Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enka chez le véto..

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde,

Hier soir, c'était soirée véto pour Enka, je vous rassure rien de grave, que de petites choses...
J'y allais pour avoir une estimation pour lui faire enlever les dents qui ne sont pas tombés et dans le même cas, lui montrer les mamelles de ma Nenette.

Alors résultat :
- lactation nerveuse (ouh la coquine !!!) donc pommade et goutte
- elle manque un peu de zinc (poil qui tombe au niveau des oreilles) donc goutte de zinx dans sa nourriture

Puis à venir :
- opération pour enlever les dents
- stérilisation de ma nenette

Voilou donc budget à prévoir pour les 2 mois à suivre
Autrement, une vraie bouille d'amour un peu speed !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit check up pour ta puce..... Wink
Bravon tu es une super maman pour elle... cheers:applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Un petit check up pour ta puce..... Wink
Bravon tu es une super maman pour elle... cheers:applause:


Merci ça me fait plaisir de lire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a2lined a écrit:
Coucou tout le monde,

Hier soir, c'était soirée véto pour Enka, je vous rassure rien de grave, que de petites choses...
J'y allais pour avoir une estimation pour lui faire enlever les dents qui ne sont pas tombés et dans le même cas, lui montrer les mamelles de ma Nenette.

Alors résultat :
- lactation nerveuse (ouh la coquine !!!) donc pommade et goutte
- elle manque un peu de zinc (poil qui tombe au niveau des oreilles) donc goutte de zinx dans sa nourriture

Puis à venir :
- opération pour enlever les dents
- stérilisation de ma nenette

Voilou donc budget à prévoir pour les 2 mois à suivre
Autrement, une vraie bouille d'amour un peu speed !!!!!


mon émilio aussi a encore ses dents de lait et le véto m'a dit qu'il allait falloir lui enlever très vite , d'autant plus qu'il a bientôt un an et en plus il a plein de tartre!
sais tu comment se passe cette opération ; moi il m'a juste dit de l'amener le matin et de le récupérer le soir; mais c vrai que je n'en ai pas demander plus par peur sans doute, maintenant j'aimerais savoir et aussi connaitre les suites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, il m'a juste expliqué que c'était une anestésie générale et qu'il allait lui enlever les 2 crocs supérieur et une autre petite dent (connait pas son nom)
il m'a dit que c'était une petite opération "banal". Je le fais aussi pour protéger ses dents car elles collent aux 2 définitive et entriane un dépôt de tartre important à ce niveau là.

C'est vrai qu'il ne m'a pas plus expliqué que cela mais je pense qu'il le fera d'avantage quand je l'emmènerais pour la faire opérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf rien de grave!!

Bisous à la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci marraine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a2lined a écrit:
pour ma part, il m'a juste expliqué que c'était une anestésie générale et qu'il allait lui enlever les 2 crocs supérieur et une autre petite dent (connait pas son nom)
il m'a dit que c'était une petite opération "banal". Je le fais aussi pour protéger ses dents car elles collent aux 2 définitive et entriane un dépôt de tartre important à ce niveau là.

C'est vrai qu'il ne m'a pas plus expliqué que cela mais je pense qu'il le fera d'avantage quand je l'emmènerais pour la faire opérer


ok la première qui le fait opérer raccontera à l'autre , moi je n'ai pas encore pris rdv car il avait les intestins un peu "dérangés" alors j'attendais maintenant ça va mieux donc je vais y songer sérieusement ; comme tu dis c pour son bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, de la prévention et de la surveillance c'est ça aussi etre une super maman pour ses loulous :OK:

Retirer les dents de lait qui ne sont pas tombées, ça fait toujours un peu peur, d'autant que souvent c'est leur première anesthésie, d'où un stress pour les maitres, mais tout se passera bien, pour les vétos c'est la routine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Enka et à toi Adeline Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
Bravo, de la prévention et de la surveillance c'est ça aussi etre une super maman pour ses loulous :OK:


Calins à Enka

Eliot a aussi des doubles crocs.
J'ai fait remarqué ça à ma véto (il y a environ 2/3mois) qui me dit que ça peut attendre jusqu'à ses 1 an..............mais nous sommes presque à échéance et je ne pense plus qu"ils vont tomber tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie972 a écrit:
odile a écrit:
Bravo, de la prévention et de la surveillance c'est ça aussi etre une super maman pour ses loulous :OK:


Calins à Enka

Eliot a aussi des doubles crocs.
J'ai fait remarqué ça à ma véto (il y a environ 2/3mois) qui me dit que ça peut attendre jusqu'à ses 1 an..............mais nous sommes presque à échéance et je ne pense plus qu"ils vont tomber tout seul.


c'est ce que ma di le véto mardi soir, "je crois qu'elles ne vont plus tombées toute seule !!!!!" je vais prendre RDV pour le début février je pense
En attendant, je passe de la crème à Enka qui se laisse faire... Elle est trop gentille elle dit rien et me lèche la main quand je lui passe la crème qui au passage pu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sera juste une petite anesthésie qui durera le temps de lui enlever les dents. Enka sera en pleine forme le soir même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est toujours inquiet avec nos loulous mais j'ai entièrement confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi y'en a 3 à enlever mais ces autres dents sont déjà sorties au bon endroit mais du coup elle se colle et provoque un éxcédent de tartre à cet endroit là
Mais elles sont déjà sorties donc pas besoin de radio dans mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...