Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana vomit

Messages recommandés

Invité
bonsoir tout le monde, voilà je viens de m'apercevoir que Diana vomit, et apparemment dans la journée elle avait déjà vomit, car j'en ai eu sur le canapé, et sur sa couverture

je lui ai donné un anti vomissement, le problème c'est qu'elle mange la neige quand elle sort dehors, donc ça peut causer des vomissements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'en sais rien, je lui ai jamais pris la température, elle pète la forme, comme d'hab, pas de changement de comportement, elle saute comme une dingue pour aller dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que Chuna a mangé de la neige, ça lui a provoqué diarrhée et vomissement. Je surveille qu'elle n'en mange pas, mais elle va vite la filoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah ça me rassure lilou, j'espère que ce n'est que la neige qui lui à provoqué cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu vois que ça dure, petite visite chez le véto quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En général, quand tu as vomissements ou diarrhées, sans changement du comportement, il n'y a pas d'inquiétude à avoir....
Surveille là tout de meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparement ce matin, diana va bien, elle fait la folle avec mes enfants, elle à mangé un peu et bu, donc rien d'anormal pour le moment

dès que je l'ai sorti ce matin, elle à recommencé, en faite elle prend la neige au bout du museau et la jette en l'air, elle l'a rattrape en sautant et la mange, grrr qu'elle chipie, je vous jure, et plus je lui dis non et plus elle cours comme une dingue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme cela, elle fait peut-etre moins de betises à l'intérieur.... :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair, une vraie filoute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr si petite elle à eu des soucis de santé, et que j'ai failli la perdre, depuis elle s'est bien rattrapé niveau betises lolll

par contre depuis que je lui laisse accés à ma chambre la journée, je touche du bois, mais les betises ont cessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...