Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sur le bon coin,

Messages recommandés

Invité
Vends femelle york née le 05/02/2008. poids: 2kl 5, lof, non: diana bluestor noreus elle à un arrière grand père: pastoral johnny handsome champion CAB AKC TM/10266/0,et un grand père elite B: dorways what handsome face, chien de grande lignée et vien d'un grand élevage connu, numéro de puce: 250269602326332. chienne achetée 1450 euro ( vaccin à refaire, me faire offre pour l'achat 1200 euro à débatre)j'étudie toute proposition sérieuse, pour éleveur ou compagnie

meme plus a jour dans ses vaccins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une petite chienne qui doit gêner, c'est lamentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff ecoeurant !!!! pauvre louloute, remarque elle sera peut etre plus heureuse dans une autre famille que celle ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu que l'affixe a été cité, je ne peux rien dire sur cette annonce, mais allez faire un tour sur le site, vous verrez que vous arrivez à DISNEYLAND, et que cette personne pour cause de maladie vend des chiots, chiens et "lots pour débuter un élevage" depuis, un bon bout de temps.... :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a pourtant des grands noms derrière tous ces chiens, moi je suis complètement paumée, je n'y comprends plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Vu que l'affixe a été cité, je ne peux rien dire sur cette annonce, mais allez faire un tour sur le site, vous verrez que vous arrivez à DISNEYLAND, et que cette personne pour cause de maladie vend des chiots, chiens et "lots pour débuter un élevage" depuis, un bon bout de temps.... :pouh:

Je connais; DISNEYLAND est le mot exact. Méme si j'aurai rajouter autre chose.
Et pourtant de jolis loulous (à mon avis) mais les prix....
Canelle ,c'est pas simple mais ne sois pas préssée,prends ton temps et tu le trouvera le loulou de tes réves. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pose la question au proféssionnel de l'élevage, comment reconnaître un bon éleveur? peut-être que la question va faire débat je ne sais pas, mais j'avoue que je me pose la question et surtout je prends l'exemple d'un éleveur pas trés trés loin d'où j'habite, "les on dit" disent que cet élevage importe des chiots, voilà comment savoir... j'aimerai avoir un ptit peu plus d'info sur "les bons éleveurs". Merci de votre réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SABA,
Les sites c'est une chose, les pedigrees aussi, (quoique personnellement j'attends avec impatience les tests ADN obligatoires)....
Un peu partout on aurait de sacrées surprises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deesse.isis a écrit:
Je pose la question au proféssionnel de l'élevage, comment reconnaître un bon éleveur? peut-être que la question va faire débat je ne sais pas, mais j'avoue que je me pose la question et surtout je prends l'exemple d'un éleveur pas trés trés loin d'où j'habite, "les on dit" disent que cet élevage importe des chiots, voilà comment savoir... j'aimerai avoir un ptit peu plus d'info sur "les bons éleveurs". Merci de votre réponse!


Le mieux DEESSE, c'est de te renseigner par toi-meme et te faire ton propre avis, certains éleveurs sont dénigrés uniquement par médisance et jalousie, et pour d'autres il n'y a pas de fumée sans feu...
C'est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver...
J'ai fait un article à ce sujet......

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=14798&ID_SITE=16383&PK_RUBRIQUE=23618

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
SABA,
Les sites c'est une chose, les pedigrees aussi, (quoique personnellement j'attends avec impatience les tests ADN obligatoires)....
Un peu partout on aurait de sacrées surprises....

Heu j'ai pas bien compris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres bien fait ton acticle.
effectivement je crois qu'on ne repetera jamais assé, il faut aller voir.

cela comme il y a tout type de personne, certain ne vois même pas la difference.....pas plus tard que la semaine derrniere, mon amie a raccompagné bien gentillement une dame qui lui parlait du jour ou sa soeur avait choisi un chiot dans un angard, ou il y avait des boxs et plein de chiots de toutes races.... elle insistait sur le fait que c'etait pareil....alors que mon amie recoit les gens chez elle au milieux des chiots et de ses chiens.....passe un temp fou a donner des conseils pour l'education, la bouf, donner des infos sur les origines des chiens etc....exedé par l'insistance de cette dame....elle s'est levé et lui a dit que la porte etait au fond du jardin...lol!

je trouve pas le site de Mme disney?? :smilegreen:

p'tite nenette, j'espere qu'elle tombera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saba a écrit:
FRANNY56 a écrit:
SABA,
Les sites c'est une chose, les pedigrees aussi, (quoique personnellement j'attends avec impatience les tests ADN obligatoires)....
Un peu partout on aurait de sacrées surprises....

Heu j'ai pas bien compris scratch



Je pense que Franny fait par du faite que certain chien ne corresponde pas a leurs veritable origine, avec les tests ADN on ne peut pas tricher.

certaine chienne avec de beau papier ont quand même parfois 4 portées pas ans...stupefiant non! ou alors des portées de 10 chiots......

en vrai c'est pas possible donc il y a bien des chiots qui viennent d'autre maman et qui sont enregistre sous un autre nom.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tape ' ***' dans ton moteur de recherche et tu l'auras.

Bon courage pour la lecture !

En MP SVP
Post édité par Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
saba a écrit:
FRANNY56 a écrit:
SABA,
Les sites c'est une chose, les pedigrees aussi, (quoique personnellement j'attends avec impatience les tests ADN obligatoires)....
Un peu partout on aurait de sacrées surprises....

Heu j'ai pas bien compris scratch



Je pense que Franny fait par du faite que certain chien ne corresponde pas a leurs veritable origine, avec les tests ADN on ne peut pas tricher.

certaine chienne avec de beau papier ont quand même parfois 4 portées pas ans...stupefiant non! ou alors des portées de 10 chiots......

en vrai c'est pas possible donc il y a bien des chiots qui viennent d'autre maman et qui sont enregistre sous un autre nom.....



C'est tout à fait ça NATHALIE, j'étais occupée au téléphone, mais c'est exactement ce que j'aurais répondu... :OK:
Pardon SABA de ne pas avoir été asez claire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
saba a écrit:
FRANNY56 a écrit:
SABA,
Les sites c'est une chose, les pedigrees aussi, (quoique personnellement j'attends avec impatience les tests ADN obligatoires)....
Un peu partout on aurait de sacrées surprises....

Heu j'ai pas bien compris scratch



Je pense que Franny fait par du faite que certain chien ne corresponde pas a leurs veritable origine, avec les tests ADN on ne peut pas tricher.

certaine chienne avec de beau papier ont quand même parfois 4 portées pas ans...stupefiant non! ou alors des portées de 10 chiots......

en vrai c'est pas possible donc il y a bien des chiots qui viennent d'autre maman et qui sont enregistre sous un autre nom.....

A d'accord j'avais pas compris. :OK: Merci
Sans commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis "sans commentaires", mais je t'assure que ça met bien en rogne les éleveurs qui font correctement leur travail....
Et ça fait plus de 30 ans que ça m'ENERVE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
Il y a pourtant des grands noms derrière tous ces chiens, moi je suis complètement paumée, je n'y comprends plus rien.


(Bisness,bisness)
Tu vois Canelle on en apprend tous les jours.Tu es tombée au bon endroit pour y voir plus clair. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...