Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour je suis heureuse de vous présenter ma petite boutique ******* http://www.petshopdesign.fr ********je confectionne sur mesure divers tenues a la demande,je réalise des protèges carnet a la demande,pour cette été j'ai plusieurs projets de réalisation.Je vends des articles de la marque Rain's (la boutique de Capucine).toutes mes créations son déclarer donc protèger Abientôt mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Coucou Mag,Voici le post où Florence parle de ta boutique! http://www.forum-yorkies.com/shopping-f26/nouveau-pet-shop-design-t17607.htmComme je disais, je t'ai commandé mes cadeaux de Noel pour Blue et Bambou (protèges carnet) et j'ai été très satisfaite, pour ta rapidité, la qualité et tu as été vraiment arrangeante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Chuna comment a tu connue la boutique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est moi qui avais mis un lien vers ta boutique il y a quelques temps. C'est le post auquel fait référence Chuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 aaahhhhhh merci a vous pour cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi à la base j'ai connu ta boutique sur facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 oui j'ai commencer a publier mes articles sur facebook et j'ai beaucoup de mondes qui aime ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mag a écrit:oui j'ai commencer a publier mes articles sur facebook et j'ai beaucoup de mondes qui aime ce que je fait Juste une toute petite remarque .... l'URL de ton site ne fonctionne pas .... avec un petit " p " tout devrait fonctionner Ce modèle l'as tu en taille 1 ? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 le nom de domaine es avec un P majuscule sa dois êtres normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mag a écrit:le nom de domaine es avec un P majuscule sa dois êtres normalJe parle du " http:// Quand je clique sur ton lien dans ta signature j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 je viens de rectifier c'est une erreur de ma part merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Chuna a offert un protège carnet de santé à Bambou pour noel, il est super félicitations pour tes réalisations C'est trés bien fini Et encore merci Chuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tres belle realisation bravo MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 merci beaucoup cela me fait vraiment plaisir que non travail vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je connais les créations de mag depuis longtemps, car elle a fait sa pub sur notre forum.Et franchement elle est talentueuse, rapide et arrangeante.Bonne continuation mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sublime les petits impermeables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci YORKI33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites