Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour,je voudrais savoir où vous avez acheté pour ceux qui en ont un, un coussin rouge comme on voit en expo. Il y en a même qui sont brodés avec le nom de l'élevage. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Monique en a fabriqué un pour la Ronde de Noel à Gadgette l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est une dame qui doit etre sur le forum mais je sais plus son pseudo, je peux te donner ses coordonnées en MPl'affixe est brodé derriere sur un petit coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 se sont de tres jolie dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ils sont magnifiques et tu choisis les tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Ce ne sont pas "les dodos de Marie"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 monique a écrit:ils sont magnifiques et tu choisis les tissus je veux bien ses coordonnées en mp, si tu les as encore! et si c'est quelqu'un du forum, je pense qu'elle se manifestera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non c'est pas marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mais Marie en fait aussi des sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 oui mais ils ne sont pas brodés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 comtesse a écrit:oui mais ils ne sont pas brodésSi si ils le sont.Marie à acheter une brodeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah si si ... les dodos de Marie sont bien brodés Pour preuve http://marieetsesdodos.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 oui et ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Est-ce qu'on peut les laver ?Je vois aussi le côté pratique, un petit "rototo" et bonjour la vilaine tâche !!!!!!Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 On ne peut pas y aller pour l'instant ,mais oui ,je me souviens que Marie fait des choses sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 cathy50 a écrit:On ne peut pas y aller pour l'instant ,mais oui ,je me souviens que Marie fait des choses sublimes ! J'y ai été à temps alors, car j'ai réussi à aller sur son site hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Virginie a écrit:Est-ce qu'on peut les laver ?Je vois aussi le côté pratique, un petit "rototo" et bonjour la vilaine tâche !!!!!!Virginieoui j'en ai, bon pas rouge, mais ca passe en machine. et adieux les 'rototos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Marie m'avait dit à 30° en machine...Ca le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Je viens d'aller sur le le site de Marie et mes yeux se sont régalés de tous ces splendides dodos plus beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Tiens je viens d'y aller aussi, je voulais savoir si elle faisait des petits coussins en forme de collier pour que les loulous posent leur tete pendant le toilettage du top-knot...Je ne sais pas où en trouver...Si quelqu'un peut m'aider...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 FRANNY56 a écrit:Tiens je viens d'y aller aussi, je voulais savoir si elle faisait des petits coussins en forme de collier pour que les loulous posent leur tete pendant le toilettage du top-knot...Je ne sais pas où en trouver...Si quelqu'un peut m'aider......voici un lien ;http://www.yorkshires-shop.fr/default.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci LAETITIA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Allez BONNE NUIT tout le monde... Je m'en vais mettre la tete sous la couette... A DEMAINBIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonne nuit Franny, bonne nuit à tout le monde. Je ferme mon ordinateur.Faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites