Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Lover et sa patte

Messages recommandés

Quelques petites nouvelles. Encore une journée bien chargée.
Ma mère avait RDV aujourd'hui à 10h20 chez l'orthoptiste et à 13h45 chez l'ophtalmo. Elle doit faire de le rééducation pour ses yeux, pour le moment, 3 séances de 40 minutes sont prévues, demain, puis mardi et jeudi prochain, elle a un des muscles de l'oeil qui ne fonctionne pas bien ce qui fait qu' elle voit double par moment.
Entre les 2 RDV, Gérard me téléphone, Lover a une patte avant qui saigne, il l'a donc conduit chez le véto qui lui a arraché un ongle sous anesthésie locale. Il a un traitement d'antibiotiques et anti-douleurs pour quelques jours et un gros pansement.
Demain, nous retournons donc à Paris avec ma mère pour sa séance de rééducation et jeudi c'est les obsèques de ma tante.
Parrallélement à tout ça, nous avons eu le SAV de Siemens aujourd'hui pour le four de la nouvelle cuisine qui avait un problème de thermostat. Un cable intérieur au four était débranché, le réparateur est resté 5 minutes alors que depuis 15 jours, nous devons cuire toujours à la même température....
Enfin, notre vie est touours aussi trépidante et il me reste peu de temps pour venir bavarder avec vous, mais soyez assurée que je pense bien à vous.
Je viens de commander des adaptateurs CPL pour mon ordi car le wi-fi fonctionne mal et le soir quand je suis tranquille et que je veux lire les messages du forum, je n'ai souvent pas de connexion ou une connexion intermitente. Avez vous essayé ces adatateurs?
Sinon, les travaux avancent, Gérard a fini ce soir un des dressings, je suis contente, demain, je pourrai, si j'ai un peu de temps, commencer à vider les cartons de vêtements
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

He bieb Brigitte, je n'aurais qu'un mot : COURAGE.....
L'année 2010 commence pas terrible pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espére que la réeducation de mamie améliorera sa vue !! quant à lover pourquoi lui a t-on enlever un ongle???

pour les cartons de vetements, brigitte j'aimerais moi aussi me dire que je vais les déballer mais c'est pas pour tout de suite ... je t'envie

et pour ton four ils se foutent vraiment nous non ???

allez courage Brigitte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte a écrit:

Je viens de commander des adaptateurs CPL pour mon ordi car le wi-fi fonctionne mal et le soir quand je suis tranquille et que je veux lire les messages du forum, je n'ai souvent pas de connexion ou une connexion intermitente. Avez vous essayé ces adatateurs?



En esperant que tu ai fait le bon choix , voici un aperçu des modèles present sur le marché en 2009

Le mieux que je choisirais seraient les modèles 200 Mbps

http://www.lesnumeriques.com/article-296.html

Les CPL chez Orange n'ont pas très bonne réputation ..perso je ne connais pas

Je suis sur le point d'investir sur cet article et l'on m'a conseillé le modèle LÉA ...LEA NetSocket 200 qui serait un bon choix mais un peu cher mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien contente que tu donnes des nouvelles de temps en temps. Je trouve que tu manques sur le forum.

Un gros bisou à Lover. Vladi a eu 2 fois une griffe enlevée, ça repousse très bien. Il faut juste faire attention les premiers jours que ça ne s'infecte pas.

J'espère que tout ira bien pour Mamie mais, avec vous deux, elle est entre de bonnes mains.

J'espère que vous avez le projet de revenir dans le coin au printemps que nous fassions une grande balade avec notre troupe.

à vous trois et aux 5 poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage brigitte, pour l'adaptateur non jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en plus j'ai eue la visite de Brigitte hier avec mamie merci d'avoir trouvé un peu de temps pour passer c'est vrai que maintenant nous sommes à côté

qu'est ce que mamie est gentille je l'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, tu ne dois pas avoir assez d'heures dans la journée.....
C'est une vie trépidante en ce moment... :panda::panda:
Nous aussi on pense beaucoup à toi :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte, mon père a des boitiers chez lui ça fonctionne super bien, par contre il faut qu il soit branché directement a la prise murale, sans rallonge est sans doubleur de prise électrique.


tu vas enfin récupérer ton four ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai annuler ma commande de CPL car nous sommes alimentés en tri-phasé et ils ne fonctionnent pas avec le triphasé. Du coup, Gérard modifie l'installation électrique et me met une prise électrique à coté de la 2ème prise téléphonique qui est beaucoup plus près de l'ordi qui pourra fonctionner en Wi-fi.

Lover va bien, il a pris ses médicaments, je regarderai sous le pansement ce soir. Il a arraché la griffe car il s'était accroché quelque part et était cassée trop près de la peau pour pouvoir couper.

Sinon, il commence à neiger alors que nous devons aller à Paris chez l'orthoptiste; j'espère que nous pourrons rouler.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage
un emploi du temps bien chargé....

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Brigitte ! Pour ta maman ça devrait s'arranger j'ai connu qq'un qui à eu le cas et ça c'est bien passé avec la rééducation.

Pour Lover, j'espère que ça va bien se passer aussi, l'année dernière... ah non ! celle d'avant déjà ! en 2008 au mois d'août, durant les vacances Chico aussi s'était arraché un ongle, il a eu des problèmes longtemps après !
Et comme ça devait lui faire mal, il léchait et ça ressaignait. ça a duré jusqu'au moins le mois d'octobre !
M^me que la collaboratrice de mon véto qui l'avait vu un jour, m'avait dit que parfois on devait emputer ce petit morceau de doigt pour arrêter les problèmes car ce ne cicatrise parfois pas bien et le nouvel ongle pousse mal.
Mais bon, on a pas dû aller jusque là, mais ça a bien pris deux mois avant que il ne s'arrête de lécher et de faire saigner.
Je me réveillait la nuit et son panier était tout en sang... et pour une patte avant, ça ne servait pas à grand chose de lui mettre la parabole, il avait un petit pensement, mais il finissait par l'enlever....
J'espère que tu n'auras pas toutes ces misères avec Lover.
Fais lui un gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto a enlevé le pansement ce matin, pour le moment Lover va bien
Par contre beaucoup de neige, 15cm, nous partons dans les minutes qui viennent à l'enterrement de ma tante, j'espère que nous y arriverons
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah Brigitte que d'aventures !!

Je fais une réeducation chez l'orthoptiste également en ce moment et tout se passe pour le mieux

Bambou avait eu la même mésaventure que Lover le véto lui avait ararché son ongle sans anesthésie !! Par contre il n'a plus jamais eu de problèmes à cet ongle

Bon courage reviens nous dès que tu le pourras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien Brigitte, tu as fort à faire en ce moment. J'espère que les séances d'éducation de ta maman porteront leurs fruits et que la patte de Lover se soignera rapidement. Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage a Mami

Gros bisous a la patte de Lover.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...