Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 ELLINGTON va avoir 7 mois demain et quitte normalement la maison samedi...Voici une vidéo, toujours en musique, de notre petit clown.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je confirme c'est bien samedi que je viens le chercher Il est trés sombre,j'adore sa couleur,il a une magnifique fourrure et une belle longueur de poils.Je le trouve sublime.Gros gros coup de coeur Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Chouette on va se voir SABA..... En plus si je te disais combien je le vends, tu serais encore plus verte... (Tout est ok fontanelles, testicules etc.. et papa est champion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas verte de peur, mais je suis sure que tu prendrais tout de suite le train..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 T'inquiétes je suis au courant,c'est que je m'informe moi.Tes loulous je les connais avant méme qu'ils soient présentés ici Je m'attendais pas à ce qu'il soit si beau,sur les photos c'est pas pareil.Purée y a des veinards quand méme.J'suis verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui mais là, tu crois savoir et tu ne sais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 il est mignon tout plein ce petit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est un petit chien de compagnie, mais il est mignon comme un coeur, un caractère adorable.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Comme il est beau :biz1:Il a l'air très calme ce loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je souhaite beaucoup de bonheur et d'amour à Ellington dans sa nouvelle famille, j'espère Franny que les gens te donneront souvent de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Cecile je te remercie de ton message!!Je vous souhaite aussi a toutes et tous une super année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est vrai qu'il est vraiment craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis sous le charme, il est magnifique est a l'air d'avoir un caractère extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Il n'a pas eu un torticolis après la vidéo, ce petit pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Franny, la prochaine fois que tu fais une vidéo, on aimerait te voir également Quand on voit comment il tourne sa tête pour te regarder ; je m'imagine le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est pour ça que l'on coupe le son et qu'on ne me voit pas... Sinon je pourrais me faire internée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh Franny vos vidéos sont suberbes! (enfin ce ne sont pas les vidéos qui sont superbes, je rectifie, ce sont vos ptits bouts!! )Il y a tellement d'amour qui passe dans le yeux, leur regard en dit long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il va faire des heureux il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites