Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 des nouvelles de eureka qui maintenant s'appelle cacahuettema voisine l'a adopte apres de tres long moment passe avec guismo le chat de la voisine pour que celui ci s'habitue à la petiteet tout bagnent maintenantje suis contente de cette reusite d'adoptionet ma voisine craquait de plus en plus pour cette fripouillece matin elle l'a emmene au vetoil se revelle qu'elle n'a que deux mois et demielle sera une minette à gros gabarielle fait 1k380 ça promet pour plus tard!!je l'a voit quand je veux car c'est la porte à côte de la miennedeux photos avec eitima et phoenix avec qui elle joueait beaucoupelle est pourri gate par sa nouvelle maman pleins de joujoux de bonne gamelles et des bisous à profusions[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 L'essentiel c'est qu'elle soit tombée dans une gentille famille.Deux mois et demi ,ben dis donc on dirai pas.Elle est belle comme tout,elle a un joli poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 saba quand tu l'as dans les bras tu lui donnes 4 moiselle est croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est bien pour elle! Et toi, tu en as déjà beaucoup à t'occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tant mieux pour cacahuette d'avoir trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 super d'avoir trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 non seulement je suis contente que m'a voisine l'ai priseet en plus je l'a vois quand je veuxma voisine en est devenue gagaje l'entend de chez moi quand elle lui parlec'est à mourir de riredes que j'ai une photo avec son frère guismo je vous l'a mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est génial !! bravo pour cette adoption Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est une super nouvelle ça, en plus tu vas pouvoir la voir souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Très bonne nouvelle pour Eurékà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 tant mieux qu'elle ait trouvé un foyer ! son pelage est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites