Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Pas forcément gai, mais intéressant...http://www.poodwaddle.com/worldclock.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oulala, tous ces chiffres qui défilent... ça fiche un peu la trouille...J'aimerais bien qu'ils s'affolent comme ça sur mon compte en banque, en positif, bien sûr... Et dans quelques jours, le nombre de poilus au compteur chez Franny va aussi s'affoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est réel??? Waouhhh impressionnant!Ce tableau me fait pensé au clip de la chanson de Zazie "je suis un homme" d'ailleur clip et parole trés réaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est hallucinant, ça fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est clair, c'est meme "flippant", on est vraiment peu de chose sur cette terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah! oui quand même...vu comme ca, ca fait peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites