yorkie-joe 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 YORKSHIRE TERRIER le dimanche 7 février 2010 Moi j'y vais toujours en touriste Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. PEPER Wilfried 1 17 N.C OUVERTE Mâle M. PEPER Wilfried 3 17 N.C JEUNE Mâle M. PEPER Wilfried 4 17 N.C PUPPY Mâle M. PEPER Wilfried 1 17 N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. PEPER Wilfried 1 17 N.C OUVERTE Femelle M. PEPER Wilfried 3 17 N.C CHAMPION Femelle M. PEPER Wilfried 2 17 N.C JEUNE Femelle M. PEPER Wilfried 2 17 N.C PUPPY Femelle M. PEPER Wilfried 1 17 N.C TOTAL : 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah j'aimerai y faire un tour également, grande premiere pour moi, n'étant pas loin! je vais voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 jy serais les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ce n'est que le week-end? car concernant les dates j'ai pû voir du vendredi 5 au lundi 8 et sur certain site le 6 et le 7 février???Quelles sont les dates exactes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 c'est le 6 et 7 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 2 février 2010 le dimanche 7 février 2010 Ring N° 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 yorkie-joe a écrit: le dimanche 7 février 2010 Ring N° 17 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Bon et bien j'y serai normalement si le temps le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 3 février 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Ben pour une premiere déçue, pas du salon mais de moi hihi^^ je suis partie trop tard arrivée a 16h forcément il n'y avait plus grans monde, j'ai pû voir quand même le gagnant du 3eme groupe! Hélas le petit york n'a pas était retenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 février 2010 une expo il faut y aller du matin ou sinon c'est pas interessant, l'apres midi beaucoup sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 monique a écrit:une expo il faut y aller du matin ou sinon c'est pas interessant, l'apres midi beaucoup sont partisOui je le saurai pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 j'y suis aller et contente d'avoir rencontrer des filles bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 14 février 2010 deesse.isis a écrit:monique a écrit:une expo il faut y aller du matin ou sinon c'est pas interessant, l'apres midi beaucoup sont partisOui je le saurai pour la prochaine fois!Si tu veux va sur le blog de mes filles il y a un slide de l'expo de Troyes http://www.toutoublog.com/cedoline/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites