Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour,sais tu combien de dents il y a enlever à enka?moi pour émilio je ne sais pas , et combien de temps mettrons de temps à pousser les autres , d'abord sommes nous sures que les autres sont là et prêtes à sortit , moi il n'a pas pris de radio! et entre temps comment va t'il manger le petit loulou!oui je sais ça fait beucoup de questions il va quand même que je demande tout ça au véto plutôt que de vous embêter avec mes angoisses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 ben moi y'en a 3 à enlever mais ces autres dents sont déjà sorties au bon endroit mais du coup elle se colle et provoque un éxcédent de tartre à cet endroit là Mais elles sont déjà sorties donc pas besoin de radio dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 et les angoisses c'est bien icic qu'il faut les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 quand tu fais tirer les dents de lait les bonnes dents sont deja sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Monique a raison, de plus un bon véto ne peut pas se tromper, il y a une différence entre les dents définitives et la primo dentition, comme chez les humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 d'accord merci pour vos réponses , ça me rassure un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bonjour,me revoilà après quelques petits soucis de santé pour moi mais aussi pour émilio, d'abord pour une contacture musculaire après une chute et après sa petite séance chez le véto pour l'opération : juste un petit croc d'enlevé mais pas sur que l'autre qui commence à percer pousse complétement et un bon détartrage! mais par contre toutes ses dents sont pas très bien alignées , mais c pas grave nous on l'aime comme il est!!!maintenant il est en super forme et c'est toujours un amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Contente que vous alliez mieux tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 merci franny c super gentil , moi encore un peu fatiguée mais ça va aller bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Bon courage pour ta convalescence, pas évident les problèmes de santé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites