annonces..
Mais le problème c'est qu'il y a plus de yoks dans cette région, que de carlins en BRETAGNE...
Mais on peut essayer, on ne sait jamais...


oui c'est vrai que pour mon amie Martine, qui élève des carlins, king charles et Epagneuls japonais, les deux dernières sont des races confidentielles donc très facile repérer les annonces et les carlins sont pas non plus légions comme le york.

nous avions également mis en page news de nos sites l'info.

je crois que 7 chiots sur une douzaine avaient été récupérés par les gendarmes, quasi tous en animalerie, 4 ont été "repérés" chez des particuliers les ayant achetés en toute bonne foi, je crois qu'un ou deux n'ont jamais été retrouvé.

mais en principe lorsqu'il y a un vol de chien, ne pas hésiter à afficher un max et le plus possible, lorsque nous élevions des labradors avec mon ex-mari, un de nos clients s'était fait volé son labrador, possédant une grosse entreprise de routier tous les chauffeurs de camions de son entreprise et d'autres entreprises avaient collés une affichette dans la cabine du camion, le chiot de 10 mois est réaparu comme par miracle au domicile de ses maitres 2 mois après alors qu'il avait été volé avec d'autres chiens dans une pension canine, je n'ai pas entendu que les autres avaient été retrouvés.

Donc en cas de vol il faut faire le plus de vacarme possible et battre la campagne :panda: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valou a écrit:
Et après les gens ne comprennent pas pourquoi il y a toujours quelqu'un chez moi et que je ne peux pas m'absenter sans me faire remplacer même une heure
Je suis vraiment peinée pour elle c'est afrreux ca me prend la tête tout ces vols !!!!!!!!!!!!!!!
il ne savent pas que l'on souffre et ces pauvres bébés cela me révolte !!!!!!


ce que ne dit pas l'annonce s'est que sa maman était présente et qu'effectivement la dame prénommait Maryse est dans tous ses états, que sa maison est hautement sécurisée mais que la personne devait la connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[
ce que ne dit pas l'annonce s'est que sa maman était présente et qu'effectivement la dame prénommait Maryse est dans tous ses états, que sa maison est hautement sécurisée mais que la personne devait la connaitre[/quote]

Si je comprends .....
C'est encore plus dramatique pour ces personnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non la maman n'a rien vu ni entendu (elle est quasi sourde) et comme ils ou elles connaissaient la maison ils ne sont allés directement à la nursery et à côté se trouve la chambre à Maryse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est absolumant degeulasse....
mais comment faire si les chiots ne sont pas pucé??

une dame m'a contacté, elle a acheter un chiot chez une dame qui a fait "ami/ami" avec elle, le chiot n'etait pas pucé, et quelque jour apres ce derrnier lui a ete volé dans sont jardin, elle pense fortement a celle qui lui a vendu, parce que plus de nouvelle, injoingnable et de plus elle a un gros chien, donc c'est quelqu'un qui avait l'habitude de venir chez elle, sinon elle ne serait pas entré....les gens sont vraiment malade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop triste, et affreux de voir ça, il y a 1mois, c'est une petite dame à côté de chez moi à qui on a volé 2 cavaliers king Charles ... jamais retrouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi reçu le SOS de Maryse hier mais j'attendais son autorisation pour le mettre ici, sur le site de l'association "York et Minis en Détresse" ainsi que sur des sites d'annonces....

Je n'avais pas osé le faire, merci Monique de l'avoir fait. :applause:

On dit souvent que l'on trahi que par ses proches... pour ma part cela s'est toujours vérifié ! Et ici cela semble aussi se vérifier. :pan3:

La pauvre Maryse (que je connais seulement par mail) doit être dans un sale état.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'ai aussi reçu le SOS de Maryse hier mais j'attendais son autorisation pour le mettre ici, sur le site de l'association "York et Minis en Détresse" ainsi que sur des sites d'annonces....


Sisi, je viens d'aller sur le site de l'association. je poste demain mon chèque de 15 euros pour aider tous ces petits chiens en détresse. Merci pour ce que tu fais pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mille fois Michèle au nom de tous les chiens de l'assos

Ce soir une dame m'a télphoné pour l'adoption d'une des deux femelles Bichons.... On verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de cette affaire à mon mari hier ,du coup cette nuit ,il a rêvé qu'on enlevait notre Bijou !Il en était tout retourné ce matin et il m'a dit qu'il n'imaginait même pas ce que cette pauvre femme pouvait ressentir ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir enfin une réponse de Maryse pour une diffusion tout azimut de son SOS.

Donc vous toutes vous pouvez diffuser partout. Peut être que les voleurs auront peur et rendrons les chiots.....

Par contre, la maman de Maryse a dû être hospitalisée en urgence... J'espère que cela ira pour cette dame. Je n'ai pas plus d'informations car le mail de Maryse ne faisait que 2 lignes....

Maryse à votre maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes nos pensées vont à MARYSE et à sa maman... :biz1:
Décidément que de drames pour MARYSE Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais mettre son SOS sur des sites d'annonces comme le bon coin, vivastreet, etc... qu'en pensez vous ?

Peut être que les voleurs le liront... ou peut être de futurs acheteurs qui risquent de se méfier ainsi...

Maryse semble ok pour toutes diffusions, mais je ne voudrais pas faire de bêtises...

Qu'en pensez vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'aller voir sur le bon coin et je n'ai rien vu.... Faut que j'arrête le thé à la menthe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de mettre le lien du bon coin dans un forum de chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le bon coin du gard il y a des annonces de chiots yorks a vendre, je vais regarder sur les départements limitrophes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monique, tu crois que c'est cette annonce là ? Celle ci du bon coin c'est Claudine de Toulouse et la tienne c'est Maryse du Gard. Ou alors c'est moi qui n'ait encore rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, maryse est sur alés dans le gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute façon je viens de diffuser également sur le forum chihuahua l'annonce de Maryse du Gard. J'espère qu'on les retrouvera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
penses tu , pas puccés ni tatoués car trop jeunes, ils vont etre vendus au coin des rues sur marseille sous le manteau oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...