Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 coucou,j ai un york de 5 mois qui n'a pas encore ses incisives extérieures, ce sont celle qui sont le plus près des crocsa votre avis est ce normal, le véto me dit qu'il est en retard qu'il faut que j'attende mais je m'inquiètefabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 je pourrais pas te dire ...Par contre la mienne elle en a en trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ben de toute façon je pense qu'il n'ya plus qu'a attendre au pir donne lui de l'osthéosinésine ça aide a la croissance pour les enfants j'en prenais pour les oreilles de mon bostonbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Les dents de lait sont tombées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Les incisives manquantes sont en machoire supérieure ou inférieure...?Si c'est machoire infèrieure, il y a de fortes chances qu'elles n'arrivent jamais..En machoire supérieure, certaines lignées sont plus tardives et elles devraient arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 CALIMERO, les oreilles sont du cartilages, et l'ostéocynesine est utile pour les consolidations de fractures ou autre, par apport homéopathique de calcium....Donc ce produit ne peut pas marcher pour les oreilles.Ni pour les dents, si par hasard il n'y a pas de bourgeons dentaires, il pourra avaler toutes les boites de calcium possible, (avec la vitamine D qui doit l'accompagner pour l'aider à le fixer)rien n'y fera rien....Juste savoir si c'est en haut ou en bas, ce serait déjà un bon renseignement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 franny a bah alors j'ai été mal conseillé en apprentissage , pourtant mon ancienne patronne m'avais dit que plin d'eleveur de boston l'utilisaient donc voili voilou enfin de toute façon ça ne peut pas leur fair de mal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah ! chère Franny ! Si tu étais payée pour tous tes précieux conseils, tu serais millionnaire ! Dommage pour toi mais tant mieux pour nous et nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 je connais une toiletteuse qui a un caniche moyen blancqu'elle a achetté une ptite fortune (quand meme) pour les expos il a été confirmé niquel a fait une expo ensuite et elle l'a représenté et la le juge lui annonce qu'il manque une molaire (il me semble) elle etait degouté et pour mettre la cerise sur le gateaul'eleveur dit qu'il n'y ai pour rien donc la toiletteuse ne peux plus fair d'expo avec ce ptit loulou elle l'aime ,c'est pas parcequ'il ne peut pas fair d'expo qu'elle s'en débarasserai mais ça fait suer quand memej'espere que pour toi ça s'arrangeratdans ce cas là nous eleveur on doit faire quoi??? car il a été vendu a la base pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 En homéopathie, non ça ne peut pas etre vraiment "dangereux", mais un excés de calcium peut énormément nuire...Quasiment autant qu'un manque...Par contre FABIENNE, on ne sait pas toujours sur quelle machoire manque ces incisives.... Tu sais CAROLE, l'argent ....Comme je dis toujours..."Pas de dettes, un toit sur la tete et à manger dans son assiette"c'est déjà ça le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Franny, tu oublies le principal : une tripotée de 4 pattes près de soi bien sûr et accessoirement, enfants et mari, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Non, il n'y est pour rien, mais s'il a fait payer un prix fort un chien pour "chien d'expo" et qu'il s'avère que cala n'est pas possible..Meme s'il n'y peut rien, il est responsable de ses engagements, donc il doit dédommager d'une manière ou d'une autre....C'est facile de promettre des choses dont on n'est pas certain, en vendant très cher...Mais ensuite, il faut assumer...Maintenant, si le chien a été à un prix de chien de compagnie, la descence et la logique veut que l'acheteur en reste là..Sut ce caniche il manquait surement une pré molaire.... Pas une molaire...Mais peu importe, dans cette race en expo, c'est rhédibitoire pour les expos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 carole a écrit:Franny, tu oublies le principal : une tripotée de 4 pattes près de soi bien sûr et accessoirement, enfants et mari, hihi ! Ca c'est mon bonheur quotidien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 il me semble qu'il a été vendu pour chien d'expo car a la base elle la achetté pour ça dommage je ne sais pas ou ça en ai cette histoire mais je ne pense pas que l'éleveur fairat quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 FABIENNE a écrit: coucou,j ai un york de 5 mois qui n'a pas encore ses incisives extérieures, ce sont celle qui sont le plus près des crocsa votre avis est ce normal, le véto me dit qu'il est en retard qu'il faut que j'attende mais je m'inquiètefabiennetu parles des dents definitives ou des dents de lait?pour les bonnes dents 5 mois c'est jeune pour s'affoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est les dents définitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est jeune, c'est l'age pour les perdre mais bon les nouvelles peuvent encore apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 je suis éleveuse depuis mais je n'ai jamais connu ce genre de choses, on en apprend tous les jours, je vais demandé a mon véto de lui faire une radio pour voir si il a les bourgeons http://ange-blanc.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites