Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bonsoir tout le monde, voilà je viens de m'apercevoir que Diana vomit, et apparemment dans la journée elle avait déjà vomit, car j'en ai eu sur le canapé, et sur sa couvertureje lui ai donné un anti vomissement, le problème c'est qu'elle mange la neige quand elle sort dehors, donc ça peut causer des vomissements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui la neige peut causer des vomissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle a quelle température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 je n'en sais rien, je lui ai jamais pris la température, elle pète la forme, comme d'hab, pas de changement de comportement, elle saute comme une dingue pour aller dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 A chaque fois que Chuna a mangé de la neige, ça lui a provoqué diarrhée et vomissement. Je surveille qu'elle n'en mange pas, mais elle va vite la filoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ah bah ça me rassure lilou, j'espère que ce n'est que la neige qui lui à provoqué cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Si tu vois que ça dure, petite visite chez le véto quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 En général, quand tu as vomissements ou diarrhées, sans changement du comportement, il n'y a pas d'inquiétude à avoir....Surveille là tout de meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j espere que ce ne seras que passagée ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 apparement ce matin, diana va bien, elle fait la folle avec mes enfants, elle à mangé un peu et bu, donc rien d'anormal pour le momentdès que je l'ai sorti ce matin, elle à recommencé, en faite elle prend la neige au bout du museau et la jette en l'air, elle l'a rattrape en sautant et la mange, grrr qu'elle chipie, je vous jure, et plus je lui dis non et plus elle cours comme une dingue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Comme cela, elle fait peut-etre moins de betises à l'intérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca m'a l'air d'être un sacré phénomène cette petite Diana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est clair, une vraie filoute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 mdr si petite elle à eu des soucis de santé, et que j'ai failli la perdre, depuis elle s'est bien rattrapé niveau betises lolllpar contre depuis que je lui laisse accés à ma chambre la journée, je touche du bois, mais les betises ont cessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites