Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Voilà je remarque ce soir qu'Harlem se gratte l'oreille et secoue sa tête, il ma fait une otite il y a 15 jours de ça à l'autre oreilles , n'étant pas vétérinaire et surtout aucune exprérience avec l'otite (Tropico n'en a jamais fait), je voudrais savoir si ce sont bien les symptomes de l'otite, si tel est le cas, mon traitemetn étant bon, je pourrais le traiter.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ca y ressemble... Tu as des gouttes à lui mettre? Ou quoi d'autre, des cachets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 j'ai des gouttes que le véto m'avait préscrit Oridermyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je pense que tu peux lui mettre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 bon et bien je venait juste de finir aujourd'hui le traitement de son autre oreilles, me revoilà parti pour 15 jours de traitement pour la seconde... arf mieux faut ça qu'autre chose!Merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a de la fièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 non pas de fiévre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 de toute façon tu risques rien de lui mettre ses gouttes auriculaires, si ds 2 jours il continue a se secouer la tete emmene le chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 oui, je ne préfere pas prendre de risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 oui c'est mieux parce que il peut aussi y avoir un corps étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 je ne roule pas sur l'or, mais lorsque sa concerne mes ptits coeurs, je prefere sacrifier 1 ou 2 achats que j'avais prévu pour leur santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 je comprends isis, sinon pourquoi prendre des toutous si on ne s'en occupe pas?c'est pour ça qu'il y en a tellement dans les refuges, ça coute trop cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 [quote="nura"]je comprends isis, sinon pourquoi prendre des toutous si on ne s'en occupe pas?c'est pour ça qu'il y en a tellement dans les refuges, ça coute trop cher!!!![/quote]sa coute moins cher qu'un budget cigarettes, ou vêtements, ou bien alcool et j'en passe, je suis peutêtre intransigeante la dessus, mais ça me met hors de moi, c'est de l'inconscience, ou je ne sais quoi, bref!C'est sur que lorsqu'on a fait le choix d'avoir un animal tel qu'il soit, c'est pour s'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 ORIDERMYL en gouttes, je ne connaissais pas....Seulement en pommade... Mais peu importe..Si tu en as, c'est efficace...Sinon du SUROLAN, est aussi un bon produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 j'ai aussi orydermil en pommade, et le grand tube parce que le petit , je fais 3 chiens et aprés y'en a plus.et qd un commence tous les autres suivent aprés, alors je traite tout le monde en meme temps et j'ai aussi du clean aural pour nettoyer le conduit auditif avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour nettoyer le conduit auditif j'utilise OTIFREE, et j'épile les poils à l'intérieur avec une pince à épiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je pensais que l orydermil etait pour la gale des oreille je ne savais pas que c etait aussi pour une otiite je ne connais qu en pommade aussi comment va t il ce matin cela la t il soulagée ??si c etait la gale son oreille serait salefais lui un gros calins cela fais souffrir les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 oui marie france orydermil est tout d'abord pour la gale des oreilles c'est vrai, pour l'otite ça marche aussi, maintenant, avec tous mes loulous, qd un commence a secouer sa tete, hop je leur fais a tous, car une des yoks est venue avec la gale des oreilles ils l'ont tous eue, alors maintenant pas de quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 FRANNY56 a écrit:Pour nettoyer le conduit auditif j'utilise OTIFREE, et j'épile les poils à l'intérieur avec une pince à épiler...C'est ce que j'utilise aussi.Ce matin mon ptit loup va bien, je le surveille et je verrai.Pour le produit, c'est assez liquide si c'est de la pommage, c'est jaune donc j'en ai déduit que c'était des gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super pour ton petit louc est bien de la pommade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Contente que va mieux Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 oui isis la pommade esrt jaune c'est dans un tube ,comme un petit tube dentifrice et tu as le bout que tu enfonces dans l'oreille pour arriver au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites