Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Exposition canine internationale à MarseilleLe dimanche 5 et lundi 5 avril 2010.Il semble que pour les Yorks, ce soit le lundi et le juge préssenti : M. Escoffier...Je vais essayer d'y aller.... pour me faire du mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 je voulais y aller pour présenter mes chiennes mais vu le juge je n'irai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le lundi???c'est pas plutot Samedi/ dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je vais tout faire pour y aller j'espère que l'on pourra se voir, peut-on venir avec son chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 comme pour toutes les expos tu peux pas rentrer avec un chien non inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Monique a raison : on ne peut pas entrer avec son chien de compagnie. Sinon, il faut le laisser à la garderie dans une cage au milieu des aboiements ! Mais je ne laisserai pas un de mes toutous dans ces conditions (sauf impossibilité vitale ! ).....Bien sûr Pascale j'aurais plaisir à te "croiser" ! Mais c'est vrai qu'un lundi pour une expo, je n'avais jamais vu ça avant... Mais avant, je ne savais même pas que ça existait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 daisy restera à la maison, hors de question de la laisser dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça fait 2 fois que je vois que seuls les chiens lof peuvent etre inscrits ne concourant pas, faudrait que je verifie pour voir si ça s'applique a toutes les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 non tu as raison monique, je crois que l'on ne peut pas rentrer avec un chien non enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 l'année derniere tu pouvais inscrire en non concourant un chien non lof mais la ça fait 2 expos ou je vois que seuls les chiens lof peuvent etre inscrits en classe ne concourant pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai téléphoné hier à Cynoprint qui organise l'expo.Il faut enregistrer le chien pour pouvoir entrer avec lui mais c'est : 30 euros !!!! Mes toutous resteront à la maison : tranquille et au chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ce week end en avril c'est päques c'est pour celà que l'expo se fait aussi le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Lysiane : je comprends mieux l'expo un lundi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites