Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Une petite Vanille!!TOTAL 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 COUCOU a TOUS!!desolée mais je voulais répondre à un sujet et non pas en creer un!!! Bonne journée a TOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 san a écrit:COUCOU a TOUS!!desolée mais je voulais répondre à un sujet et non pas en creer un!!! Bonne journée a TOUS!!!! Pas grave! Ca nous rassure de voir que d'autre que nous se trompe! Tu as trouvé le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouf, ça fait du bien de ne pas se sentir seule à gaffer..... BIENVENUE AU CLUB SAN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ca me rappelle mes debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est le club de quoi ??? Des joyeux boulets ????Je veux bien entrer dans la confrérie si il vous reste des bulletins d'adhésion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jocelyne a écrit:C'est le club de quoi ??? Des joyeux boulets ????Je veux bien entrer dans la confrérie si il vous reste des bulletins d'adhésion Va falloir faire tes preuves! On ne rentre pas dedans comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 BEA je pense que JOCELYNE à tout pour passer l'examen d'entrée sans soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est vrai Franny, je suis acceptée??Chouette, je fais partie d'un club, les filles, c'est la première fois si vous saviez comme je suis heureuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Eh dites les copines, je peux adhérer à votre club de boulettes? Allez allez soyez sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 En tant que membre actif ou membre honoraire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Actif bien entendu ! Promis, je ferais des efforts pour me mettre à niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Des preuves d'abord..... NATHALIE vient de rejoindre le club, elle en a fait une belle aujourd'hui.... sur le post "Ca y est...."Je suis vilaine , en plus je cafte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Voilà que j'en ai refait une... Le post est "Ca y est, il existe....!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Suis tellement fatiguée en cette fin de semaine que je me suis tamponnée le doigt avec un cachet du cabinet, ça compte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Non, non, des betises ICI.... Le reste c'est pour le club de ton boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites