nathalie40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je viens vous mettre quelques photos de Dolce vita du bois des Amazones, qui nous a fait une joie immense lors de l'exposition de Bordeaux, une special colley où elle a fait un premier exellent et meilleur jeune.trop trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Felicitations Nathalie!! Elle est superbe, bravo à l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah! que oui, merci Fleur et gros bisousje dois dire que c'est bien sympa comme equipe a distance autour de notre petite merveille...ma petite contibution pour l'education, pour que la puce ce présente bien entre toutes les mains, ca fait vraiment plaisir, c'est une belle recompense que nous avons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 félicitations Nathalie Dolce est effectivement bien jolie Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Félicitation Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Magnifique ,quelle élégance.Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 félicitations il est magnifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 félicitation nath ,elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 lisiane a écrit:félicitations il est magnifique ton chien c'est une fille.......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 elle est trop belle felicitation :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est superbe Félicitations Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Magnifique! j'aime de plus en plus cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Une beaute a couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci pour vos commentaires ca fera aussi plaisir a Fleur.alors là celine, tu peux craquer...je suis conquise de chez conquise, ravie, enchanté, comblé....et que sais- je encore...en plus elle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci Nath d'avoir mis les résultats et les photos de la puce !elle a été divine et chez le colley, elle s'est bien faire remarquer...Merci beaucoup pour vos commentaires.. prochaine expo pour la belle... la NE en avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bravo Nathalie ....et Fleur !!!!Elle est de plus en plus belle Dolce et mérite amplement ce prix !Continuez à nous mettre des photos de vos merveilles ,nous n'aimons pas QUE les yorks et c'est toujours un plaisir de voir vos belles photos mesdames les éleveuses !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Bravo à sa productrice, toutes mes Félicitations à sa propriétaire et Handleuse et biensûr bravo à la beauté !Je l'ai vu "en vrai", elle est magnifique et a une belle prestance !Comme pour nos Yorkis il y a un sacré boulot de toilettage et d'entretien.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bravo a Dolcé vita et son éleveuse elle est magnifique cette chienne elle mérite bien son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Bravo et félicitations ! voilà un prix bien mérité, elle est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Nath ta chienne devient de plus en plus jolie mais tu vas rire dans mon souvenir je la pensais sable, t'es certaine de ne pas l'avoir teint depuis ma visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 félicitations !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 superbe ce colley et félicitations pour les résultats de l"expo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 GoÏc, non, non je suis sur...tu dois confondre avec sa copine la tervueren qui elle est sable charbonné merci pour tout vos gentil commentaires pour la belle des belles ben! oui avec un telle chienne je peux bien craner un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bravo nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Félicitations, elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 absolument splendide ta puce ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci beaucoup pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites