Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui jai vu aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!!!un titi

Messages recommandés

Invité
jai enfin vu le titi pas lontemp met ont a passé un bon moment avec lui et DAISY
LA UN GROS CAMION LE GA

Invité

surement michel ne sort jamais sans l'apn

CHARLY 17 a écrit:
jai enfin vu le titi pas lontemp met ont a passé un bon moment avec lui et DAISY
LA UN GROS CAMION LE GA

Salut à tous

Me voilà enfin de retour cheers dur dur la reprise après les congés et pourtant il faut bien s'y remettre .
Mes livraisons débutent et me voilà envoyé tout d'abord à Niort
...
Ouffffffffff j'évite de justesse d'être envoyé sur la Bretagne où les conditions climatiques de ces derniers jours tournent aux cauchemars pour certains de mes collègues ....certains jouent la valse sur la glace mais plus de frayeurs ...moi je m'en tire assez bien ce jour là

Pour moi tout va pour le mieux ma livraison faite à Niort aussitôt je vois s'afficher à l'écran que mon prochain chargement sera à faire à la Rochelle .
Un petit coup de fil à Cricri et voilà que je réalise qu'à La Rochelle il y a Michel (Charly 17) et qu'il y a peut être la possibilité cette fois de faire une rencontre Yorkies :mortderire:
Mais vu l'heure et mes contraintes de conduite , pas sûr que la rencontre puisse se faire , Michel sera t il dispo ...rien est sûr ... pas N° de tél pour le joindre , rien n'est gagné d'avance ...reste encore une petite chance avec ma secrétaire
Je dois normalement recharger à La Rochelle à 14 H ,mais tout se précipite mon chargement doit se faire impérativement avant midi mais voilà les chances de voir Michel s'amenuisent et forte chance de se voir annuler faute de temps .
Tant bien que mal puisque je dois me restaurer bien vite sur place avant de repartir sur l'Auvergne , je décide de manger sur la Rochelle j'ai peut être encore une chance , je tente le tout pour le tout en demandant à Cricri d'envoyer un MP à Michel sait on jamais ,Cricri tente de lui laisser mon N° de portable , mais vu l'heure il est impossible que Michel puisse voir notre message à temps , sera t il devant son PC ? et verra il mon message ? rien de certain
De retour à mon ensemble je vois que Michel a tenter de me joindre
Je le rappelle et là Michel m'invite de suite à venir chez lui prendre le café ...
Pas de temps a perdre ..je regrimpe vite dans ma cabine ...reste le plus important de trouver où habite Michel ......kit oreillette et les deux mains sur le volant ....voilà qu'il me guide par téléphone pour arriver chez lui tout en tenant compte de mon tout petit gabarit ...hélas mon truck beaucoup trop gros ne pourra pas arriver pile poil jusque devant chez lui ...mais c'est pas bien grave je me gare pas très loin de chez lui .
Le temps passe hélas trop vite , on papote un peu de choses et d'autres en compagnie de magnifiques poilus ...aie aie je serai bien repartie avec Elga la toute petite dernière ...mais hélas elle était déjà réservée :crygreen::crygreen:

Mais avant de repartir quelques clichés bien vite en souvenir de cette rencontre avec Charly et ses boules de poils magnifiques

Une rencontre sympa avec Charly , improvisée dans un temps assez court mais où nous avons pu discuter un peu .
Mais voilà tout a une fin Michel doit repartir au travail et moi des kms encore a parcourir en direction de l'Auvergne m'attende pour livrer mon prochain client

Merci Michel pour ton accueil et à bientôt j'espère avec un peu plus de temps pour chacun :bye:

Qui sera la prochaine victime a rencontrer Titi ? :mortderire::smilegreen:

super les gas, vous etes des chefs de l'organisation rapide :OK:

merci pour les photos

Michel, tu as vu un Titi et gros minet, il etait où? :smilegreen: (oui je sais c'est carrement nullissime...)

Invité
super c'est une belle rencontre

nathalie a écrit:
super les gas, vous etes des chefs de l'organisation rapide :OK:

merci pour les photos

Michel, tu as vu un Titi et gros minet, il etait où? :smilegreen: (oui je sais c'est carrement nullissime...)

Pas bien loin Nathalie .... il était planqué dans la poussette :mortderire:
Dommage je n'ai pas pris la photo de peur de le réveiller

Béa et Gadgette a écrit:
Bravo pour les photos! On est râvis de vous voir!
J'adore la tête qu'on fait quand on se prend soi-même!

En absence d'un tiers pas toujours évident ...il faut avoir recours au système D :smilegreen: hélas on fait ce qu'on peut :mortderire:

Super cette rencontre
Tu vas pouvoir en faire souvent des rencontres-yorkies puisque tu bouges pas mal Titi.............

Tu fais toute la France???

marie972 a écrit:
Super cette rencontre
Tu vas pouvoir en faire souvent des rencontres-yorkies puisque tu bouges pas mal Titi.............

Tu fais toute la France???

je fais toute la France ...aucun département n'est épargné ... je vais partout où l'on m'envoi ... même de l'inter : Italie, Allemagne , Suisse , Belgique même s'il le faut ... :smilegreen: mais hélas à mon grand regret pas encore aux Antilles :crygreen::crygreen:

Invité

voilà une bien belle rencontre ! Oui Titi, tu as l'occasion d'aller boire une ptit café dans chaque département où l'on est. :panda:

Invité
Très belle rencontre !! Les yorkies sont mimis !!

Invité
merci pour les photos
c'est sympa comme tout cette rencontre
Merci d'avoir partager ce moment

Cette rencontre devait se faire et vous avez réussi ! Bravo les garçons et merci beaucoup de nous l'avoir fait partager avec ces photos. Titi, si tu passes vers Brest, tu seras le bienvenue pour une halte café et far breton (avec ou sans pruneau ?)

Titi63 a écrit:
mais hélas à mon grand regret pas encore aux Antilles :crygreen::crygreen:

Comme j'ai quelques relations, je vais lancer un appel d'offre pour la réalisation d'un pont au-dessus de l'atlantique..un grand pont, svp, pour les gros bahuts
Noix de coco ou ti-punch avec qqls accras, bien meilleurs que le far breton

marie972 a écrit:
Titi63 a écrit:
mais hélas à mon grand regret pas encore aux Antilles :crygreen::crygreen:

Comme j'ai quelques relations, je vais lancer un appel d'offre pour la réalisation d'un pont au-dessus de l'atlantique..un grand pont, svp, pour les gros bahuts
Noix de coco ou ti-punch avec qqls accras, bien meilleurs que le far breton

Eh ben , je suis pas encore prêt de déguster Noix de coco ou ti-punch avec qqls accras :MDR:
A quelle date sont prévu les travaux ? :smilegreen:

J'espère que ce pont sera terminé avant de prendre ma retraite :mortderire:

Invité

Moi je me porte candidate à une halte Titi, à Beaune la Rolande...
Oui je sais, faut venir exprès c'est le T... d. C.. du Loiret, mais bon sait-on jamais.

Jocelyne a écrit:
Oui je sais, faut venir exprès c'est le T... d. C.. du Loiret, mais bon sait-on jamais.

Je suis passé pas très loin il y a à peine 2 mois ...j'étais à Pithiviers à 18 kms environ de ton patelin :mortderire:

Eh dire que j'ai raté la pause café :smilegreen:

Invité
Super cette rencontre éclair !
Quelle organisation ! Chapeau les gars, et les photos sont chouettes ! Merci !

Invité
Titi63 a écrit:
Jocelyne a écrit:

Je suis passé pas très loin il y a à peine 2 mois ...j'étais à Pithiviers à 18 kms environ de ton patelin :mortderire:

Titi, vraiment t'abuse, et en plus tu sais où c'est Beaune, j'espère que tu repassera par là à une heure intelligente et le café sera précédé d'une petite bouffe.

Jocelyne a écrit:
Titi63 a écrit:
Jocelyne a écrit:

Titi, vraiment t'abuse, et en plus tu sais où c'est Beaune, j'espère que tu repassera par là à une heure intelligente et le café sera précédé d'une petite bouffe.

Moi abuser Shocked pourquoi ? jamais je n'oserai faire ça :mortderire:
Promi , juré, craché...... je te préviendrais mais il faudra peut être sortir du lit ... hélas je ne choisis pas les horaires
Je me porte volontaire pour faire la photo au saut du lit .... :mortderire::MDR:

Invité

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas la photo au saut du lit !!!!!!!!!!!!!!! Pour le coup, tu traumatiserais tout le forum, je veux pas être responsable de dépressions ou de graves problèmes neurologiques sur les personnes sensibles .
Mais passe quand tu veux (plutôt quand tu peux), j'ai un boulot flexible à 500 m de mon domicile.

• Créer...