Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ba quoi? Lilou et Dam se servent bien du lavabo pour faire leur toilette, pourquoi pas moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il faut dire que c'est pile à sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est vraiment trop beau ton Bounty, Lilou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle est trop forte Bounty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 genial et comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop fort bounty, il fait comme papa est maman il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il est super intelligent ce bounty, et très observateur, tu verras bientôt se sera les WC !!!!!!!!!!!!! et en plus il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ohhh alors là BEAUTIFUL, MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oula trop fort tu es trop Bounty Et toujours aussi jolie :biz1: Lilou tu as de joli verre à dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 pascale a écrit:il est super intelligent ce bounty, et très observateur, tu verras bientôt se sera les WC !!!!!!!!!!!!! et en plus il est magnifiqueTu rigoles PASCALE, mais ma mère avait un siamois qui urinait dans les toilettes et venait boire au lavabo quand elle utilisait de l'eau....C'était un cas celui là.... Il est magnifique ton BOUNTY.... SUPERBE...!!!!!!!!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 il est de plus en plus beau ce bounty je l'adoregros câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trés bien éduquée cette mimine.On fait sa toilette dans la salle de bain.En plus elle est de la méme couleur que la vasque Encore plus fort le chat du copain à ma collégue de travail (vous me suivez), il fait pipi dans le ....bidet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 elle est geniale cette photo le lavabo est pile pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est vraiment une jolie minette cette Bounty Fly, notre chatte noire fait ça aussi mais pas pour sa toilette, pour se coucher après que nous nous soyions lavés nous, comme ça c'est chaud et mouillé et elle adore Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben je me demande si ce n'est pas ça aussi, dès que je vais dans la salle de bain, elle veut absolument me suivre et grimpe sur le lavabo. Elle adore jouer avec l'eau qui coule, la boire aussi. C'est la première fois qu'elle se couche dedans et elle y est restée un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il est marrant ton joli bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est pile poil à sa taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle est devenu trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quel beau chat .... qui reflête la bonne santé ..... il est magnifique .... de belles couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 elle est bien à l'aise et bien calée cette petite Bounty dans son lavabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites