Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour j'ai une petite chienne de 3 mois lorsque je l'ai achetée elle avait les oreilles droites et depuis une semaine ses oreilles sont tombées. Faut-il faire quelque chose ou alors faut-il attendre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 j'habite Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 amijane a écrit:j'habite MarseilleOk, mais encore ? Par ici :/presentez-vous-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 quoi encore que veux-tu savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Nous nous présentons tous, même rapidement, pour expliquer qui nous sommes, d'où nous venons et nos loulous, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 amijane a écrit:quoi encore que veux-tu savoir?Voilà, comme dit Loute, en quelques mots une petite présentation.Lis les posts des membres qui l'ont fait avant toi dans la Rubrique dont je t'ai mis le lien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 La suite ici :/presentez-vous-f3/amijane-t18171.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pour ces oreilles tu lui as bien rasée le haut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 peneloppe a écrit:pour ces oreilles tu lui as bien rasée le haut ??Oui, Marie-France a raison :IntérieurExtérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites