Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Un petit PPS à méditer pour les plus et moins de 45 ANS.... http://sd-1.archive-host.com/membres/up/168471194651559708/QUARANTE-CINQ_ANS_AU_MOINS.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai pas encore 45 ans, mais oui c'etait aussi comme ca quand j'etait petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j ai pas 45 ans j ai regardé, c est vrai ont jouer dehors, et tout le monde buvée dans la même bouteille de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Franny pour tout ces souvenirs ! J'ai bientôt 47 ans... et c'est toute mon enfance ! Sauf boire au goulot après qq'un : Je ne PEUX pas ! Même pas quand j'étais mariée ! Malgré tout c'était une bonne époque ! Et la solidarité.... La vrai solidarité sans arrières pensées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai plus de 45 ans et tout celà est vrai quand on se disputait on avait les poings et maintenant c'est les armes à feux ou couteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je ne peux pas l'ouvrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Franny pour ce lien, les époques changent mais l'important reste que chacun puisse vivre une enfance des plus heureuses et je passe mon temps à rappeler à mes gosses la chance qu'ils ont.... d'avoir une mère comme moi ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites