Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kennel ou autre?

Messages recommandés

Invité
le véto m'a conseillé l'usage d'une kennel pour pallier à l'impropreté de mon petit chien pourtant déjà âgé de 11 mois ; mais il y est serait de 6 à 10 h dans la journée quand nous sommes au travail ; j'hésite car j'aurai l'impression de le mettre en cage ! quelqu'un a déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dit sur l'autre poste, 6 à 10 h c'est trop long pour laisser un chien en kennel ou en cage.

sinon oui, c'est tres efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kernel aussi longtemps, c est pas le top, je ne sais pas si tu lui laisse toute les pièces de libre , mais essaie de le laissé dans une pièce plus petite, cuisine ou salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as mis des tapis éducateurs pour qu'il se soulage ?
Car c'est évident que au delà de 6-7 heures, il va faire !! Un chien ne peut quand même pas se retenir éternellement, c'est comme nous !!

il lui faudrait son petit coin de propreté !!
Le kennel pendant une période si longue me parait vraiment une très mauvaise chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kennel pour la propreté à mon avis est reservé pour la nuit...
Comme les filles et sur l'autre post, je pense que tu devrais lui autoriser un endroit pour ses besoins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 à 10h ???? C'est beaucoup trop !! Au delà de 2, 3h, ça commence à faire beaucoup, à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseille un tapis de propreté près de la porte d'entrée.
Ensuite, quand il fera plus sec, tu le mettras à l'extérieur, juste après la porte d'entrée, de façon à ce qu'il sorte. Il demandera à sortir, en allant et en jappant vers la porte d'entrée. Puis plus tard, il fera ou il voudra dehors.
Ma soeur a procédé comme ça, pour sa petite Yorkinette, et ça a très bien fontionné.
Patience, mais le kennel, non, longueur de temps ou pas, je ne suis pas pour du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie a écrit:
Je te conseille un tapis de propreté près de la porte d'entrée.
Ensuite, quand il fera plus sec, tu le mettras à l'extérieur, juste après la porte d'entrée, de façon à ce qu'il sorte. Il demandera à sortir, en allant et en jappant vers la porte d'entrée. Puis plus tard, il fera ou il voudra dehors.
Ma soeur a procédé comme ça, pour sa petite Yorkinette, et ça a très bien fontionné.
Patience, mais le kennel, non, longueur de temps ou pas, je ne suis pas pour du tout !

je suis d'accord , le kennel ne me plaisait pas , pratiquement toutes les réponses reçues viennent confirmer mon impression.il est dans la cuisine et j'ai mis un tapis récupérateur avec un journal près de la fenêtre , parfois il fait dessus et là je crie victoire mais , parfois et le plus souvent c à côté :mortderire:
je vais essayer de prendre mon "mal" en patience car il est trop mignon ce petit coeur

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sil lève la patte, tu peux mettre un porte rouleau de papier sopalin en plastique sur le tapis éducateur...
Ca lui servira d'arbre, ça se nettoie d'un coup d'eau...
Pas cher et efficace..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Sil lève la patte, tu peux mettre un porte rouleau de papier sopalin en plastique sur le tapis éducateur...
Ca lui servira d'arbre, ça se nettoie d'un coup d'eau...
Pas cher et efficace..


:OK: Super idée à retenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Sil lève la patte, tu peux mettre un porte rouleau de papier sopalin en plastique sur le tapis éducateur...
Ca lui servira d'arbre, ça se nettoie d'un coup d'eau...
Pas cher et efficace..


Super idée, je n'y aurais pas pensé !! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et dans un parc avec ses jouets et une aléze ça n'irait pas?

perso tous mes toutous font des nuits de 10 h , voire 12 qd je vais bosser, pas un ne fait a part lucie mais lucie est malade, ne l
me demandez pas comment ça se fait, ils ont toujours été comme ça, je dors de 2h du mat jusqu'a 10 h 11h , rien que d'alle, ils se reveillent qd j'arrive dans la cuisine
et heureuisement car j'en ai deux dans le lit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi ils sont allergiques aux tapis de propreté sauf dune.
les autres font des confettis avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la maison, les bébés jusqu'à deux mois ça va, après pareil confettis...
Mais quand ils arrivent seul dans leur nouvelle famille quand les gens reprennent le tapis éducateur, selon leur décision, ils doivent s'en rappeler, car ils s'y remettent mais sans les déchiqueter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier c'etait genial, les daltonettes avaient tout dechiqueter, on aurait dit qu'il avait neigé a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la monique t'aurais du faire une photo, ça me fait rire des visions pareilles qd c'est chez les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



ah bon ? pas de bonne humeur ? c'est étrange ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a qu'Oslo qui descend faire pipi en pleine nuit et seulement une fois par semaine maintenant et encore ...... quand je l'ai eu à l'âge de 9 ans c'était toutes les nuits. Je ne dis plus rien, je mets une serpillère au pied de ma commode dans l'entrée et je ferme les autres portes en bas mais le plus souvent il fait ailleurs mais toujours dans l'entrée ou dans la cuisine où il n'y a pas de porte, tant pis, je lave le matin en me levant, c'est du carrelage. Je me dis que je me lève bien la nuit pour faire pipi, pourquoi pas lui .... mais les deux autres loulous c'est dodo de minuit à huit heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...