yorkie-joe 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ce matin toilettage pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 que de travail brossage de dent coiffure petit avec barrette et remette en place maintenant quelle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Quel boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu as une jolie collection de yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bien sûr j'ai cru que c'était pour tes 2 miss Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 En effet! Ca fait du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 woauhhhhhhh j ai la meme troupe a toilettée et meme en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 OOhh j'y ai cru, hii^^.Quelle belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Mais dis moi, tu fais du toilettage non déclaré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ta collection kelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu ne serais pas une passionnée de yorkies, par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Et les voisins ne se sont jamais plaints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 poutrelle92 a écrit:bien sûr j'ai cru que c'était pour tes 2 miss Muriel Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je vois que tu as aussi une belle collection mais il faut dire que je ne fais pas souvent leur toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Ils ne t'ont pas trop éclaboussée tous la même baignoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites