Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 super journée à Montpellier samedi ou j'ai présentée Eden en classe Puppy, il n'y avait pas de classement MEILLEUR PUPPY mais le juge Monsieur Parson a tenu à me remettre une coupe à titre personnel pour ma petite puce. Il a trouvé sa tête magnifique et une construction parfaite !! il m'a demandé si c'était de ma production , j'étais trés fière !!Dyna est arrivé 4ème excellent sur 11 en classe jeuneune bonne journée pour moi !!je vous met une petite photo d'Eden avec sa coupe, plus grande qu'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 BRAVO BRAVO BRAVO ..... elle a quelles origines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Félicitation!elle le merite amplement ta petite Eden, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 merci beaucoup, elle a les origines Durrer's, Pam Pommeraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est magnifique ..c'est méritée j'espére que tu lui as fait un petit cadeau pour ce bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 oui ! pleins de câlins et une bonne gamelle de croquettes en rentrant de l'expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 zabou83 a écrit:super journée à Montpellier samedi ou j'ai présentée Eden en classe Puppy, il n'y avait pas de classement MEILLEUR PUPPY mais le juge Monsieur Parson a tenu à me remettre une coupe à titre personnel pour ma petite puce. Il a trouvé sa tête magnifique et une construction parfaite !! il m'a demandé si c'était de ma production , j'étais trés fière !!Dyna est arrivé 4ème excellent sur 11 en classe jeuneune bonne journée pour moi !!je vous met une petite photo d'Eden avec sa coupe, plus grande qu'elle !!!je l ai vue j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 merci monique !! Francine, vous avez exposé aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Franchement tu as de quoi être fière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 superbe,bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bravo, Eden est effectivement superbe !Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Cette coupe est méritée, le juge a raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 zabou83 a écrit:merci monique !! Francine, vous avez exposé aussi ??oui j etais a l expo avec Calinka en classe champion elle a fait la rcacib et j ai vue votre chienne et elle a tout ce que j aime sur un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 félicitations elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Eden et Zabou : bravo à vous deux ! Eden est une vraie reine de beauté, ce n'est que sa première récompense, d'autres vont suivre, à coup sûr ! Quelle âge a t-elle ? Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 merci beaucoup !! ça me fais chaud au coeur... Eden aura 9 mois le 4 février, je vais essayer de continuer les expos mais je risque d'être bloquée par son petit gabarit car elle ne fait que 2kg200 et pour les expos c'est un peu juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Félicitations francine pour Calinka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 zabou83 a écrit:merci beaucoup !! ça me fais chaud au coeur... Eden aura 9 mois le 4 février, je vais essayer de continuer les expos mais je risque d'être bloquée par son petit gabarit car elle ne fait que 2kg200 et pour les expos c'est un peu juste...ben moi j aime bien et Calinka fait 2 kg 100et franchement pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 zabou83 a écrit:Félicitations francine pour Calinka !! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bravo ZABOU, ta petite chienne est magnifique, elle a une superbe tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle merite la coupe bravo eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Bravo Zabou et bravo à la superbe petite Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 merci, merci merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 francine a écrit:zabou83 a écrit:Félicitations francine pour Calinka !! merci beaucoupTu pourras nous mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu sais ZABOU, ta puce risque de prendre encore un peu de poids.. Elle est jeune.. Et je crois que les juges commencent un peu à réviser leurs copies sur les gros gabarits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 oui en fait tout dépend du juge, certains aiment les petits d'autres les grands, j'aimerais si possible faire la cotation 4 recommandée comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 j'aimerais commencer les papillottes mais il faudrait lui en faire des minis !! elle n'a pas encore le poil au sol alors je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire par contre je fais le biogroom comme vous nous l'avez conseillé franny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Béa et Gadgette a écrit:francine a écrit:zabou83 a écrit:Félicitations francine pour Calinka !! merci beaucoupTu pourras nous mettre une photo? ben j etais seule pas d appareil photoune de la n e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Francine! On voit déjà bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Eden est ab-so-lu-ment splendide ! Félicitation Zabou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Félicitations pour Eden.Elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est très belle, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 merci eleonore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 superbe et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour,j'étais moi aussi a l'expo, eden a toute ces chances pour continuer, je ne sais si tu as eu le temps de voir diva la chienne que j'ai présenté en classe jeune, elle ne pèse que 2Kg200, et elle marche en expo et son poids n"a jamais été un obstaclebon courage, continuehttp://ange-blanc.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 excuse je n'était pas en jeune, mais en intermédiairefabiennehttp://ange-blanc.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 non fabienne, je ne me souviens pas diva, j'étais tellement stressée car pas du tout habituer à présenter mes chiens et j'en avais 3 à préparer sans trop savoir faire les top !!! j'espère que ça s'est bien passée pour toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 oui, tout c'est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Elle a une très belle posture !Bravo a eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites