Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assurance

Messages recommandés

Invité

[img][i] Encore une question je voudrais assurer ma petite chienne âgée de 3 mois. Connaissez-vous des assurances qui font ça?

La question de l'assurance est très personnelle.
Tu peux aussi choisir de mettre tous les mois un peu d'argent de côté.

Concernant Gadgette, j'ai pris Santévet.
C'est une trentaine d'euro pour l'instant par mois.
Ils ne prennent pas en charge les opérations "de confort" (stérilisation par exemple), ni les risques liés à la race (chez le York, la luxation de la rotule).
Il y a un forfait annuel pour les vaccins, et en cas de maladie ou d'accident une franchise de 20 euro.
Wink

Le gros plus d'une assurance pour ma part, est que je n'hésite pas à consulter.

Pour Daisy , un accident est si vite arrivé surtout dans ma profession
Devant les risques encourus lors de mes déplacements j'ai pour elle un contrat santé QUATRUP'AIDE "Maladie & accident + décès pour une cotisation 28,77€/mois

- jusqu'à 2200 € de remboursement par an
- Une assistance 24h/24 et 7/7

4 formules sont proposées chez QUATRUP'AIDE (Solly Azar) :

Uniquement accident : 11,68 €/mois
Uniquement chirurgicale : 20,71 €/mois
Maladie & Accident sans décès 21,14 €/mois
Maladie & accident avec décès : 28,77 €/mois

Aie mauvaise nouvelle pour Daisy à notre arrivée ... le RV pour le rappel vaccin Pyro est arrivée ...piquouse a faire samedi 6 février 2010 :smilegreen:

Titi63 a écrit:
Aie mauvaise nouvelle pour Daisy à notre arrivée ... le RV pour le rappel vaccin Pyro est arrivée ...piquouse a faire samedi 6 février 2010 :smilegreen:

Ouille! Mais au moins, elle n'a pas d'appréhension Wink

Invité
Merci pour vos renseignements je vais chercher sur internet et je vous tiendrai au courant du suivi de cette affaire!

Je vois que Daisy à un joli noeud moi j'essaie de le mettre à Eden mais elle ne veut rien savoir. Faut-il que j'insiste? Ne risque t-elle pas d'avoir mal à la tête (je fais référence à moi car lorsque je me tire un peu trop les cheveux j'ai des migraines)! Est-elle encore trop jeune (3 mois)?

amijane a écrit:
Merci pour vos renseignements je vais chercher sur internet et je vous tiendrai au courant du suivi de cette affaire!

Je vois que Daisy à un joli noeud moi j'essaie de le mettre à Eden mais elle ne veut rien savoir. Faut-il que j'insiste? Ne risque t-elle pas d'avoir mal à la tête (je fais référence à moi car lorsque je me tire un peu trop les cheveux j'ai des migraines)! Est-elle encore trop jeune (3 mois)?

Soit rassurée plus d'un noeud a valser avec elle ...jusqu'à même a me les planquer dans la cabine ou à la maison sous le lit :mortderire:

Avec de la patience ...maintenant elle ne dit rien et elle les accepte sans problème :smilegreen:

• Créer...