Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Voilà les chiots sont nés aujourd'hui! 5 chiot en tout, mais un est mort, il a mis trop de temps pour passer! Sinon les 4 autres sont très beaux!2 mâles (119 et 138 g) et 2 femelles (111 et 132 g).De beaux bébés! Les photos suivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh comme c'est mimi.Félicitations à la maman.L'essentiel est que tout ce sois bien passer pour elle.J'aime bien la deuxiéme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Félicitations à la maman ^^ roo là là que c'est petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Désolée, la deuxième photo me surprend... Mais c'est certainement le "moment" de la photo... Car cette maman parait "stressée' et je n'ai jamais vu de nouveaus nés, aussi éloignés de leur mère... A moins que SOPHIE les aie éloignés d'elle meme pour la photo..J'espère une longue et belle vie vie à ces petits bouts... :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 non pas stressée du tout!Elle était partie boire et elle s'est couchée où je l'ai remise! épuisée de la mise pas, mais sinon elle les regroupe toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour les photos, et bravo Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 moi je l'aime bien cette deuxième photo, on dirait qu'ils se boudent tous !!! En tout cas félicitations, 4 crevettes de plus !!!!5 ça fait pas mal quand même pour un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 magnifique petite famille j'aime bien aussi la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Félicitations à la Maman et bienvenue aux petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 FRANNY56 a écrit:Désolée, la deuxième photo me surprend... Moi aussi, mais Sophie en a donné l'explication.J'adore les positions qu'ils prennent pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 felicitations, finalement comme sa soeur, legerement plus gros, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Je me disais qu'il y avait certainement une raison... Mais il peut arriver qu'après une mise-bas particulièrement douloureuse, une chienne surtout sur une première mise-bas soit un peu perdue, en voyant tout ses petits bouts gigoter.....En tout cas une belle portée... BRAVO à la maman et longue vie aux petits loups... :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme tu as un site SOPHIE, je suis allée voir les origines de tes petits bouchons.... Tu as du te tromper dans la date de naissance de ta petite DESDEMONE,car il est noté 24 FEVRIER 2008.Et tu ne l'as certainement pas faite saillir à 8 mois 1/2... Quand j'enregistre certaines choses sur Chiens de France, il m'arrive souvent de faire des erreurs, notamment dans les saisies de pedigrees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 felicitations pour ta premiere portée sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est temps que je me reveille................ Elle va avoir 2 ans ta puce....Je me crois toujours en 20009, à l'age ma pauvre lucette..... Excuse mon message SOPHIE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Et ça continue, on va dire plutot en 2009.... Je crois que je vais retourner me coucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Franny, oui oui va te coucher, tu reviendra dans deux heures, bien reposé.... en même temp c'est rassurant pour les autres, surtout pour moi qui gaf souvent... bienvenue a tes petits bouts de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Question gaffe, je suis assez coquette aussi... Finalement j'ai pris un deuxième café serré.Mon peu de neurones commencent à se remettre en place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 FRANNY56 a écrit:Mon peu de neurones commencent à se remettre en place.. alors là t'es dur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 FRANNY56 a écrit:Il est temps que je me reveille................ Elle va avoir 2 ans ta puce....Je me crois toujours en 20009, à l'age ma pauvre lucette..... Excuse mon message SOPHIE..... Tu prèfère rester en 2009.. C'est surement car en 2010 tu va passer une dizaine de plus!! et tu n'aura plus la quarantaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca doit etre ça.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 De nouvelles photos! Ma Desdemone s'est bien reposée et est remise de la mise bas!! haureusement car ce sont 4 petits gourmands qu'elle a!! lolJe dois avouer que ça me faisait un peu peur cette première portée de yorkshires! mais je suis complètement accro à ces petits monstres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Adorable! Et la maman a l'air tellement fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est marrant la difference entre les 2 soeurs, dona est tres foncéealors que desdemone est beaucoup plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quel beau début d'année !Bravo pour cette portée, félicitations à la belle maman (un peu au papa aussi) et bienvenue aux nouveaux-nés !Profite bien de ces moments de bonheur et j'espère que tout ira bien pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Agnes!!!!!!!!! Ta signature est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Dieu qu'ils sont mignons...... Longue vie à eux et qu'ils trouvent tous une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Félicitations ! Belle portée !Se sont je crois les premiers F du Forum, ça s' arrose !Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Virginie a écrit: Se sont je crois les premiers F du Forum, ça s' arrose !Virginie.Yes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui, les 1er F,super, tu as raison virginie.Je suis impatiente de connaitre les prénoms...........Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Virginie a écrit:Félicitations ! Belle portée !Se sont je crois les premiers F du Forum, ça s' arrose !Virginie.Et non le premier F du Forum c'est celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Béa et Gadgette a écrit:Agnes!!!!!!!!! Ta signature est superbe! merci bea sophie j"irais voir tes petits quand ils auront 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 agnes a écrit:Béa et Gadgette a écrit:Agnes!!!!!!!!! Ta signature est superbe! merci bea sophie j"irais voir tes petits quand ils auront 6 semainesya pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 adorable tes photos. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 félicitations !!et les parents sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 j'adore ces photos, c'est décidé 2010 = nouveau accueillant à la maison !!! hihihiC'est de ta faute avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Allez ADELINE, dis nous tout, un p'tit gars, une p'tite puce....????On veut tout savoir maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Magnifiques ces petits bouts ,félicitations à la maman et bienvenue aux quatre petits goinfres !Desdémone me fait penser à Bijou ,elle a l'air plus reposée en tous cas ,il va lui falloir des forces pour s'occuper de ses quatre petits diables !!!C'est vrai que ça fait envie .....MAIS NON ,NON .....plus de bébés à la maison !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Voilà des nouvelles des bébés!! Ca grossit, 420 grammes en moyenne, ils auront 15 jours demain!Une photo du groupe:Le plus petit mâle, 407g:Le plus gros male, 418g:La plus grosse femelle, 434g:La plus petite femelle, 387g:Je pense que c'est celle là qui va rester à la maison, enfin, je verrai quand elles seront plus grandes! En plus je crache sur sa belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ouhhh que c'est mignon !!! merci pour ces photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ils ont de de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Jolis petits bouts... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour ces belles photos que nous avons toujours plaisir à contempler. N'hésite pas à nous montrer régulièrement leur évolution, j'ADOOORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Trop mimis :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Qu'elle est belle Desdémone sur cette photo ,mais ses bébés ont l'air énormes à côté d'elle ,pauvre puce ,ils vont la manger!!!!!!!Ils poussent bien en tous cas ces petits bouts ,as tu choisi des noms déjà ? (Je suis curieuse !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est vrai que la maman est petitoune ^^ doivent bien manger ces gourmands là ! en tout cas superbe à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites