Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Votez pour la ou les photo(s) de votre choix :N° 1N° 2N° 3N° 4N° 5N° 6 N° 7N° 8N° 9N° 10N° 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et hop! Tous plus beaux et rigolos les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Béa j'ai un problème je ne sais voter que pour une photo c'est bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi pareil, j'ai voté pour 2, et une seule a été prise en compte...Dommage, car l'autre me plaisait énormément aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 franny moi quand j'ai vu çà je n'ai pas voté je vais attendre pour savoir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi je vais toujours trop vite.....pffffffff..... Je suis trop nulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mais non franny il y a peut-être moyen que béa corrige pour que tu puisse voter plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 A voté. Pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Franny, j'ai oublié de mettre la possibilité du choix multiple, mais j'ai mis "annuler mon vote" cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci Béa j'ai voté mais c'était pas facile elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 A voté Bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 voté, de très joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très dur de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 A voté ! Sincèrement, félicitations à toutes et tous ! elles sont géniales vos photos, c'est un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sont trop zolies toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai voté ! c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Comme d'habitude indécise.elles sont toutes tellement belles ces photos.Je vais attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 bravo a tous se sont de tres belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouah ! Elles sont toutes extras, bravo à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ha j'ai bien ri, je les trouve toutes très rigolotes et très belles à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 toutes superbes dur dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 comment voulez vous choisir moi j aime tous les yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tout le monde a voté?Allez! On a jusqu'à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 DD03 a écrit:A votéDu coup on a deux ex aequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouf ! Il était temps que je vote ,mais je n'ai pas départagé les ex-aequo!!!! Comme d'habitude ,trop dur de choisir ,ils sont tous tellement craquants dans la neige nos loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Grande première sur Yorkies! Nous avons deux gagnants!Donc les deux photos se partageront le mois de Février pour apparaitre en haut du forum!La première moitié aux filles de Yorkie-Joe, la seconde moitié à la fille de Mirabelle.Bravo! Mais bravo qui ? Je rappelle que nous avions les photos de :MirabelleRoxyYorkie-JoeEliot à IsabelleVérone à ChrisExele à JocelyneTiny à Annabambou à Olna78Cannelle à caroleChuna à LilouNoisette à Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Dans l'incertitute je dirai pour la 6 les filles de Yorkie-Joet la 5 Verone ?........je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 N° 1N° 2N° 3N° 4N° 5 - Crasy à Mirabelle BRAVO!N° 6 - Cédoline et Thélicia à Yorkie-Joe BRAVO !N° 7N° 8N° 9N°10N°11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la 5 Crasy à Mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 odile a écrit:la 5 Crasy à MirabelleYes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 février 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Félicitations aux gagnant(e)s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bravo les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Un grand merci pour ma petite Crasy Et Felicitations a Thélicia et Cédoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 1 février 2010 Félicitations aux gagnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bravo, c'était sympa ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Zut. J'ai oublié de voter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bravo et félicitations aux deux gagnantes ! Toutes les photos étaient bien sympathiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites