Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SUPER SUPER MINI

Messages recommandés

Invité
shayane a écrit:
canelle ..........tu aurais pu comprendre que poser cette question allait t attirer les foudres



Cannelle a bien fait de poser cette question. N'étant pas professionnelle, elle l'a fait en toute bonne foi juste pour connaître les risques d'un tel achat. C'est judicieux de ne pas s'être lancée sans poser la question.

Maintenant, elle a eu les réponses et a, apparemment, pris la bonne décision.

Inutile donc d'en rajouter, sinon personne n'osera plus poser de question. Il me semble que c'est aussi le but d'un forum d'informer les gens sans les agresser.

Bonne chance dans ta recherche, Cannelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord avec toi MARTINE, mais je dois avouer que CANNELLE a tout de meme été très provocatrice envers NURA, en faisant de l'ironie un peu déplacée et en insistant..... Neutral
On a déjà eu ce genre de choses sur le forum...
On pose une question sujette à polémique, et chaque fois il s'est avéré que ces personnes n'étaient pas venues là innocemment...
Déjà le titre du post était "raccoleur" si j'ose dire.... scratch
Il ne faut pas généraliser et etre paranoiaque... Non plus...
CANELLE comme je le disais plus haut a eu toutes les réponses à sa question, au pire si elle considère avoir eu un problème avec les mots de NURA, elle peut la contacter en MP..... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:
shayane a écrit:
canelle ..........tu aurais pu comprendre que poser cette question allait t attirer les foudres



Cannelle a bien fait de poser cette question. N'étant pas professionnelle, elle l'a fait en toute bonne foi juste pour connaître les risques d'un tel achat. C'est judicieux de ne pas s'être lancée sans poser la question.

Maintenant, elle a eu les réponses et a, apparemment, pris la bonne décision.

Inutile donc d'en rajouter, sinon personne n'osera plus poser de question. Il me semble que c'est aussi le but d'un forum d'informer les gens sans les agresser.

Bonne chance dans ta recherche, Cannelle !


Dis Martine, relis un peu plus haut qui a commancé à agresser qui ???
Cannelle a eu une réaction plus que tordue vis à vis de Nura.
J'attendais la réaction de Franny, qui est la voix de la raison ce ce forum, et qui en connait un rayon sur les yorks, et comme à son habitude, elle a su s'exprimer
Je pense que tout a été dit, et que ce post doit être fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franny j'ai décidé de laisser tombé. Mais il est vrai que c'est quand meme un peu compliqué, car quand tu me dis que mettre 2000e ce n'est pas normal, il y a des sites ou le prix des chiots varie, 1200, 1500, 1800, 2000 et jusqu'a 2500 et ce n'est pas des miniatures. Alors comment s'y retrouver. Quel est le prix d'un chiot? Quand a Cathy qui me dit quel s'en fout son york pèse 3KG500 alors la je ne comprend plus, c'est aussi hors standard, donc cela va dans un sens mais pas d'en un autre. Par contre j'ai très bien compris que j'allais faire une betise et j'ai renoncé et vous remercie de m'avoir averti. Par contre je pense, encore un sujet brulant, que quand l'on met un certain prix dans un chien, je ne suis pas sure que ce soit cela qui se retrouve maltraité ou abandonné. Je te pose la question : si je demande un chiot entre 1KG200 et 1KG300 est-ce que je vais passer pour une illuminée, c'est en fait ce que je voulais au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a écrit:

Je pense que tout a été dit, et que ce post doit être fermé.


Complètement d'accord avec toi.
Plusieurs personnes très sympathiques sont déjà parties de ce forum il y a quelques mois à cause de réactions agressives, ce serait dommage que cela continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a écrit:
J'attendais la réaction de Franny, qui est la voix de la raison ce ce forum, et qui en connait un rayon sur les yorks, et comme à son habitude, elle a su s'exprimer


Attention, la "voix de la raison", que je connais très bien en dehors du forum, va avoir les chevilles qui gonflent.

Franny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...