carole16 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle récemment inscrite sur ce forum. Il me semble que c'est une grande famille qui partage joies, amitiés, déceptions et tristesses quand il arrive malheur à nos compagnons . Cannelle et moi aimerions vous adresser des photos de notre vie mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire. Merci de bien vouloir m'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi je passe par seving mais ya d autre hebergeur regarde la /aide-questions-forum-et-informatique-f22/comment-reduire-une-photo-avec-servimg-t13826.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu as mabul qui est tres facile et pas besoin de mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Carole, le plus simple c'est d'aller dans le portail "accueil" du forum en haut, dans la rubrique : aide informatique, c'est super bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Chère Monique, depuis mars 2009 le site Mabul.org ne fonctionne plus, dommage !!! Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça fonctionne toujours j'heberge regulierement chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 monique a écrit:ça fonctionne toujours j'heberge regulierement chez euxJ'allais répondre que moi aussi, mais là, il ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est peut etre temporaire, je m'en suis servie dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 carole a écrit:Chère Monique, depuis mars 2009 le site Mabul.org ne fonctionne plus, dommage !!! Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je me sert de serving aussi çà vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 En ce moment moi c'est IMAG UP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 carole a écrit:Chère Monique, depuis mars 2009 le site Mabul.org ne fonctionne plus, dommage !!! Merci quand mêmeje viens encore de m'en servirles autocollants que j'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Superbes Monique ces autocollants !!!!! Pour les conseils .....euh ,je suis le boulet du forum en matière de photos ,je réussis à en mettre à peu près deux par an et encore c'est un coup de chance !!! Mais j'ai vu sur un autre post que tu as eu de l'aide par ta fille, Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Et oui les jeunes sont souvent plus doués que nous ! Les photos mises dans mon dernier post ont été jointes avec imagup. Merci à chacune pour vos réponses, persévérance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Monique, ces autocollants sont...... magnifiques ! Qui ne craquerait pas devant ces beautés, 20/20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Très réussis les autocollants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites