ely44 0 Posté(e) le 1 février 2010 attention Franny Tu vas recevoir autant de nounous que de chiensJe ne te parle pas de la fête en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 trop c'est trop ! trop beau ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Le jour J approche doucement mais surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Et oui, on y arrive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 roo là là je suis jalouse moi faut que j'attende encore longtempssssssssssssss arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 oh le petit nounours bravo franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Alors Franny, JOUR J !!!!!!!!!!!Dans quelques heures tu pourras câliner tes fifilles et ton petit mec !!!!!!!Il me tarde les photos !!!!!!!!!!!!Peut-être qu'à la prochaine portée je craquerai pour une fille sur le même mariage ........A + tard !Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ET nous y voilà c'est vite passé au final (enfin pour ceux qui attendent pas lol)Franny passe une bonne journée et à très bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 février 2010 je pense bien a toi et a ta joie de connaitre enfin tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 moi aussi je pense à toi vivement demain pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites