Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 est ce que c'est toujours la même ou ils ont changé ? je voudrais faire les papiers en temps et en heure, pour Verone en cas de fugue !merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 société centrale canine 93309 aubervilliers cedextel 01 49 37 54 54c'est ce que j'ai pour tara je ne pense pas qu'ils aient déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai la même adresse que Nura!En date de septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 alors ils n'ont pas changé, tu peux faire ton changement chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 merci a vous, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 de rien chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai leur ai envoyé les anciens papiers de Riquet donc début novembre et j'ai reçu sa nouvelle carte d'immatriculation début janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et ça passe comment pour un changement d'adresse? Ils te renvoient une nouvelle carte ou notent simplement le changement dans leur fichier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 je ne sais pas, me concernant c'était un changement de propriétaire. A mon avis ils devraient t'envoyer une nouvelle carte. Le mieux c'est de les appeler mais je me souviens ne pas réussir à les avoir au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 J'avais complétement oublié la centrale canine, lorsque j'ai eu Harlem, la personne m'a donné le certificat que j'ai renvoyé pour changement de propriétaire, et je n'ai toujours rien eu en retour, je l'ai signalé à la mi novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est trés long en général compter trois mois, voire plus parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ouppss!!!! je viens de lire le post et je n'ai rien fait !!!! je vais l'envoyer dès demain !!! Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 il faut joindre aussi quelques euros je ne sais plus 5 ou 6 , je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Je vais attendre encore 1 mois, si je n'ai rien je l'ai contacterai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour mes yorks, j'ai eu au bout d'1 mois, 1 mois 1/2.........Pour Sony, mon BA j'avais oublié de joindre les 3 euros, ils ne m'ont jamais répondu. (comme il est décédé peu de temps aprés, je n'ai pas donné suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 J'avais mis le chéque, d'ailleur il faudrai que je vérifie s'il l'on encaissé, ça me mettra sur la bonne piste hihi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 oui c'est 3 euros qu'ils encaissent une semaine avant de recevoir les nouveaux papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ah ben oui on aurait pu demander a michéle avec petit riquet elle a eu droit a la scc récemmenthello pépenou!!! ta soeurette est une drolesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 vi Nura, maintnant zui réglo ! à ma soeurette que j'aime et léchouillette à toi ma Nura et aussi à vous tous de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai reçu le certificat!! Oura, Harlem est administrativement parlant rien qu'à moi !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 t'es trop beau riquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites