danou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cette annoncesur le forum?mais tant pis JE RECHERCHE UNE PLACE DE GARDIENNE dans toute la france..ou dans une propriété...çà ne me dérange pas ,méme dans le midi..si vous connaissez envoyez moi un mp ...se serai gentil.j'ai 12ans expérience....merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu en as marre de ton boulot Actuel Danielle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cathy50 a écrit:Tu en as marre de ton boulot Actuel Danielle ????? non avec mon zhomme çà vas pas terrible alors je voudraitrouvé une place de gardienne seule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oh ,désolée ,je ne voulais pas être indiscrète ! Bon courage Danièle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Béa et Gadgette a écrit:J'en parle autour de moi les filles je suis une gardienne gentille quand je fais des crépes j'en portent as mes locataires ils sonttrés contents et je leur raméne des légumes de mon jardin j'adorefaire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 danielle, couragemais qu'est ce qu'ils ont ces bonhommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 gardienne a moi toute seule ça n'irait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cathy50 a écrit:Oh ,désolée ,je ne voulais pas être indiscrète ! Bon courage Danièle ! pas grave ma petite cathy çà me fait du bien d'en parler vous étesma petite famille du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 nura a écrit:gardienne a moi toute seule ça n'irait pas?si tu veut ma petite nura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Danielle, une gardienne comme toi, je pense que c'est ce que souhaiteraient avoir dans leur immeuble tous les gens !! Tu dois tous les chouchouter ! Je te souhaite de trouver rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Michele a écrit:Danielle, une gardienne comme toi, je pense que c'est ce que souhaiteraient avoir dans leur immeuble tous les gens !! Tu dois tous les chouchouter ! Je te souhaite de trouver rapidement. merci ma petite michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bon courage Priscanette , j'ouvre l'oeuil Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 moi aussi j'ouvre l'oeil et le bon l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 si j'entends parler ou si je vois dans le coin je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ca va peut-être s'arranger avec ton z'homme Danielle........Des hauts, des bas, des hauts des bas.......Ah l'amoiur, pour certains c'est compliqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Priscanette est-ce que tu cherche forcément une place de gardienne d'immeuble ? Sinon un petit tuyau qui vaut ce qu'il vaut, dans le chasseur français, il y a souvent des gens qui cherchent des personnes pour s'occuper de leurs propriétés, et pas forcement des couples, regarde peut-être de ce côté là.Bon courage dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Jocelyne a écrit:Priscanette est-ce que tu cherche forcément une place de gardienne d'immeuble ? Sinon un petit tuyau qui vaut ce qu'il vaut, dans le chasseur français, il y a souvent des gens qui cherchent des personnes pour s'occuper de leurs propriétés, et pas forcement des couples, regarde peut-être de ce côté là.Bon courage dans tes recherches.ah oui çà c'est une bonne idée aussi je prends toutes les proposition je vais acheter le chasseur françàis merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Je suis pas sur le forum que pour faire le clown, je vais voir avec mon doudou si il ne connaitrait pas quelqu'un qui rechercherait, c'est sans garantie, mais il va beaucoup à la chasse en sologne (il peut pas avoir que des qualités) et il côtoie pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Jocelyne a écrit:Je suis pas sur le forum que pour faire le clown, je vais voir avec mon doudou si il ne connaitrait pas quelqu'un qui rechercherait, c'est sans garantie, mais il va beaucoup à la chasse en sologne (il peut pas avoir que des qualités) et il côtoie pas mal de monde.oh merci jocelyne en sologne il y a beaucoup de belles maisons j(adore faire le ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 MOI c pareil mais ché les autres mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 tiens voici le lien petites annonces du chasseur françaishttp://lechasseurfrancais.mixad.com/pa/recherche/recherche_formulaire.asp?nav=HA&formulaire=7304&cat=-1&style=Toutes&theme=11&NBRE_ANNONCES=15te reste plus qu'à chercher et à trouver une petite annonce qui te convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 super Goïc !!!!Danielle, si tu habites chez les personnes, il faudrait pouvoir emmener tes louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon courage à vous Danielle dans vos recherches, et bien apparament 2010 s'annonce être une année de changement...J'espére que vous trouverez votre bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est dommage car il y a peu de temps, les anciens patrons de la mère de Dam cherchaient quelqu'un. C'est un boulot qu'elle avait trouvé en attendant sa retraite. C'est le fils d'une grande créatrice très connue. Elle était logée gratuitement dans son propre studio au sein de la maison, elle s'occupait principalement des enfants et un peu de ménage aussi avec un salaire plutôt interessant.Hélas ils viennent de trouver quelqu'un, une étudiante étrangère. Pourtant ils ont cherché longtemps et je pense que ta candidature les aurait interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 danielle je souhaite de tout coeur que tu trouves vite pour toi et tes amoursje regarde aussi de mon coté , puisque maintenant c'est pas uniquement une place de gardienne, on doit pouvoir trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Je suis en pleine campagne, peu de chances d'entendre parler de quoique ce soit dans la région.... Mais maintenant que nous sommes au courant, on gardera l'oeil ouvert, car DOM connait pas mal de monde.... Courage DANIELE, je pense que si tu as pris cette décision, c'est que tu as murement réfléchi.... Mais de mémoire, vous venez de vous pacser, il y a peu de temps, ou je confonds.....Pas toujours simple la vie à deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Goïc a écrit:tiens voici le lien petites annonces du chasseur françaishttp://lechasseurfrancais.mixad.com/pa/recherche/recherche_formulaire.asp?nav=HA&formulaire=7304&cat=-1&style=Toutes&theme=11&NBRE_ANNONCES=15te reste plus qu'à chercher et à trouver une petite annonce qui te convienne oh super c'est gentil car ce matin je suis aller au libraire et il n'avait pas le livre tu es gentille ,merci a vous les filles et azs jocelyne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 sinon danielle il y a le site de l'anpe tout simplement, j'ai fureté il y a plein d'annonces qui pourraient te convenir dans n'importe quel département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 nura a écrit:sinon danielle il y a le site de l'anpe tout simplement, j'ai fureté il y a plein d'annonces qui pourraient te convenir dans n'importe quel départementje me suis inscrite un peu partout,sur l'écho des concierges aussi j'attends les nouvelles merci de vôtre aide bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Je te souhaite bonne chance Danielle, tu trouveras, il n'y a pas de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Michele a écrit:Je te souhaite bonne chance Danielle, tu trouveras, il n'y a pas de raison !merci ma petite micheline je vous le dirai j'ai pas coeur trés gaie en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 accroche toi danielle ce sont des épreuves qu'on nous inflige il faut les surmonter c'est pour du mieux ensuite, je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Ne baisses pas les bras Danielle. La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais la roue tourne pour tout le monde. Je t'envoie mes ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 2010 seras meilleur je l'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bisous à toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 marie972 a écrit:Bisous à toi Danielle ma belle as toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon courage ma petite Danielle ,je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vous étes trop gentille les filles çà me mets du baume au coeur ma petite cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 courage tu arriveras surement à trouver une place de gardienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci gentille lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et bon courage, avec ta gentillesse et ton grand coeur, je suis sûre que tu trouveras un nouveau travail qui te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 brigitte a écrit: Et bon courage, avec ta gentillesse et ton grand coeur, je suis sûre que tu trouveras un nouveau travail qui te plairac'est vrai j'ai confiance que je vais trouver dans les prochain mois merci brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca fait mal au ventre de te sentir triste toi qui as toujours des mots gentils pour les autres.Je t'embrasse fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Chuna a écrit:Ca fait mal au ventre de te sentir triste toi qui as toujours des mots gentils pour les autres.Je t'embrasse fort.merci ma petite chuna tu est gentille çà vas s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Chuna a écrit:Ca fait mal au ventre de te sentir triste toi qui as toujours des mots gentils pour les autres.Je t'embrasse fort.je le pense sincerement aussi , courage ma petite danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 peneloppe a écrit:Chuna a écrit:Ca fait mal au ventre de te sentir triste toi qui as toujours des mots gentils pour les autres.Je t'embrasse fort.je le pense sincerement aussi , courage ma petite danielle je 'aime aussi ma petite marie-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu sais DANIELE, je crois que tu fais l'unanimité à ce sujet sur le forum... Tout le monde t'adore :biz1: , tu es tellement sensible et gentille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 FRANNY56 a écrit:Tu sais DANIELE, je crois que tu fais l'unanimité à ce sujet sur le forum... Tout le monde t'adore :biz1: , tu es tellement sensible et gentille.... Je confirme, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je rejoint entiérement l'avis de Franny!Bon courage à vous Danielle, vous trouverez de nouveaux locataires trés vite, j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 DEESSE, tu n'es peut-etre pas là depuis longtemps, mais tu me sembles etre bien proche du caractère de DANIELE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites