brigitte13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quelques photos de Rosalie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon anniversaire petite Rosalie Hum, le gâteau a l'air bien bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci pour les photos Mumm Très beau gateau, j'en salive rien que de le voir !! Caresse a ta Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ouhhh des macarons !!! en tous les cas, Rosalie est entrain de digérer là ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Joyeux Anniversaire ma douce Rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci pour les photos de la jolie rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 miammmmmm le gateaux toujours aussi jolie ta rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Coucou ma belle Rosa! Il est beau ton gâteau! Gadgette te fait de grosses léchouilles! Les balades avec toi lui manquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ca à l'air de la fatiguer ces 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Miam ,on serait bien venus souffler les bougies de la belle Rosa !En tous cas ,ça a l'air de l'épuiser ses 10 années !!!!! Encore de gros bisous à la gentille petite Rosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 J'adore la façon de s'asseoir des bouledogues.... ROSALIE avait l'air d'avoir un peu trop feté ses 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 elle est belle j aime bien l avant derniere foto et le gateau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 bonne anniversaire a rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Rosalie, t'inquiète pas, même si tu grisonnes un peu, tu es toujours craquante. Tu es une vraie veinarde d'être choyée ainsi, quel super gâteau ! Prend bien soin de toi et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toujours aussi mignonne Rosalie, il y avait trop longtemps qu'on avait pas eu de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Un bon anniversaire a Rosalie, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 cathy50 a écrit:Miam ,on serait bien venus souffler les bougies de la belle Rosa !T'es sure Cathy que tu aurais juste soufflé les bougies? T'aurais pas des vues sur le gâteau des fois ???Joyeux anniversaire ROSALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Très bonne anniversaire à Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 oh la choupinette, trop belle petite rosalie , un trés bon anniversaire a toi belle bouletteet on croirait droopy; i am happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 t'en fais pas rosalie tu fais pas ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 petite Rosalie, tu me plais bien tu sais ! doux calinous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Gros câlins à Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Joyeux anniversaire petite Rosalie, j'espère que papa et maman t'ont bien gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites