Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SUPER SUPER MINI

Messages recommandés

Invité
Je m'adresse a vous tous pour m'aider.J'ai trouvé un petit bijou a un élevage espagnol. 280g a 3mois et une semaine. Je dois le réserver mais je voudrais savoir si quand ils ont si petits que cela je ne serai pas chez le véto toutes les semaines. Est-ce que quelqu'un a eu aussi petit, je sais que c'est très très fragile mais je pense qu'il n'y a pas toujours des problèmes. Je vous onne le nom du site espagnol pour que vous alliez le voir et me dire ce que vous en pensez. lamansiondelyorkshire, il faut aller dans cachorros il s'appelle Mister. Répondez moi vite s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas trouvé le site, tu peux pas mettre le lien ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu, il est vraiment petit. Personnellement, je ne m'y riquerais pas.

J'ai eu une toute petite chienne qui a eu d'énormes problèmes de santé et que j'ai dû faire euthanasier à 6 ans.

C'est une expérience très douloureuse à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment minuscule......
personnellement je ne m'y risquerais pas...mais bon chaqu'un fait ce qu'il veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable mais vraiment trop petit je voie déja dory qui pese 1 kg 3 je la trouve minuscule alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il es vraiment tres petit mais tellement mignon . Je pense que Monique a raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends que tu ais craqué ; il a vraiment une bouille d'amour ! Maintenant, il est vrai que 280 g à 3 mois, cela fait peur... Je ne crois pas avoir déjà vu de york aussi petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu une minie qui faisait 800grs adulte, elle a vécue un an et ses maitres ont depensé une fortune en véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr c'est vraiment une miniature. D'un autre côté, il faut bien que quelqu'un s'occupe de ce bout de chou ! La question est de savoir si financièrement c'est possible pour toi tout en envisageant peut-être quelques frais vétérinaires de plus par rapport à une taille supérieure, si ton budget est réduit, ne prends pas le risque. De plus, je pense aussi que ce petit animal a besoin d'une maitresse très présente et protectrice, car tout est source de danger pour lui et son gabarit. Pense à prendre en compte tous ces facteurs lors de ta décision. Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie de me répondre. C'est vrai que je suis tombée totalement amoureuse, cela fait un moment que je recherche un tout petit. Financierement l'achat 2000 euros et je pourrais supporter les frais de véto mais en plus la dame ne parle pas un mot de francais c'est donc mon mari qui lui a téléphoné. Ou j'hésite ce n'est pas le fait de ce qui peut lui arriver dans la maison je l'aurai toujours avec moi mais c'est surtout au niveau coeur etc... Est ce que vous croyez qu'il y a moins de problème quand il font 1kg200 ou 1kg300, de toute façon je ne veux pas plus gros mais c'est toujours difficile d'en trouver avec de la fourrure et tout de parfait. Et puis il y a aussi, d'après ce que je vois sur les forums,l'appréhension de rechercher un tout petit, cela choque dès fois que l'on veuille si petit et j'ai remarqué que meme les éleveuses ne sont pas toujours d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne prendrai pas un York si petit...
En dehors du fait qu'il risque de ne pas vivre très vieux, je ne me vois pas avec un chien que je ne pourrai pas poser par terre.
Réfléchis bien.
Mais tu sais, 2 kilos 500 c'est très petit aussi et c'est beaucoup plus costaud Wink
Tu as déjà vu un chien de 280 grammes? Ce que ça faisait.
Je te demande ça car quand j'ai eu Gad à deux mois, elle pesait 900 grammes, et je pensais qu'elle serait "grosse" par rapport à sa soeur dont l'éleveur m'avait parlé et qui était un tout petit gabarit.
Et bien quand j'ai pris Gad dans mes mains, ça m'a déjà paru minuscule, alors je n'ose pas imaginer 280 grammes....
Je me farais beaucoup trop de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique

Canelle as tu déjà vu un adulte de 1k300 ? je te pose cette question en toute sympathie je ne veux surtout pas t'agresser ni t'offusquer ! Mais sincérement 1K300 c'est vraiment tout petit petit !

Sincérement réfléchis bien renseigne toi et pourquoi pas visite un élévage avant de t'engager, ça te donneras une idée de la taille par rapport au poid ! Surtout que pour le prix que tu souhaite mettre tu peux avoir un très très joli modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux un tout petit et c'est parfaitement ton droit.
Mais je penses qu'il y a des limites à tout.Pour moi un tel poids n'est pas normal.
Tu a craquer je te comprends il est tellement mimi,la question que je me poses c'est combien pesera t il une fois adulte.
Certainement moins d'un kilo ou peux étre je me trompe.
Enfin fais en ton ame et conscience et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je ne m'offusque pas du tout de ce que vous me dites, j'ai posé la question justement pour avoir des réponses. J'ai toujours posséder des yorkshire j'ai eu mon premier a 20ans. En 2008 au mois d'aout j'ai perdu mon petit gros comme je l'appelais, nafnaf, a peu près 3kg, aujourd'hui j'ai encore une puce canelle de 1kg800, et pour moi je ne la vois pas minuscule, il faut dire que je n'ai eu aucun problème de santé avec mes chiens. Par contre je recherchais cette fois pas plus comme je vous l'ai dit de 1kg300 mais je ne m'attendais pas a si petit. Il est tellement mignon, mais si je le prends je n'ai pas l'intention de le laisser avec canelle car je suis consciente que meme en s'amusant il peut lui faire mal. Je vais attendre mardi avant d'envoyer l'argent pour la réservation. Mais d'autres avis sont les bienvenus. Bon j'arrete car je vais monopoliser tout le forum. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canelle a écrit:
Il est tellement mignon, mais si je le prends je n'ai pas l'intention de le laisser avec canelle car je suis consciente que meme en s'amusant il peut lui faire mal.


Là, j'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement. Pourquoi vouloir un deuxième chien et ne pas le laisser avec le premier ?

Quand j'ai pris ma deuxième chienne, c'était pour que la première ait une copine de jeux et ne soit pas seule lorsque je m'absentais.

De plus, le chien est un animal de meute qui a besoin de contact avec d'autres chiens pour évoluer normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Simplement parceque étant si petit il peut se faire très mal en jouant. Canelle va dans le jardin seul, s'amuse fait ce qui lui plait, monte sur le canapé.Je pense qu'avec un petit comme cela il faut toujours l'avoir avec soi, le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de nous poser la question, ainsi tu auras des avis différents..........bien qu'ils se rejoignent un peu tous.

Perso, j'ai toujours rèvé d'un mini chien.......et mon voeu est comblé par mister Eliot qui pèse 1k960 et que je trouve riquiqui.

J'ai le sentiment que plus ils sont petit et plus on s'inquiète pour eux.
Il ne mange pas......bouh je suis inquiète, vu son petit poids......
Il halète trés vite lors de nos balades.......bouh, c'est parce-qu'il est plus petit et qu'il se fatigue vite........
Il fait un pet de travers..bouh vite chez le véto......

....sans compter les fois ou on l'a bousculé parce-qu'il est planqué dans nos jambes sans qu'on ne l'ai vu.

Je n'ose pas imaginer comment je vivrais avec un chien qui ferait dans les 800 ou 900g adulte.
Ses organes vitaux doivent être minuscules.


canelle a écrit:
Je pense qu'avec un petit comme cela il faut toujours l'avoir avec soi, le surveiller.

Ca aussi c'est contraigant à long terme.......pour toi et pour lui car il aura envie de jouer avec Canelle et de vivre sa vie de chien.

Ce n'est que mon avis.
J'espère que tu en auras beaucoup d'autres et que cela t'aidera dans ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enka fait à 10 mois, 1kg275
Elle n'est pas trop fragile car je l'ai habitué comme un autre chien ....
Beaucoup les surprotège et je pense que c'est pour cela qu'ils sont parfois non immunisés. Par contre j'avoue que 300 grammes à 3 mois, c'est vraiment vraiment petit et je suis pas sure (même si moi j'aime que le "petit york) que se soit bien judicieux...
Après je comprends les coup de coeur aussi !!!
Depuis que j'ai eu Enka, au total 132€ de véto : 1 autite, aoutats et traitement ppour la booster après avoir eu les aoutats ....
Voilou

tiens nouys au courant de ta décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre Enka est toujours avec moi, je la surveille toujours avec autres chiens et chats pour coup de crocs et coup de griffes... en ville elle est rarement par terre car les gens ne la voient pas....
Par contre elle fait de longues balades tout comme les autres chiens, et attention, tout le monde vient la carresser !!!! hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au secours, il faut etre réaliste, une telle miniature est en danger permanent à tout point de vue...
Quelqu'un a dit que les organes devaient etre très petits, et bien pas tout à fait.
La miniaturisation d'un squelette est très facile à faire, par contre les masses molles ne diminuent pas aussi vite, on se retrouve donc entre autre avec un très gros coeur dans une trop petite cage thoracique, vous pouvez imaginer les ennuis qui vont découler de cette sorte de "malformation"...
Je serais très étonnée que cette puce n'aie pas une fontanelle ouverte, de plus il a tout à fait les critères d'un chien "dégénéré" dans le sens, standard de la race.
Son crane est très bombé et son dos doit etre rond, j'en suis persuadée.

Par pitié, à tous les amateurs de miniatures, arretez de remplir les poches, (2000 Euros le chien....!!!!!!!) des "éleveurs" peu scrupuleux qui surfent sur cette mode du york de poche....
En ce qui concerne cette espagnole, on dirait à voir les autres chiots que c'est son fond de commerce, la production de "crevettes"....

Après bien entendu, chacun fait comme il veut, mais moins d'1kg adulte est pour moi une pure folie...
Si un jour ça m'arrivait (280gr à 3 mois), je placerai le chiot chez une personne de confiance, en lui expliquant tous les risques, mais je ne le vendrais certainement pas....
D'éleveurs à éleveurs, je trouve totalement "honteux" de vendre ce type de petit chien à un tel prix....

Prends bien conscience de ta vie avec ce petit bout, et que tu risques de le perdre très tot.
Si c'est pour etre en stress permanent, avoir peur de tout, et finir par le chagrin de le perdre très tot.....

J'espère que tu ne prendras pas mal tout ce que je viens de dire, mais j'en ai surtout beaucoup après ce type d'éleveur.
Un éleveur doit normalement travailler pour améliorer une race et non la détruire, et la dégénérer.
A toi de voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajouterais que prendre une decission comme ca a distance, c'est d'autant plus risqué... a t il la fontanelle fermé? comment communiquer avec l'eleveur, voir même avec le veterinaire qui le suit sur l'etat de santé réel du chiot?
c'est la roulette russe cette folle aventure....
D'ailleur je trouve pas tres serieux de mettre en vente un chiot de ce poid la....
mais c'est que mon avis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
ce petit chien va faire adulte dans les 600grs donc la moitié de la tienne!!


Je sais bien, c'est pour ça que j'ai dis que c'était pas très judicieux... je pense que c'est vraiment vraiment très petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand merci a toutes de m'avoir répondu, car cela m'a confirmé ce que je pensais au fond de moi mais il est tellement adorable. Je vais donc me désister car il est vrai que je veux un très petit mais mon idée était 1kg à 1kg300 maximum, et quand j'ai su le poids a 3mois et une semaine 280g j'ai calculé en multipliant par deux meme si ce n'est pas une science exacte, j'ai commencé a me poser plein de questions d'autant plus que ce n'est pas en France. Merci beaucoup de tous vos avis. Par contre je vais continuer a chercher mon petit bijoux maximum quand meme 1kg300. Avis aux éleveuses faites moi signe si vous avez ce que je recherche, meme dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sage décision..... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
600 grammes , mais ou vont s'arreter les expérimentations?

ça sert a quoi d'avoir un microbe comme ça si on a peur presque de la caresser pour ne pas lui faire mal?

c'est contre nature tout ça, pauvres chiens objets , il faut arreter la, parce que bientot on aura des chiens tenant dans une éprouvette et je n'y vois pas de plaisir a acheter un chien aussi minuscule autant avoir un hamster

je vais aller voir le site de ces gens, je parle couramment l'espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta décision me parait également sage et raisonnée. Patience et ton petit (mais pas trop) bout ne tardera pas à arriver dans ta vie. Tu peux consulter le site "chiotsdefrance.com" qui recense les portées et les chiots disponibles chez les éleveurs , classés par région, bonne recherche et affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage décision

Je te souhaite de trouver le petit bout de tes rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde a donné son avis très gentiment jusqu'a présent, par contre une personne me parait un peu agressive, autant m'acheter un hamster désolé j'ai horreur de ce genre de bestiole par contre je ne m'offusque pas que vous ayez plus de 8 animaux, cela cacherait-il un manque quelque part, une frustration? Chacun sa vie et ses gouts... Avez-vous un manque quelque part, une frustration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis comme toi ...............je suis + attirée par les minuscules
la mienne fait 1kg700 au plus .............je ne la trouve pas minus mais a coté d elle je trouve les autres gros
elle n est pas fragile .............mais aime bien les bras
ce petit chiot ...........a ma connaiscance je n ais jamais vu si petit .....et je dirais mm que c est une tarre
je pense que tu as pris une sage décision ...........surtout si en + tu ne veux pas le laisser ac cannelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canelle a écrit:
Tout le monde a donné son avis très gentiment jusqu'a présent, par contre une personne me parait un peu agressive, autant m'acheter un hamster désolé j'ai horreur de ce genre de bestiole par contre je ne m'offusque pas que vous ayez plus de 8 animaux, cela cacherait-il un manque quelque part, une frustration? Chacun sa vie et ses gouts... Avez-vous un manque quelque part, une frustration ?


Essaye un peu de te renseigner avant de critiquer Nura, d'autant plus que tu as dit précédemment que tu ne te fâcherais pas quoi qu'on te dise.
Nura est une personne admirable qui recueille des chiens martyres, alors avant de la traiter de frustrée, ce que je crois est complétement déplacé, fais en autant ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant je peux me faire virer du forum, mais là je pense qu'il y a dépassement de la dose prescrite.
Quand on met 2000 € pour avoir un porte clés, je sais pas qui est la plus frustrée des 2.
Coup de gueule du soir, ça défoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis toute nouvelle sur ce forum donc je pense que si l'on vire quelqu'un ce sera moi. Mais de quel droit on va appeler l'éleveuse, je pense qu'elle fait son travail, et d'après vous que fait-elle alors du petit chien. Moi la première j'ai décidé de ne pas l'acheter, mais j'aimerai quand meme par politesse l'avertir de moi meme. Et de quel droit m'imposer mes gouts et me critiquer sans me connaitre. Quand au prix du chien, je n'ai pas un problème, d'ailleurs dans certains élevage ce sont des prix pratiqués, et meme devrais-je m'acheter un dogue allemand au lieu d'un porte-clé parceque je paye 2000e. N'imposons rien aux autres et laissons les gens vivre chacun avec leurs gouts, c'est le début de l'amour. COOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui a commencé à critiquer qui ???? Je pense que Nura n'a fait que répondre à ta question, sans t'agresser, je voudrais savoir pourquoi tu l'as traitée de frustrée, c'est du grand n'importe quoi. Quand tu auras fait le quart de la moitié de ce qu'elle fait pour les animaux en détresse, là tu pourras peut-être commencer à envisager un jour de la traiter de frustrée. De plus je ne vois pas où elle a pu te vexer, si tu relis bien elle en a plus après ces pseudos éleveurs qui font tout et n'importe quoi pour se faire du fric qu'après toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Nura est une femme au grand coeur et que son intervention n'est point aggressive.
Elle a raison de s'insurger contre des eleveurs qui produisent d'aussi minuscules "chiens"......que je mets entre guiemmets car on se demande si ce pauvre chien aura la vie qu'il mérite de vivre.............c'est à dire celle d'un chien, tout bonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça sert a quoi d'avoir un microbe comme ça si on a peur presque de la caresser pour ne pas lui faire mal?

je n'y vois pas de plaisir a acheter un chien aussi minuscule autant avoir un hamster
JE NE VOIS AUCUNE REPONSE A MA QUESTION. Par contre je pense que nura est capable de me répondre sans intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sauf qu'elle n'est pas en ligne.
Et si tu n'appèle pas ça une réponse .... et bien tu n'as rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nura ,en effet ,ne regarde pas le poids ,ou le physique des chiens qu'elle recueille ,et si elle a plus de 8 animaux ,c'est parce qu'elle a le coeur assez grand pour ne pas se restreindre à ce genre de détails !

J'ai 5 yorks ,dont le poids varie entre 3kg 500 (un vrai monstre !!!!!)et peut-être 2 kg environ pour la dernière ,que je trouve pourtant très petite !Je les aime tous pour leur caractère ,leur joie de vivre ,leur façon de se blottir contre moi ,mais leur poids ,du moment qu'ils vont bien ,je m'en fous !

Tu as été bien reçue sur ce forum ,tu as posé une question à laquelle plusieurs personnes ont répondu avec franchise ,je me suis abstenue car ma réaction ne t'aurait sûrement pas plu !

Maintenant ,si tu posais cette question uniquement pour que la réponse aille dans ton sens ,tu ne pouvais qu'être déçue ,ici ,on ne pratique pas la langue de bois et on doit savoir accepter les réflexions !

De plus ,et je terminerai là dessus ,Nura n'a jamais parlé de téléphoner à l'éleveuse ,juste d'aller voir le site , puisqu'elle parle couramment l'espagnol ,elle doit savoir le lire aussi ,je suppose !!!

Par contre ,une chose me chiffonne :que vont devenir ces tout petits chiens -gadgets si cette éleveuse n'arrive pas à les vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canelle a écrit:
Tout le monde a donné son avis très gentiment jusqu'a présent, par contre une personne me parait un peu agressive, autant m'acheter un hamster désolé j'ai horreur de ce genre de bestiole par contre je ne m'offusque pas que vous ayez plus de 8 animaux, cela cacherait-il un manque quelque part, une frustration? Chacun sa vie et ses gouts... Avez-vous un manque quelque part, une frustration ?


Nura a certes été maladroite dans sa réponse mais c'est parce qu'elle est à longueur de temps au contact de york martyrs ou abandonnés. Elle pense donc au devenir de ce petit bout. Je la rejoints sur le fait qu'il y a des éleveurs peu scrupuleux qui font de plus en plus petits sans se soucier de leur santé.

J'approuve ta décision de laisser tomber pour ce petit chien. Aussi mignon soit-il, son achat ne t'apporterait probablement que déception et angoisse. Il est plus raisonnable d'en prendre un plus gros que tu pourras laisser avec le premier. Ils feront une bonne paire de copains et ce ne sera que du bonheur pour eux et pour toi.

En allant sur "chiots de France", tu trouveras certainement une jolie boule de poils qui te fera craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canelle ..........tu aurais pu comprendre que poser cette question allait t attirer les foudres

tu as demandé un avis ...........je pense qu il te faut accepter les réponses et respecter ces réponses qui ne vont pas ds ton sens
tt comme toi ...........je l ai déja dit j aime les petits gabarits .........mais ne crois que ns ayons l unanimité...........shayane qui est bien + grosse a été traitée de rat..........et de microbe .........et certainement + ceux qui l ont dit ou pensé discrétement

qd a NURA perso je ne peux que saluer ce qu elle fait .........moi qu aime les animaux je ne lui arrive pas a la cheville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups, ce post part en sucette.....
Tu as posé une question sur le forum, tu y a reçu des réponses et memes très précises sur les problèmes éventuels de ce type de chiens miniaturisés à l'extreme.
Les marchands de chiens qui surfent sur cette mode continueront, tant qu'il y aura des personnes comme toi (et d'autres) pour mettre de tels prix afin d'obenir detels chiens.... C'est une évidence....
L'autre jour, une dame m'a contactée pour savoir si elle pouvait se retourner contre une éleveuse, car (ce sont ses propre mots)
"demander une miniature, et que sa chienne a 10 mois pesait 1400gr"....
Je lui ai dit que l'éleveuse ne lui avait pas menti qu'elle avait une chienne miniature.
Elle m'a rétorqué que sa chienne avait une fontanelle ouverte.
Je lui ai demandé si elle avait été prévenue de la chose à la vente, elle me répond que oui.
Je lui ai donc dit que dans ce cas, l'éleveuse ne lui ayant rien caché, avait été honnete et qu'en temps qu'acheteuse, elle avait tous les éléments en main au moment de l'achat de sa chienne...
Elle m'ajoute, "oui mais je l'ai tout de meme payée 1800 euros, et elle dépasse de 200gr, le poids que je souhaitais....!!!!"
Je suis du genre patiente, surtout qu'au téléphone, on ne sait jamais à qui l'on a à faire....
Mais là, j'ai changé un peu de ton, pour lui répondre que temps qu'il y aurait des "pigeons" pour chercher des trop petits et y mettre le prix, les choses ne changeraient pas.
Ce n'est pas l'éleveuse qui est responsable, elle ne lui a pas fait signer son chèque sous la menace..... Elle a elle-meme décidé de son choix, en pleine conaissance de cause.

En ce qui concerne NURA, elle saura bien te répondre, et j'ai comme tout le monde ici, une énorme admiration pour son travail, et la personne qu'elle est....

Les vrais éleveurs, nous appelons tous ce type chiens, dans divers termes, "des porte-clés, des hamsters, des peluches, des bifsteaks...."
En ce qui me concerne, c'est souvent des porte-clés..... ou des ragougnes....

Et j'ai énormément de respect et d'amour pour tous les chiens et animaux en général, c'est à certains humains que j'en veux....

En ce qui concerne l'éventuel avenir d'un tel chiot à la maison, (je ne me souviens plus qui en a parlé), je l'ai dit, je le donne à une amie de confiance, qui saura s'en occuper, qui sera aussi prévenu des risques, mais en aucun cas je ne vends un chien de 380 gr à 3 Mois.... Le minimum que j'ai eu était 520gr à 3 mois, le tri du futur propriétaire a été très sélectif, et le chiot vendu 1000 euros.

J'espère que tu auras assez de bon sens pour ne pas te lancer dans une telle aventure avec ce petit, mais si c'est ce que tu désires, peu importe pour quelle raison.... Tu en es parfaitement libre.... Bien entendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une photo du petit ELLBOY, le fameux porte-clés dont je viens de parler.... à 3 mois....
Tu pourras constater la différence rapport au petit qui t'intéresse, je precise qu'ELLBOY avait la fontanelle fermée, dentition complète et testicules en place....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...