Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour, emilio me fait souvent pouffer de rire ! quand je rentre après le boulot , bien sur il me fait la fête! en sautant sur moi , en poussant des petits gémissements , en courrant dans tous les sens , prenant ses jouets pour les déposer n'importe où , pareil avec mes patins qu'il semble adorer et aussi il va prendre une croquette dans sa gamelle pour la manger vite fait plus loin (il ne mange rein dans la journée curieux, non?)et il recommence plusieurs fois ça dure presque 10mn ; il est vraiment trognon! :lov1et avec vous comment réagit vos amours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est sympa d'être accueillie comme ça!Moi elle saute aussi, jusqu'à ce que je la prenne à bras Et puis après, c'est vrai qu'elle veut jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 quand on rentre ils nous font la fete nos titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 chez moi quand je rentre c'est le folklore. Les trois arrivent pour dire bonjour et ensuite Ugo court dans un panier de la cuisine et attend que je vienne le frotter, alors il enfouit sa tete dans le coin du panier en se tremoussant et depuis peu Victor fait de meme, quelque fois ils sont tous les deux dans la petite maison, c'est a mourir de rire, quand à Charlis je ne sais pas si réellement il me fait la fête, car il court dans tous les sens et saute sur Victor ou Ugo qui au passage n'apprécient pas du tout, mais il s'en fiche il continue à les embeter.Quand la fete est finie ( et c'est moi qui y met fin, car sinon ça dure une éternité) Ugo court au buffet pour réclamer un gateau.Ils sont trop, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est trop rigolo ils ont chacun un style différent je songe à donner un copain ou une copine à émilio pour qu'il ne s'ennuie pas trop tout seul mais j'ai un peu peur des bêtises en rentrant à eux 2 ; emilio est rès sage mais avec un pote ce sera peut-être différent non? qu'n est-il pour toi odile , ils sont sages quand tu es absente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites