Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce petit bébé est disponible pour la compagnie.Il est très "pot de colle" et calin, il faut faire attention lorsque l'on ferme les portes car il est toujours dans nos pattes. Il est assez têtu et quand quelque chose captive son attention on peut toujours l'appeler il s'en fiche....Il a de très belles origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Adorable aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Virginie, c'est le fiston de Candyman...?J'aime beaucoup ses couleurs, sa fourrure et son expression..Bien mimi le petiot... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est un frère à Eyes set to kill??? ils ont la même jolie tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ouhh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh qu'il est beau.J'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Une splendeur ,j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Une p'tite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 :biz1: Il est crô crô mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oh le ptit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Y'en a qui vont encore pleurer en voyant cette merveille... Et dire que Clint est un de mes acteurs favoris.. pfff .. Trouve lui les maîtres parfaits pour cette petite perfection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hummmm !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Il est mimi ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 il est tout simplement ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Terrible le nom pour cette petite bouillette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 adorable PS: ca y est notre petit Dalie s'arrondit et a retrouver un appertit d'orgesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci pour vos petits messages je lui transmettrai en caresses !Nathalie c'est super, on va bientôt pouponner, vivement des fifilles !!!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites