Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AZARRO A PLACER....

Messages recommandés

Invité

Voilà, j'ai un peti male york castré de 4 ans à placer, nous devons nous y résoudre, car il a un comportement très agressif vis à vis de DRAGAN et ayant tout essayé, pour améliorer la situation.
Nous craignions qu'un jour arrive l'irréparable, car DRAGAN est patient, mais supporte de moins en moins de se faire mordre les jarrets en permanence....
C'est un petit male très calin qui adore les genoux et les caresses.
A la maison, il n'y a problèmes avec lui qu'avec DRAGAN et un autre male VOLEUR, sinon avec les autres pas de soucis...
Pour etre tranquille et ne pas prendre de risques, il faudrait qu'il soit seul ou avec une ou des femelles....

Voici une photo du petit père, il est en ce moment en coupe new look.....
Si vous etes intéressez ou connaissez une famille sérieuse et aimante, avec une petit jardin, car il a eu l'habitude de courir dehors.
Faites le moi savoir en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Azzaro, il va perdre tous ses copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais MARTINE, mais pour le moment, nous pensons plus à sa vie.....
De plus comme il cherche toujours à faire à VOLEUR, et qu'il le provoque les choses ont déjà deux fois tournées très mal pour lui...
Bagarre entre deux chiens entrainent réaction avec les autres, il y a un an, il est resté 2 semaines sans que l'on puisse le toucher, tellement il souffrait, car le temps que je ramène des personnes au portail
Il y avait eu un clash avec VOLEUR, et les autres s'y sont mis...
Il avait des hématomes un peu partout...
Par contre si c'est DRAGAN qui a une mauvaise réaction, il n'aura plus de COPAINS et en plus il n'aura plus la vie, et la possibilté d'en avoir d'autres....
Tu sais que DOM tient énormément à AZARRO, que cette décison n'a pas été prise du jour au lendemain....
Si nous l'avons prise, c'est que c'est pour ne pas avoir regretté de le trouver mort un jour, sous les crocs de DRAGAN, ou des autres, suite à un souci avec VOLEUR....
Tu sais très bien le nombre de chiens castrés que nous avons,femelle stérilisée (VIRGULE) qui n'a jamais fait de bébés et qui est handicapée de surcroit..... Croisés stérilisés et castrésc s'il te plait, ne viens pas essayer de me faire culpabiliser, pour AZARRO, qui sera bien plus heureux au bout de quelques jours dans une famille où il sera aimé et envie, car C'EST LA L'ESSENTIEL.....

Sur ce BONNE SOIREE A TOUS..... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une jolie bouille ce petit pére.Et en effet difficile mais sage décision.
Je pense qu'il trouvera sans probléme une gentille famille. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ce petit bout de chien. :hart:
je ne m'etallerais pas sur le sujet.....je sais!...

je suis certaine que vous allez lui trouver un doux foyer.
si je n'elevais pas de chiens je craquerais tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'essaie pas du tout de te faire culpabiliser. Je sais très bien que si cette décision a été prise c'est que vous n'avez plus le choix.
Je suis juste triste pour lui que vous soyez obligé d'en arriver là.
J'espère qu'il ira dans une famille où il aura d'autres copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle jolie bouille, il ne peut faire que craquer et à 4 ans, il va vite s'habituer à une nouvelle famille.
Pleins de pensées positives pour ce petit bonhomme afin qu'il trouve une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce genre de décision est toujours difficile je pense qu'il va trouver rapidement une famille
il a des airs à Moumoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très mignon ce petit :hart: il a une bouille à croquer

Efectivement dur décision à prendre Franny ! Mais dans le fond on peux penser que ce petit n'est peut être pas fait pour une vie en communauté et sera sans doute mieux dans une famille où il sera "fils" unique Wink C'est sans doute un solitaire :smilegreen:

Je suis sure qu'il va faire le bonheur de sa future famille que j'envie déjà d'avoir un petit bout pareil :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je n'avais pas de gros à la maison... J'adore ce petit Azzaro et sa façon de s'exprimer :biz1:

Je sais à quel point la décision a du être difficile, j'espère de tout coeur qu'il trouvera vite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que la décision a été difficile à prendre, mais nous préférons le savoir dans une bonne famille, que de risquer de la perdre dans des conditions tragiques.
Ce petit male n'a jamais fait de bébés, je l'ai fait castrer car il avait un nez bien trop court.
Nous alllons etre très vigilants pour lui trouver la meilleure famille possible.
Son départ sera très dur, mais nous n'avons pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loute490 a écrit:
Si je n'avais pas de gros à la maison... J'adore ce petit Azzaro et sa façon de s'exprimer :biz1:


Ca c'est le moins que l'on puisse dire, il parle beaucoup ce petit loup...
Un vrai clown.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a t-il trouvé une famille le fripon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui LILOU, AZARRO a trouvé une super famille dont il fait le bonheur aux dernières nouvelles..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que tu as vécu la même chose que moi Franny...

comment as-tu vécu le départ et les lendemains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le départ mieux que ce que je craignais, mais j'ai eu un contre-coup quelques heures après, maintenant j'y pense souvent, à toutes les habitudes qu'il avait, les endroits où il s'installait, ses mimiques, mais ce qui m'a aidée pour AZARRO, c'est qu'ici sa vie était en danger et que je sais que maintenant il est vraiment heureux, tout seul dans une famille de "gagas" des yorks, où il est bichonné et aura une vie heureuse.
Si nous l'avions gardé, il y aurait eu un drame à la maison, c'est certain et ça je ne me le serais jamais pardonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel déchirement de devoir se séparer d'un petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certes, c'est très dur, mais toujours moins que leur décès prématuré...
J'ai perdu mon petit CROC-LOVE d'un cancer de la colonne vertébrale en SEPTEMBRE à 2 ans 1/2, et notre petite croisée CHOOKROOTE d'une leucémie foudroyante en DECEMBRE, qui venait d'avoir 2 ans...
On ne s'en remet pas DOM et moi, impossible de regarder ou photos ou vidéos de nos deux loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente qu'il ai trouvé une bonne famille
longue vie à ce petit Azzaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franny bonjour

Sage décision en plus dans une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en suis exactement là avec ma doguette...
elle est magnifique, racée (très très belles origines), adorable, intelligente, caline (elle porte bien son pénom) et je l'adore!

mais elle ne s'entend pas avec ma vieille doguette, pourtant sans lof, mais si gentille...
elle est patiente, souple et soumise, mais un jour!!!!!!!!!!!!!

le Monsieur qui doit prendre Caline vient demain et çà me rend malade, il vient de Nice (4 heures de voiture), il est professeur d'université et veut que Caline le suive partout, même à la fac...
çà devrait me rassurer mais je ne sais si je vais supporter la séparation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un bien jolie petit chien, ce petit Azarro, j'aime beaucoup sa petite tête et son tout petit nez
Je suis sure qu'il sera tres heureux dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers pour Azzaro.
je pense que ce qui fait du bien, quand nous sommes obligé de placer un chien, c'est de le savoir heureux la où il ce trouve et de savoir regulierement que tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
cheers pour Azzaro.
je pense que ce qui fait du bien, quand nous sommes obligé de placer un chien, c'est de le savoir heureux la où il ce trouve et de savoir regulierement que tout va bien.


Oui c'est sur, mais ça doit crever le coeur quand même car on s'y attache tellement, même s'il y a d'excelentes raisons dur dur la séparation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...