Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 mon emilio devient fou après que je lui ai enlevé son manteau après la promenade, il courre partout et se frotte partout , id après le lavage et quand je lui mets du déodorant ; faut -il lui mettre un manteau pour sortir; ici en lorraine on a parfois -15°?il ne supporte pas les produits pourtant je fais attention de lui mettre assez loin de lui ?et comme il ne sent pas très bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 les miens aussi se frottent partout quand je les peigne les lave et les déshabille ca dure 5 minutes c'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 silvana, c est normale qu il se frotte après le bain après la coiffure après les soin, quand on retire le manteauenfaite je pense qu il aime pas sentir bon, mais avoir une odeur de chien Je suis de lorraine je mets un manteau quand le thermomètre est en dessous de zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 oui balthazar aussi le fait sa doit etre normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ok merci pour toutes vos réponses c sympa , je reviens plus tard , bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Cannelle aussi prend un malin plaisir à toute se décoiffer lorsque je la brosse ou que je lui applique ses produits de soin. Elle se frotte sur le tapis tout en me regardant puis finit par ne plus ressembler à rien !Lorsque tu parles de déodorant, quel produit utilises-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui mon titi aussi la coiffure reste bien 2mn montre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rien d'anormal, je crois qu'ils font tous ca...par contre le deodorant????je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée...mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 D'ailleurs c'est propre au York de faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites