Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour celle qui ont Canalsat, sur la chaîne 74 "ANIMAUX" à voir absolument : CHIEN A TOKYORedif : dimanche 24 - 7 h 30 - 16 h 30 - 23 h 35 mercredi 27 - 16 h 25 samedi 30 - 15 h mardi 2 - 19 h 30C'est à mourir de rire, ça vaut le détour, et quelque part, ça rassure il y a beaucoup plus gaga que nous, on ne leur arrive pas à la cheville aux Japonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est pas des gens comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Zut!!!! on a canalsat mais pas la chaine -animaux- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu a rien rate Marie ; les pauvre fille riche que jeu a la poupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 oui j'ai déja vu sur une autre chaine, c'est super mignon de voir ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je ne l'ai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je n'ai pas cette chaine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Anna a écrit:Tu a rien rate Marie ; les pauvre fille riche que jeu a la poupe??? ça veut dire quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 on a peut etre pas vu le meme reportage, mais celui que j'ai vu, c'est pitoyable.les chiens habillés avec de la vrai fourrure !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Non ça n'est pas le même, à moins d'avoir loupé quelques instants en venant sur le forum ou tout au début. En fait il s'agissait de pension pour chien, de traiteurs pour toutous, de distributeurs à nourriture piloté par ordi, de vidéo surveillance à distance, de sociétés qui prennent en charge les obsèques des loulous. Plein de petits reportages marrants comme tout. Je regarderais intégralement à la redif de 16 h 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors c'est pas le meme , excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci de t'excuser, mais avant de casser, soit sûre, merci.Je revisualise le reportage, ça n'est qu'amour envers les chiens, un peu excessif c'est vrai, mais ce sont des Japonnais, pour avoir visité ce pays, même si "ce ne sont pas des gens comme nous" , (dit Anna) on a beaucoup de chose à apprendre. Propreté, discipline, gentillesse... Envers leurs chiens, c'est quand même exceptionnel, rien n'est trop beau, et c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Bien sur que son blizzard ; loue un chien pour ce promener avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 dommage j ai pas cette chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ils tuent les chiens pour les manger aussi les japonaisoui anna les japonais sont bizarres ils bossent comme des malades et ils ont des chiens robots qd ils ne veulent pas de vrais toutous!!!! les pauvres, c'est pas eux aussi qui avaient inventé ce jeu ou les enfants devaient s'occuper d'un chien sinon il mourrait?ici aussi on pourrait avoir plus de discipline si les parents l'inculquaient au départ a leur progéniture qd a prendre exemple sur les japonais bof je prefere regarder le reportage que bea de cani nursing a fait pour montrer ce qu'elle fait avec les toutous qu'elle a en soins, surtout avec son petit handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 nura a écrit:ils tuent les chiens pour les manger aussi les japonaisNon!!!!! ne pas mélanger la Japon avec la Chine ou la Corée. Les Japonnais ne mangent pas de chiens, en Chine, dans les grandes villes non plus, il n'y a que dans les campagnes où cela existe encore (mon ex vit en Chine depuis 4 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites