nathalie40 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci pour les photosils sont bien beau tes bébés, je craque sur la petit bouille noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 nathalie a écrit:je craque sur la petit bouille noirmoi aussi et c'est bien pour ça que si j'en garde une ce sera celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 cathy50 a écrit:Qu'elle est belle Desdémone sur cette photo ,mais ses bébés ont l'air énormes à côté d'elle ,pauvre puce ,ils vont la manger!!!!!!!Ils poussent bien en tous cas ces petits bouts ,as tu choisi des noms déjà ? (Je suis curieuse !!!!) Si je garde une femelle, son nom est tout trouvé, ce sera Félindra!Mais pour les autres rien de décidé pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 De nouvelles photos de mes petites boules de poil!Les femelles: Les mâles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 RO LA LA, quels jolis petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Rhoo comme ils sont beaux.La deuxiéme photo me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Ils sont vraiment très mignons:j'adore leurs petites bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Rooo là là ils sont super beaux, une bouille terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ils sont adorables avec un petit air fâché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Ils sont mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 vraiment très jolie bravo !!!! très jolies couleurs en + bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Photos du dimanche 7.02.2010Par galanterie, je commence par les fifilles:Femelle (Réservée)Femelle (Disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Les mâlesMâle (Réservé par Natalia)Mâle (Disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Ils sont trop choux!! J'ai hâte que notre pti loulou soit là!!Et sinon, ils commencent à manger et à sa débrouiller seuls? J'espère que tout se passe toujours aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 février 2010 Quelles jolies petites bouilles ! Je craque sur le petit dernier avec sa truffe pas tout à fait noire et son plastron blanc,et la deuxième petite femelle est adorable aussi !Je comprends que Nathalia soit impatiente de récupérer son petit loulou !!!!!!Merci de ces belles photos Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'aime bien la premiere fille tu as eu de bien beau bébés, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 roo la première et le ptit dernier je craqueuuuuu !!très jolis portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'adore aussi le dernier ,qu'est ce qu'il est beau ,et la premiére femelle,la photo est magnifique.Vraiment des merveilles,ils ont de superbes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 C dommage que tu sois si loin parce que j'adore la deuxième femelle ils sont super beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 natalia a écrit:Ils sont trop choux!! J'ai hâte que notre pti loulou soit là!!Et sinon, ils commencent à manger et à sa débrouiller seuls? J'espère que tout se passe toujours aussi bien!Ca va, ils commencent à manger tous seuls! Mais la tétée c'est meilleur! Sinon ils commencent à affirmer leur caractère! Ils ralent si on les dérange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Ketty Von Keller a écrit:roo la première et le ptit dernier je craqueuuuuu !!très jolis portraits !J'en ai passé du temps à les prendre en photo! C'est qu'ils n'arretent pas de bouger à cet age là!!!Merci le mode rafale de l'appareil pour avoir de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Si tout va bien, tant mieux!! Contente que tu es posté des photos!J'ai vu que tu avais encore eu une réservation, félicitations!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 février 2010 t'en a de la chance.Comme il est beau ton petit garçon.Il sera tout petit petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 8 février 2010 Superbes photos, super chiots, que de moments de tendresse avec eux, profte-en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 J'arrete pas de les regarder et c'est vrai que je les trouve de plus fn plus beau !!!! C'est coool Nathalia ton petit père est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai un coup de coeur pour la première femelle réservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Merci pr mon pti loulou!! Et je confirme ils st tous vraiment beaux et aussi adorables que les parents !! c'est du beau boulot Sophie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2010 natalia a écrit:Merci pr mon pti loulou!! Et je confirme ils st tous vraiment beaux et aussi adorables que les parents !! c'est du beau boulot Sophie!!Ton petit mâle eszt joli comme un coeur aussi!Tu dois avoir hâte et quelle chance d'avoir de photos tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 8 février 2010 sophie je passerais les voir mercredi en debut d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Sophie a écrit:Ketty Von Keller a écrit:roo la première et le ptit dernier je craqueuuuuu !!très jolis portraits !J'en ai passé du temps à les prendre en photo! C'est qu'ils n'arretent pas de bouger à cet age là!!!Merci le mode rafale de l'appareil pour avoir de belles photos!!c'est ce que me dis la proprio de ma future fifille aussi ! à peine quelques jours et déjà elle avait du mal à les retenir Moi je les vois mercredi c'est cool quand on voit les chiots tout petiot ! je vais mitrailler je te le dis !!!ps : ça mange vers quel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 agnes a écrit:sophie je passerais les voir mercredi en debut d'apres midiOk pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ca donne envie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 marie972 a écrit:Ca donne envie ....idem, je craquerais volontié mais j'ai regardé 6 heures de route !!!C'est triste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Voilà des photos des chiots avec les oreilles relevées, merci Agnès d'avoir tenu les chiots!mâle (réservé par Nathalia)mâle (disponible)Femelle (réservée)Femelle (reste à l'élevage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Encore une photo de la nenette que je garde! elle est trop craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ils sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ils sont trop beaux!! J'ai vraiment hâte d'avoir ce beau pti loulou à la maison!!Elle est super belle ta puce tu vas l'appeler comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ce sera Félindra!Et toi tu as trouvé un nom pour ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 C'est joli!!Moi je pense que ce sera Funky Jackson! Ms j'hésites encore...on verra ds quelques semaines!Merci pr les photos, ils sont vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mon dieu de plus en plus beaux! Des merveilles.Pourquoi on nous fait subir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Waouhhh ça donne trop envie sont sublimes !!!Natalia je trouve que Funky Jackson c'est cool ^^Merci Sophie pour ce charmant moment à regarder ces ptites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Merci Ketty!! C'est pr faire plaisir à mon fils qui est fan de Michael Jackson!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 rooo bah moi je trouve ça joli enfin faut que tu le ressente aussi moi c'est vrai qu'hier j'ai eu ma révélation sinon j'ai vu qu'il a un peu la cravate blanche le tien non ?? ou c'est la photo qui fait ça ?? nous un peu de blanc et quelques griffes blanches aussi pour Foxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Contente d'avoir contribué à ta révélation! lolSinon tu sais je suis balance dc changer d'avis c'est mon point fort! je suis une éternelle indécise...Et oui il était tout blanc devant ms il parait que ça s'estompe avec le tps, ms je t'avoue que je n'y connait pas grd chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Moi non plus je suis pas pro du blanc sur le york ça me gêne pas qu'elle le garde ou pas pour ma part ^^ c'est léger par contre le frère c'est vraiment la big cravate !Spoiler: ps : je suis entourée de balance ma maman et mes deux amies d'enfance et maman c'est la reine de l'indécision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2010 Gadgette avait quelques poils blancs sur la poitrine et ils ont tous disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Voilà des nouvelles photos des loulous!!! qu'est ce qu'ils changent vite!!! La femelle réservée à gauche, le mâle disponible à droite, le mâle de Natalia au fond et ma Félindra au premier plan. Le mâle de Natalia au premier plan, la femelle réservée à droite et Félindra dans le fond: La petite femelle qui est réservée: Ma Félindra: Le mâle réservé par Natalia: Le mâle qui est toujours disponible: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Merci pour les photos!!Qu'est ce que ça grandit vite!!! Ils sont vraiment magnifiques!!J'ai trop hâte de venir chercher mon pti père... allez plus que 2 semaines à tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Roo là là que c'est beau à voir !!! tu as déjà fait une ptite coupette aux poils des oreilles non ?? ça fait bien net c'est pour ça que je demande !Allez natalia dernière ligne droite quelle chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 C'est sûr au plus ça approche, au plus je suis impatiente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites