Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvette

ostéopate???

Messages recommandés

qui est déjà allé consulté un véto osteopathe ??? comment ça se passe .??? en connaissez vous dans mon coin ???? (lisiane???? m'semble qu'on m'a parlé d'uns osteo véto sur beaumont???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh bon et dans les environs ??? c'est une dame qui travaillait dans la même boite que moi qui m'en avait parlé ... elle habite ... grandrieu ..mais elle est retraitée maintenant ...
j'ai trouvé sur Manage clinique brasseur ... mais je ne connais pas leur réputation .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le mien Lundi !!!! !Il m'avait bien soulagée de ma cruralgie et j'y suis retournée pour mes cervicales et mes migraines !

Je ne sais pas si c'est pour ça ,mais j'avais très mal au cou le lendemain et une migraine atroce depuis deux jours ,mais ce soir ,ça s'est calmé !

C'est peut-être de ma faute ,il m'avait recommandé de prendre une douche chaude en rentrant et je ne l'ai pas fait ! :smilegreen:

Sinon ,il appuie sur des points précis ,ce n'est pas violent ,si tu tombes sur un bon !!!!Par contre ,en Belgique ,je ne peux pas t'aider ,mais peut -être que tu pourrais trouver par Internet ! Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la clinique brasseur est une bonne clinique mais cher maintenant je ne sais pas s'ils font de l'ostéopathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est Majo qui est déjà allée consulter un véto ostéopathe.
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé le post......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cathy, normal que tu aies eu cette réaction durant les 48 hueures qui ont suivi, c'est que tu as un bon ostéo...
Je suis aussi passé dans leurs mains, et pour moi, ce sont vraiment des magiciens, car je ne marchais quasiment plus et je souffrais le martyr..
J'ai du etre opérée beaucoup plus tard, car ils avaient tout "remis en ordre" mais j'avais des disque et des vertèbres très abimés..

MAJO est très contente de son ostéo pour animaux, elle a fait appel à lui pour sa canichette et pour DARLA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après une séance ;je suis patraque pendent 3 , 4 jour ; c'est normale .

Tiny a eu des séance de acupunctures pour le dos ;maintenant tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Ouf, j'avais répondu la même chose ! :smilegreen:


Ouf alors, j'aurai pu faire une bourde
En fait, c'est le seul post que j'ai trouvé aprés pls recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment une quiche ,je n'avais pas vu que Yvette cherchait un VETO ostéopathe !!!!!! :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Désolée Yvette !!!! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Marie ,j'ai du sang Lorrain quand même ,le mélange est explosif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous ..... en fait je voudrais juste faire controler Noisette car à mon avis elle garde toujours de petites séquelles de son opération ... et je ne voudrais pas que pour l'avenir .....cela puisse lui porter préjudice ..... mais bon vais pas aller dans le fin fond de la france .... ça doit se trouver rès de chez moi .... l'autre jour j'ai posé la question au véot mais c'etait pas ma véto habituelle... deuis le décés de son mari ... si subitement .... elle a pris une jeune ..aide avec elle ... et je suis tombée sur elle ... donc elle ne connaissais pas bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello yvette j'ai trouvé sur internet la véto ostéopathe qui professe à Beaumont

van daele madeleine
rue germain michiels 60
beaumont
071/588585


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisiane ,tu es formidable ,ça sera plus pratique pour Yvette que dans le fin fond de la France ,comme elle dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh merci lisiane ..... je garde essaie d'en savoir plus ... elle est compétente ???? demande à ton véto et entourage ??? tu connais des gens qui vont chez elle en tant que véto ou osthéo ???? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t'as trouvé comment sur internet ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai demandé la liste des ostéo pour animaux en belgique
je ne l'a connais pas car je ne vais pas chez elle tu sais certaines personnes sont pour elle et d'autre non mais comme ostéo je n'en sais rien et mon véto tu sais il habite anderlues alors je ne sais pas s'il la connait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chez guerriat celà presque 18 ans que j'y vais et j'en suis très contente :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi .... je ne le connais pas ... j'ai un ami york ... qui va chez lui aussi ... il vient de jumet .... mais il parait qu'il est assez ..... "rustre" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas avec les animaux mais disons quand il a dit quelque chose il ne faut pas le contrarié mais il explique bien il regarde le chien sous toutes ses coutures je n'ai jamais eu de problème avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des news de la dame qui bossait ici c'est bien de la même véto qu'elle m'avait parlé ... elle ne dit du bien elle fait osteo et acuponcture .... et reçoit près du match.... je vais prendre un rendez vous ... d'ici une quinzaine de jours car là ma fille est en stage institutrice pour 15 jours dans l'école où je bosse donc on ne vient qu'à une voiture et si j'ai rendez vousdans la journée .... vais devoir prendre congé
merci encore Lisiane ... si tu en entends parler d'ici là dis moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...