Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chipie souffre à la patte

Messages recommandés

Invité
Coucou le forum,

J'ai eu ma maman au téléphone hier.
Elle m'a expliqué que Chipie a pleuré hier toute la matinée. Inquiéte, elle l'a regardé sous toute les coutures. Lorsqu'elle tatait près du derrière, elle se plaignait encore plus, à se tordre de douleur.
Du coup, elle est allée d'ugence au vétérinaire qui lui a trouvé un claquement de la hanche. Il lui a fait une piqure de cortisone et elle est interdit de saut. Mais difficile avec la miss, qui n'ayant plus mal, n'hésite pas à bondir sur le canapé.

A quoi est-ce du son claquement ? Ca se remet en place après ? J'ai proposé à ma mère de lui acheter les petites marches comme certaines ont pour leur titoutis. On trouve ça en animalerie ? (mes parents n'ont pas le net.)

Voilà, je suis preneuse de toute info et idée.

Bisous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a trouve toujour des bon plan Titi.....

C'est bon Chipie, le premier va jusqu'à 50 kg, le second à 35, ça laisse de la marge.... La puce pourra même inviter ses copains.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un claquement de la hanche!
Je ne peux pas t'aider Chipie mais je souhaite un bon rétablissement à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Chipie !

J'aurais du mal à empêcher les miens de sauter ,ils le font même du dossier du canapé ,ce sont de vraies sauterelles !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pauvre puce, le véto a fait une radio pour trouver la raison de ce claquement ?
C'est sur maintenant avec la cortisone, elle n'a quasi plus de douleur, voir plus du tout, donc elle refait la folle, surtout que selon la dose la cortisone excite beaucoup.
Donne des nouvelles surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-tu des news ? Chipie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou désolée de vous répondre si tard... j'ai été submergée au travail, voilà seulement maintenant que je souffle...

Merci beaucoup pour elle. Pour répondre à Franny, je ne crois pas qu'il lui ait fait de radio . Le véto lui a dit que ce serait due à un début d'arthose, enfin un genre d'arthrose... mais je tâcherais de reposer la question à ma maman pour être sure

La miss se porte bien pour le moment, avec la piqure elle n'a plus de douleur (j'espère... j'ai mal pour elle...)
Je pense que tout ça est à surveiller. J'appellerai ma mère demain pour vous donner des nouvelles toutes fraîches.

Bisous tout doux :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci titi pour les liens
Je vote pour le deuxieme, le premier à l'air d'être en dur. L'autre à l'air plus moelleux et puis bon du haut de ces 4kg :smilegreen::smilegreen: lol
Je vais le commander demain comme ça je ferais la surprise à ma chtite maman :hart::angel::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre Chipie, l'arthrose fait souffrir nos loulous. Oslo a des crises de temps en temps, je lui donne des comprimés. Quant au petit escalier, j'ai celui de la Blanche Porte que j'avais acheté spécialement justement pour Oslo, eh bien aucun de mes trois chiens ne s'en servaient. Il est plié au sous-sol .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un début d'arthrose tu peux lui donner un complément alimentaire pour ... "huiler" les articulations et evite que ça ne s'use trop vite ;... du SERAQUIN DOG... j'en donne un demi par jour par cure à Noisette depuis qu'elle a été opérée de sa patte pour éviter que l'arthrose ne s'installe trop vite ;... c'est ma véto qui me l'a conseillé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l'arthrose d'Oslo, en cas de crise je lui donne du Rimadyl :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptite puce espérons que tout aille mieux au plus vite!

Tropico du haut de ses 8 ans, fait parfois des crises d'arthrose aussi (enfin je suppose) car du jour au lendemain il se met à boitter, donc petit massage et ça repart, ça ne dure jamais longtemps en tout cas pas assez pour que j'aille consulter et avoir un bon diagnostic.

Vous allez trouver ça idiot, mais je préférerai que ça soit moi qui est ses douleurs, car au moins je peux m'exprimer et donc me soigner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos messages.
J'ai parlé de l''escalier pour aider chipie à monter sur le canapé mais la miss sollicite l'aide ma mère à chaque fois maintenant. elle a compris la leçon
Elle va bien maintenant. Elle a eu des comprimés à prendre (sorte de chewing gum qui contient un anti-douleur).
La miss va mieux et gambade de nouveau. Ma mère va lui recouper les poils des pattes pour lui éviter de glisser, comme ça elle évitera de se refaire mal. Le traitement a été efficace en tout cas.

Merci pour elle.

gros bisous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais rater ce post !
Contente de lire que la miss va mieux mais à surveiller qd même ils sont fousfous nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oui. C'est vrai.
Au fait, je n'avais pas reconnu l'avatar de Michèle. Elle est toute zolie :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pauvre Puce !
On a acheté un escalier pour les filles, surtout pour Rosy, suite à son opération. Et c'est bien pratique !
C'est le même que le deuxième lien de titi !
En plus, il est déhoussable, pour le laver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super, les bonnes de la pitchounette sont bonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:
pour l'arthrose d'Oslo, en cas de crise je lui donne du Rimadyl :panda:


oui mais ça c'est à donner en cas de crise ... c'est un antiinflammatoire un médicament ;... ce que je donne c'est un complément alimentaire ; pas un "vrai médoc" c'est pour limiter les dégats ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Yvette, j'ai bien noté le SERAQUIN DOG, effectivement pour la prévention ce serait bien pour mon Oslo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon si ça ne fait pas de bien ... ça ne peut pas faire de tord .... essaie et tu verras ... moi je fais une cure quand il fait froid et humide ou aussi quand je vais partir au ski ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...