nathalie40 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 quelques nouvelles et surtout photos de mes petits york transporteur Biewer, Espiègle Nala et Evinrude Motor ont maintenant 3 mois, ils evoluent tout les deux de facon favorable a ce que j'en attendais....Il n'y a plus qu'a attendre....une fois de plus....attendre.... en espérant qu'ils continuent sur leur bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Beaux petits chiens, belle fourrure de nounours, on aimerait passer nos mains dedans... Bizouilles les pour nous, bravo à toi Nathalie, les photos font toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'aime bien celui de droite qui a plus de blanc, mais l'autre aussi est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 tres jolie tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonnes bouilles.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Ils sont mimis :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci pour vos messages.oui Carole ca pour avoir de la fourrure il y en a, un pur regal a caresser, je le fais pour toi... mes nounours vont font des lechouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Qu'est ce qu'ils sont beaux ! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 trop beau!!!!!! ces petites boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ils sont adorables Nath' merci de nous les laisser admirer Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Des petites beautés! on a qu'une envie, c'est de les papouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci beaucoup pour mes titis.je suis en train de les laver ce matin....après un bon sechage...ils font encore plus nounours... je suis aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oh ils sont vraiment mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont adorables Ils ont des fourrures bien fournies comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci Céline, niveau fourrure je suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Ils sont trop beaux ! un petit faible pour Espiègle Nala, vivement les prochaines photos. Merci Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ils ont vraiment des bouilles à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 des bouilles cracklin love sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci flo adeline et sylvieoui moi aussi il me tarde les prochaines photos, c'est vraiment sur les photos que l'ont ce rend bien compt du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 février 2010 ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vraiment mignons ces deux là.J'aime beaucoup leurs couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci Muriel et Saba, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 février 2010 Adorables petites bouilles ,ils sont superbes Nath ,j'adore Evinrude (mon petit Eliot avait le menton blanc comme ça aussi et le nom me rappelle la libellule de "Bernard et Bianca ") ,mais Espiègle Nala est très belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 mmmm.... des ptites bouilles à bisouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Oh les belles bouilles et les belles fourrures c'est superbe à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites