Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 mon affixe vient d'etre validé il s'appele comme prévu "Des Caprices De Maelly" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Super bonne nouvelle !!!! je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je te félicite! j'aime beaucoup ton affixe en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 toutes mes félicitations !!!Je suis contente pour toi et longue vie aux caprices de Maelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est très bien choisi en plus!(Monique! Ta nouvelle signature! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Félicitations Caliméro ,c'est très joli en plus !Oui Monique ,trop mignonne ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Béa et Gadgette a écrit:C'est très bien choisi en plus!(Monique! Ta nouvelle signature! )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 FélicitationsJ'aime beaucoup ton affixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est très beau. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Très joli affixe ^^ Joie et bonheur pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 très jolie nom d'affixe.felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bravo à toi Calimero Bonne continuation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 toutes mes félicitationsMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tout cela devient sérieux ! Bravo à toi, plein de bonnes choses pour l'avenir (peut-être faudrait-il changer ton avatar, on dirait que tu es à peine une ado sur la photo), bientôt aussi ta nouvelle signature... Je ne dirais qu'une chose : CHAMPAGNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 euu oui jvais changer tou ça mais en meme temps "c po ma faute"je fais plus jeune que mon age ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites