Emma451 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Coucou les filles,Depuis quelques jours, ma petite puce Emma a mauvaise haleine. Pourtant chaque jour, je lui brosse les dents avec un dentifrice adéquate. Il est vrai qu'en ce moment elle perd ses dents de lait (elle a 6 mois et demi).Merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu n'as rien changé à ta nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma451 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 non. Je lui donne des croquettes Royal canin junior spécial yorkshire depuis son adoption. Je lui donne égalament une crème de gruyère de temps en temps en gourmandise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma451 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 non. Je lui donne des croquettes Royal canin junior spécial yorkshire depuis son adoption. Je lui donne égalament une crème de gruyère de temps en temps en gourmandise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma451 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Personne n'a de suggestions à me soumettre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Peut-être d'aller voir d'anciens post..Voici le plus récent./sante-f7/vetaquadent-contre-la-mauvaise-haleine-t10872.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vois avec la véot ... mais quand Noisette était petite elle .... puait de la g...e et la véto m'avait donné du .... stomorgyl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites