Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique13

vol de yorks

Messages recommandés

Invité
pfffff...... Nura, malheureusement je crois que tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous je suis pas mal prise en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum et je vous souhaites a tous une bonne année j'espère que ces petits seront retrouvé très vite est en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michéle oh la la je t'avais pas reconnue sur ton avatar, ouah la poupée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous n'avais pas eu de nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu des nouvelles de Maryse il y a 2 jours.

Toujours pas de nouvelles des chiots, ni des autres biens volés : la Police ne trouve rien !

A noter il y a qq années le scooter volé du fils d'un ministre devenu Président de notre République : des tests ADN avait permis de retroubver le voleur !!!!! Tout cela au frais du contribuable !!!!

Alors que là, la Police ne trouve aucun indice pour retrouver les voleurs, les chiots ou les bijoux !!!! Etrange : NON ??????

Si cette chère Maryse c'était appelé Carla.... ou qq'un d'autres de la famille : les voleurs seraient à l'ombre, les chiots avec leurs mamans et les bijoux dans l'armoire de Maryse !!!!

Sa maman âgée est sortie de l'hopital, mais ne se remet pas du choc émotionnel.... Aurait-elle vu qq chose ? Sait-elle qui a fait ça et a-t-elle eu des menaces pour se taire ??? Maryse se ronge... sans savoir comment aider sa mère...

Depuis cette horrible chose, 2 portées sont nées et Maryse a la hantise de sortir de chez elle : Elle se barricade, ferme tous les volets quand elle quite une pièce et sursaute au moindre bruit....

Les nouvelles ne sont pas brillantes... un petit mot de soutien sur son livre d'or lui remonterait le moral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...