danou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vous allez peut-etre rire je voulez savoir qui crois a la voyance ?si vous avez déja consulter un voyant ,et vous avez prédit de jolies choses. moi en ce moment,comme je suis dans le doute,questions sentimental je pensais a çà?vous allez peut-etre me dire moi je crois ceque je vois moi je suis coeur sensible...si vous avez des petites idées se serai gentil,memeen message privée ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Coucou Priscanette,Je n'ai rien a cacher, donc c'est pourquoi je post içi.Au mois de septembre mon fiancé ma quittée, étant en pleins doutes (car il l'a fait sur un gros coup de tête car tout allait bien, nous avions des projets...). J'ai décidé d'aller voir une voyante pour qu'elle m'éclaire. Je n'y crois pas plus que ça, mais je me suis dis "même si elle m'annonce que je n'ai plus d'espoir de croire en mon couple je saurai à quoi m'en tenir". Donc j'ai foncé.1ere annonce (1ere carte tirée), "vous allez déménager" effectivement j'attendais une réponse pour un appartement.2eme annonce (quelques minutes plus tard), vous vivez une rupture....Alors là je me suis dis, elle lit en moi comme dans un livre.Pour faire court, j'ai été bleuffée de ce qu'elle m'a annoncé, tout ce qu'elle m'a dit c'est révélé exacte dans les moindres détails (je précise que je n'ai rien dis de moi, ormis quand elle me demandé si je vivais ce moment si je connaissais tel personne..., je n'ai jamais rien dit de mon propre chef avant l'entretien just emon prénom et celui de mon fiancé), sauf pour le plus gros sujet de l'entretien, elle me voyait de nouveau en couple, j'y ai cru forcément vu que tout le reste c'est réalisé, mais je suis tombée super bas, parse que 4 mois aprés "mon ex" et moi nous voyons fréquemment (mr veut rester ami) suis-je trop impatiente? dois-je encore croire à ces belles paroles (nos 2 signes se sont retrouvés sur la 1ere lettres de nos prénoms respectifs...) peut-être faut'il plus de temps...voilà. On s'accroche aux paroles, on les boit, on y croit, mais hélas même s'il y a eu des vérités, je suis toujours au même point concernant ma relation, j'ai eu ma réponse, mais rien ne c'est fait, alors à la base j'y aller justement pour savoir, du coup je suis au même point.... Si je peux donner un conseils, y croire c'est une chose, mais surtout il faut rester réaliste même si on veut y croire, parse que la voyance n'est pas une science infuse. J'y ai cru, j'y crois toujours mais j'ai ce doute et malheureusement je n'arrive pas a avancer à cause de celui-ci.Priscanette si vous voulez plus de détails ou autre n'hésitez pas a m'envoyer un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour ton joli message ma belle je te souhaite que tout s'arrange. trés bon courage.et donne moi des nouvelles.méme par MP si tu veut. moi aussi j'y crois au voyant...en ce moment j'irai bien en voir un ou une a paris,je sais çà coute cher,mais je suis tellement malheuresement ,que je voudrai savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ma belle-mère consulte depuis des années deux voyants.Un pour les petits soucis, et un autre pour les cas plus graves.Et quand elle me donne les conclusions (elle ne parle que du positif) ça me rassure.J'ai un peu peur d'apprendre des trucs.C'est un moyen comme un autre de croire en quelque chose, et parfois ça peut aider Personnellement, je n'ai jamais consulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour,Il y a des années, en pleine déprime, je suis allée voirune voyante qui a plutôt bonne réputation. Évidement elle neconnaissait pas, j'y suis allée avec une photo ou il y avait 5personnes. Je ne lui ai rien dis du tout, pour ne pas qu'elle exploitequoi que se soit.Elle m'a parlé de plein de choses, m'a montré surla photo la personne dont je devais me méfier ce qui n'a fait queconforter un doute, un peu sur le passé, ce qui a commencé m'étonner.Jesuis sortie de chez elle en me disant que je ne changeais rien à mavie, et au fur et à mesure du temps, les choses se sont passées, et àchaque fois je repensais à ce qu'elle m'avait dit. Voilà ma petitehistoire, je ne suis jamais retournée la voir, bien que souvent j'en aieu envie. Après, c'est toujours pareil, on y croit ou pas.........Je suis peut-être tombée sur une très bonne voyante.BisesJoPuisqu'on ne se cache rien, voilà ce que j'ai répondu à Priscanette en début d'après-midi. C'est mon expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu es une chic fille jocelyne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 le problème c'est de tomber sur une bonne voyante je dois dire que j'y suis déjà allée il y a des choses que j'ai pu vérifier et d'autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est vrai lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je pense que dans ce milieu il y a beaucoup de charlatans.Déesse je vais te contredire,je pense qu'elle ne t'a rien révélée de surprenant.Si on fait la démarche d'aller voir une voyante,c'est que quelque part on a des problémes et on veux y voir plus clair.A ton age il est fort probable que ce soit des problémes sentimentaux, ou de travail enfin tout ce qui touche une personne de ton age,tu ne l'a pas consulter pour des problémes d'arthrose.Si tu réfléchis bien on a tous les méme soucis!amour,travail;santé,argent.Facile de ne pas se tromper.Pour moi une personne qui a un réel don,ne se fait pas payer.Maintenant moi je raconte ce qui m'est arriver.Cela date de 3 ou 4 ans,j'avais repris mon travail aprés 1 semaine de congé et il y avait une nouvelle que je ne connaissais pas,on travaillait de nuit et j'étais chargée de veiller sur son travail.on a sympathisées et elle s'est confier à moi,en me disant qu'elle savait qu'elle personne j'étais,elle avait besoin de parler et elle s'est mise à pleurer.Je l'ai bien aidée moralement et méme au niveau de son travail.J'ai bien discuter avec elle et chaque fois elle me disait :oui je sais.Je commençait à me poser des questions,je me disais c'est bizarre comment elle sait ça je n'en ai parler à personne.Au bout d'un moment elle viens vers moi et elle me dit: tu vois toi tu es toujours souriante,tu aimes bien rire mais je peux te dire qu'il y a une grande tristesse en toi.Je lui ai demander comment elle savait ça(j'étais à cette époque ravagée par une histoire sentimentale) elle me dis :je suis médium.Et là elle m'a tout déballée ,ce que j'étais au fond de moi méme,tout ce que je portais sur mes épaules.Elle m'a dis des choses que je suis la seule à savoir,elle à découvert tous les fardeaux que je portais.Je lui ai demander comment elle voyait tout ça ,elle m'a dit je n'ai qu'a lire,tout est écrit sur toi.Mais c'était une épreuve pour elle,elle avait les poils tout hérissés tellement je lui faisait de l'effet.Au bout d'un moment je lui ai dis d' arréter et je suis partie en pleurant,en état de choc.Au travail tout le monde se moquait d'elle ,la prenant pour une folle,j'étais la seule à lui adresser la parole.J'avoue que j'ai vécut là une sacré expérience qui m'a énormément bouleversée et méme traumatisée.Elle ne prédisait pas l'avenir mais voyait qu'elle personne ont était.Donc moi je pense qu'il y a des gens qui ont des dons.Aprés si on veux s'en remettre à des voyants pour y voir plus clair,pourquoi pas,mais faire attention à ne pas se faire avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vraiment saba une histoire bien émouvante merci de nous l'avoir fait partager saba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Une collègue va consulter des voyantes, d'après ce qu'elle me dit, il y a du vrai et du faux, on lui dit tous les ans qu'elle va rencontrer quelqu'un pour du sérieux et rien ne se fait jamais.Par contre on lui a dit des choses au sujet de sa fille qui se sont produites.J'ai une autre collègue qui nous tire les cartes avec l'oracle de belline et je dois dire que lorsque Dominique a été au chomage, je lui ais demandé de me tirer les cartes et elle m'a dit qu'il ne signerait rien avant la fin de l'année, ce qui s'est confirmé.Ensuite elle m'a dit qu'il fallait qu'il se méfie de certaine personne et quand je l'ai redis à Dominique, il n'y croyait pas du tout car il avait confiance en ces personnes et au fil du temps, on s'est rendu compte que les cartes avaient dit vrai.Elle m'avait dit aussi que je déménagerais, mais je lui ai dis que là, je n'y croyais pas, et en fait je n'ai pas déménagé mais j'ai vendu un appt ce qui n'était pas prévu, et qui nous a beaucoup perturbéAlors on y croit ou pas, pour ma part je lui demande de temps en temps de me tirer les cartes mais je ne prends pas tout ce qu'elle me dit à la lettre.Elle m'avait dit aussi que Dominique ne restera pas là ou il est, alors l'avenir le dira.J'ai moi meme acheté ce jeu de carte avec le livre, mais il faut de l'expérience pour interpreter le jeu.Par moment j'ai envi de consulter mais mis à part ma collègue, je n'ai jamais franchit le pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi j'aimerai bien apprendre l'oracle de belline rien que voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Saba je suis entierement d'accord avec vous, la seule chose et que je n'ai pas expliqué plus haut (car ça ,aurai était trés long) c'est que cette personne et vraiment rentré dans les détails, signature d'un contrat, déménagement, prénom d'une de mes tantes, et j'en passe, je comprends qu'elle puisse généralisé en me disant tu auras des enfants et tu seras heureuse par exemple, car biensur je ne serai pas venu pour un soucis d'arthrose hihi^^,et dans la majorité des cas une jeune fille devient maman un jour ou l'autre..., mais là sur la majorité des points elle est réellement rentrée dans les détails, sur d'autre points c'est de l'interprétation comme le fait qu'elle m'ait dit "votre pére aura un retrait de permis" mon pére étant chauffeur de bus, j'ai eu un peu peur, et non, il s'avére qu'a la fin du mois il sera en congés de fin d'activité (d'où la perte de permis) bref, quoiqu'il en soit, comme je l'ai dis j'y ai cru, j'y crois toujours seul le temps pourra confirmer ou non ses dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je pratique avec l'oracle de gé je l'avez mis de coté mais là je l'ai resortis c'est fascinent et bizzard a la fois je me les tires et aussi a ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 fleur ton oracle marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 fleur58 a écrit:moi je pratique avec l'oracle de gé je l'avez mis de coté mais là je l'ai resortis c'est fascinent et bizzard a la fois je me les tires et aussi a ma maman j'espére que ce que tu me dit ma puce vas ce réaliser j'ai hate . de trouver le vrai bonheur et un bon boulot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Premier trimestre amour :pour les balances j'en fait partis Pour ce premier trimestre, La belle Vénus donnera le ton pour un trimestre des plus agréables d'un point de vue amoureux. Cette période sera riche en événements divers, vous serez au zénith et votre vie affective sera ensoleillée, les émotions seront intenses et vos sens exacerbés mettront du piment dans votre vie. Vous aurez la promesse de nuits d'ivresse et la perceptive de feux d'artifesses fabuleux ! Si vous êtes en couple et que celui-ci vacille, cette influence positive favorisera les améliorations, ce sera la période idéale pour reconquérir l'être aimé, donnez-vous les moyens, le succès sera au rendez-vous. Si vous êtes seul, votre charme opérera et votre pouvoir de séduction fera mouche, vous aurez tous les atouts pour retrousser les pantalons ou les jupons de France et de Navarre ! Allez-y de bon cœur tous les coups sont permis ! Une rencontre importante pourrait marquer votre vie, pour les timides il conviendra de lutter contre cette fatalité car il serait dommage de rater une si belle occasion. Second trimestre : Si votre ciel amoureux n'est pas au beau fixe, rassurez-vous, les vilains nuages qui vous gâchent la vie vont enfin disparaître pour faire place à un soleil radieux. Vénus se révélera très amicale à votre égard et vous gâtera, puis Pluton qui fera son arrivée triomphale dans le secteur des amours, vous apportera son soutien très complice afin d’améliorer la situation. Pour ceux qui sont déjà en couple, les relations avec leur conjoint seront heureuses, sensuelles. Attention toutefois au excès de gourmandise de ce côté-là ! Vous aurez tendance à croquer avec avidité les fruits de l'amour, y compris les fruits défendus, enfin la gourmandise est le plus joli des défauts à ma connaissance, mais ne prenez pas cela pour excuse, et évitez de vous transformer en glouton chers amis Balance !! Si vous êtes seul rassurez-vous, votre pénitence se termine, vous aurez de belles perspectives en vue, partez à la chasse, vous lèverez un beau lièvre. Troisième trimestre amour :Décidément l'adorable Vénus occupe toujours le terrain et par conséquence vous distille de savoureux cocktails amoureux, veinards, profitez-en ! En couple l'harmonie règne, Vénus réveillera votre sensualité et vous incitera à renouer le dialogue avec votre conjoint. Vous converserez longuement les yeux dans les yeux en oubliant le reste du monde, après tout on a que le bonheur que l'on se donne, on va roucouler dans les chaumières ! Si vous faîtes partie de la très sélecte classe des solitaires ou de l'autre non moins célèbre, celle des célibataires endurcis, la déesse de l'amour se chargera de vous, vous vivrez alors dans un climat totalement inhabituel qui vous sera très agréable. Les ours mal léchés seront plus sociables que d'habitude, les autres aussi d'ailleurs, vous serez pris d'une frénésie de sorties et les opportunités de nouvelles rencontres seront nombreuses, allez-y de bon cœur, la vie est belle ! Votre charme sera ravageur, vous pourriez également vous laisser séduire par quelqu'un, cependant prudence durant cette période car vous risquez quelques désillusions qui auraient de fâcheuses conséquences sur votre moral, soyez modérés et ne vous emballez pas trop vite, retenez les chevaux ! Quatrième trimestre amour :Là, les choses se gâtent un peu pour certains d'entre vous, en effet, Mars va jouer les trouble-fêtes, pas les troubles fesses hélas ! Si vous êtes en couple et bien installés dans votre vie vous n'aurez rien à craindre de ce côté-là, mais s'il y a déjà des points de discordes, vous risquez des malentendus et des disputes, ceci étant sans gravité ! Les célibataires connaîtront une période surprenante et détonante façon orage amoureux, la foudre risque de leur tomber sur la tête et c'est tant mieux ! En effet, le couple Uranus et Neptune formeront une belle configuration, laquelle est rare et très puissante, les rencontres seront au rendez-vous et donnent à penser qu’elles seront solides et constructives. Si avec tout cela vous trouvez le moyen de rester seul, c'est qu’il s’agit soit d’une volonté de votre part, soit vous êtes un cas récalcitrant pour la médecine et là il ne vous restera qu'une solution : priez sainte Rita (c'est pour les causes désespérées), allez à Lourdes ou éventuellement consultez un psy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Arf Priscanette espérons que tout ceci soit vrai, où a tu eu ces "prédictions"... vive les balances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 toutes ces choses me trouble, et je n'aimerai absolument pas savoir ce qui va m'arriver, cela m'angoisserai trop et j'aurai l'impression d'attendre les problèmes, car on annonce bien souvent des problèmes, les choses arrivent quant elles doivent arriver et pour moi rien de sert d'anticiper des évènements qui n'arriveront peut-être jamais, quant à savoir mon passé j'ai pas besoin je le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Déesse si elle t'a vraiment donné des détails, alors ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pascale a écrit:toutes ces choses me trouble, et je n'aimerai absolument pas savoir ce qui va m'arriver, cela m'angoisserai trop et j'aurai l'impression d'attendre les problèmes, car on annonce bien souvent des problèmes, les choses arrivent quant elles doivent arriver et pour moi rien de sert d'anticiper des évènements qui n'arriveront peut-être jamais, quant à savoir mon passé j'ai pas besoin je le connaismoi je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai hésité à vous raconter ça ici mais bon après tout. Deux amies proches sont allées ensemble voir une voyante, la séance s'est plutôt bien passé pour la première. La deuxième était assez déçue, elle me dit que la voyante lui dit être troublée et mal à l'aise, qu'elle lui a parlé de sa mère en lui disant que c'était une femme très courageuse, elle a insisté la dessus, juste avant de lui dire ça, elle avait fait son signe de croix.C'était début juillet, début août mon amie me téléphone complètement éfondrée, sa mère vient de se faire hospitaliser suite à un malaise assez important, elle est paralysée d'un côté, on vient de découvrir une tumeur au cerveau non opérable. Sa maman décède début octobre après des mois de souffrance, elle se plaignait de symptomes depuis longtemps et les medecins ne la prenaient pas au sérieux.Un deuil et une maladie que j'ai vécu avec elle, elle m'en parlait à chaque fois que nous étions ensemble. Puis un jour nous avons repensé à cette fameuse voyante, avait-elle vu tout ça? j'y pense souvent. Je suis désolée de raconter ça, c'est plutôt glauque mais c'est quelque chose qui m'a marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Je ne suis jamais allée pour moi voir une voyante, mais ma belle-mère y va régulièrement.Je suis assez septique quant au sien, il avait certes prédit à ma belle-mère il y a 5 ans que son fils allait rencontrer le grand amour. Nous nous sommes rencontrés quelques mois après...Alors certes, elle ne s'est pas trompée mais pour une maman, je pense que ce genre de prédiction parait évident, c'est ce qu'un maman voudrait pour ses enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Chuna a écrit:J'ai hésité à vous raconter ça ici mais bon après tout. Deux amies proches sont allées ensemble voir une voyante, la séance s'est plutôt bien passé pour la première. La deuxième était assez déçue, elle me dit que la voyante lui dit être troublée et mal à l'aise, qu'elle lui a parlé de sa mère en lui disant que c'était une femme très courageuse, elle a insisté la dessus, juste avant de lui dire ça, elle avait fait son signe de croix.C'était début juillet, début août mon amie me téléphone complètement éfondrée, sa mère vient de se faire hospitaliser suite à un malaise assez important, elle est paralysée d'un côté, on vient de découvrir une tumeur au cerveau non opérable. Sa maman décède début octobre après des mois de souffrance, elle se plaignait de symptomes depuis longtemps et les medecins ne la prenaient pas au sérieux.Un deuil et une maladie que j'ai vécu avec elle, elle m'en parlait à chaque fois que nous étions ensemble. Puis un jour nous avons repensé à cette fameuse voyante, avait-elle vu tout ça? j'y pense souvent.Je suis désolée de raconter ça, c'est plutôt glauque mais c'est quelque chose qui m'a marqué.trés émouvant chuna c'etait donc une vrai voyante courage as ton amie pour sa maman,j'ai passé par la javais 9ans ...et j'y pense toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il y a des choses troublantes dans ce domaine, il est vrai que cela ne me laisse pas indifferente...cela dit je ne suis jamais allé voir qui que ce soit, suf une fois par hasard j'etait avec une amie et nous devions passé chez sa belle soeur qui tir les cartes....juste pour voir elle aimait bien "s'entrainer" sur des personnes qu'elle ne connaissait pas, elle me propose de me le faire, afin d'evalué un peut plus son potentiel qui lui avait deja donné des resultats surprenant sur les membres de sa famille...pourquoi pas si ca peut lui rendre service....et bien je dois dire que j'ai ete bleuffé....elle ne ma pas dit grand chose sur mon avenir, bien que quand j'y repense elle avait raison, mais elle m'a sorti tout mon passé et des choses que seul moi pouvais savoir.....c'etait il y a plus de 10 anssinon oui je pense que c'est un dont, pour les vrai...autre chose sur le sujet du "bizzard" il m'est arriver des choses etrange et tellement anodine juste avant le décé de proches, des fois je me dis que nous avons des capacités d'ecoute non exploité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'aime beaucoup ce poste contente de l'avoir ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites